Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur

punais ecelle là elle est bonne

appeler supporter parisien des fashos descendus alors que le match était annulé et parti en centre ville (à l'opposé du stade pour casser et ratonner)

avec cet exemple tu es mal tombé mon lapin

comme tes amis d'ailleurs qui ont été reçus comme il se doit
(mais pas par des supporters marseillais car ceux ci étaient chez eux pour cause de match annulé
juste par des mecs des quartiers qui n'ont pas voulu laisser des fachos casser leur quartier

allez mauvais exemple tu repaies et tu rejoues

(il y en a plein des exemple où des "supporters olympiens" ont fait des conneries mais là c'est raté

De belles images.
Si Rémy revient en forme, le duo peut faire carton plein.

Le but de Gignac avec le une deux de Remy est absolument superbe.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Elros a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/om-loic-remy-arrete-lui-meme-son-cambrioleur

Très fort ! Comment a-t-il fait pour le forcer à monter dans sa caisse alors qu'il était seul ? Il faut 3 à 4 personnes pour en maîtriser une seule qui ne veut pas se laisser faire. Pas commode le Remy ! Chapeau !
1flow3 a écrit :

comme tes amis d'ailleurs qui ont été reçus comme il se doit
(mais pas par des supporters marseillais car ceux ci étaient chez eux pour cause de match annulé
juste par des mecs des quartiers qui n'ont pas voulu laisser des fachos casser leur quartier

Petite correction, les kékés qui ont descendu le Bd d'Athènes n'étaient pas indep/KOB mais bien la jeunesse d'Auteuil. Après forcément, chanter 'Allez Paris' dans Belsunce, c'est un peu comme si la vieille garde du CU sortait prendre l'apéro à St Denis. Un outillage digne de Casto est sorti et une Clio joue au bowling humain. À la napolitaine donc

N'empêche cette annulation -qui reste la faute entière de l'idiot à moustache- a marqué le début des évenements cruciaux pour le PSG, voire le mouvement dans son ensemble: déplacements annulés pour le match retour, croisade indep devant Auteuil qui voit une tête reconnue de R1 se faire éclater, plan Leproux, mort des tribunes et arrivée de QSI.. décès du foot populaire à Paname
1flow3
une autre correction:
de mémoire, la clio était conduite par une femme d'une 40 aine d'année qui a pris peur en voyant des mecs tout péter autour d'elle et a essayé de se casser
donc rien à voir encore avec l'olympique ou ses supporters.

mais tes précisions sont interessantes cool quelqu'un qui parle de ce qu'il connait
Floshred6
Semaine cauchemardesque à Montpellier (excepté tout de meme le bon point pris à Shalke).

Entre le séisme au hand (Karabatic était une icône importante et très respecté dans la région), le doigt de trop de Girard, les 5 matchs de Mapou, la défaite contre Evian (gros coup de bambou, 3 buts sur 3 occasions d'Evian, on domine de la tete et des épaules et vlan...).
A la suite du match Girard qui hausse le ton envers l'équipe et ces "insuffisances", de l'autre coté - Jourdren qui commence à critiquer les choix tactiques de son entraineur (ce qui peut se comprendre, au vue de la non titularisation de Hilton et Cabella). Ca commence à secouer en interne.
Bref, le bateau commence à tanguer sérieusement...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Le Heyd
Ça a pas dû arriver souvent un champion qui joue le maintien. Triste, même si j'ai toujours été pour l'OM (et je le suis toujours) j'aime bien Montpellier, ma ville de coeur où j'ai fait mes études... Ceci dit quand on voit le match contre Scheisse 04, il reste de l'espoir.
Pour le hand c'est encore plus moche, tuer l'équipe pour un putain de pari à la con, ça fout les boules. Ils sont encore plus cons que les footeux, quitte à faire un pari douteux, autant le faire à Hong Kong, pas la FDJ En tout cas ça fait chier, j'aimais bien cette équipe, je suis allé voir quelques matchs à Bougnol, ils faisaient vibrer beaucoup de monde et là tout s'effondre.
1flow3
depuis le début de la saison on sait que ce sera hyper dur pour montpellier
vivement qu'ils se fassent eliminer de la ldc pour pouvoir jouer le championnat, l'objectif ca sera déja d'assurer le maintient le plus vite possible et de penser à l'an prochain.

Moi j'ai fait mes études à marseille, mais tous les week end 200 bornes pour aller au picho pingo puis à la nitro!
à c'était une autre époque
Floshred6
Héhé, oui la nitro le pincho pingo, j'ai connu cà aussi... lol

Bref, je sais plus trop quoi penser au sujet de l'équipe. Cette défaite (pas "forcément" mérité) tombe à un mauvais moment. J'espère que l'équipe (au sens large du terme) ne va pas se fissurer de trop.

Si le lien entraineur - joueur est rompu, on va etre dans une sacrée mouise...

Pour le hand, j'attends le fin mot, car je pense que N. Karabatic s'en prend un peu plein dans la gueule, alors qu'il est pas vraiment responsable de tout ce qu'on lui reproche (voir il est responsable de quoi au fond? que sa copine ait pariée, d'avoir triché alors qu'il ne jouait meme pas contre Rennes... ) . En gros les médias, et les images lui mettent presque l'entière responsabilité, alors qu'à priori il n'a pas fait grand chose.
Il s'est d'ailleurs déjà retourné contre le chef d'accusation... enfin, bon c'est triste de voir comment on peut condamner une personne avant meme qu'elle soit jugée.

Après si la justice trouve réellement un motif pour le condamner, rien à dire. Mais j'ai l'impression qu'il y'a eu déjà beaucoup de dommage causé à son égard, sans véritable fondement.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

de mémoire, la clio était conduite par une femme d'une 40 aine d'année qui a pris peur en voyant des mecs tout péter autour d'elle et a essayé de se casser
donc rien à voir encore avec l'olympique ou ses supporters.

mais tes précisions sont interessantes cool quelqu'un qui parle de ce qu'il connait

OK...c'est un mauvais exmple, si tu veux
Maintenant, l'article vient du site "La Provence.com" et non du site "Le Parisien", on ne peux donc pas les taxer d'anti Marseillais, et si comme tu le dis si bien je parle d'un sujet "que je ne connais pas", il est dommage que les journalistes de "La Provence" n'en sachent pas plus que moi et balancent l'article...
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
Le match du week end, c'est pas le "classico", il se passe à Lorient.
Action de toute beauté sur le but Lyonnais (je demande à revoir les images, Gomis semble hors-jeu). 2 minutes plus tard, Traoré envoie un missile sur le poteau.
Les montants ont été touché 3 fois en 30 min, ca joue vite, ca joue bien. Deux bien belles équipes ce soir.
Barberousse user-club
MC Circulaire
Floshred6 a écrit :

Pour le hand, j'attends le fin mot, car je pense que N. Karabatic s'en prend un peu plein dans la gueule, alors qu'il est pas vraiment responsable de tout ce qu'on lui reproche (voir il est responsable de quoi au fond? que sa copine ait pariée, d'avoir triché alors qu'il ne jouait meme pas contre Rennes... ) . En gros les médias, et les images lui mettent presque l'entière responsabilité, alors qu'à priori il n'a pas fait grand chose.
Il s'est d'ailleurs déjà retourné contre le chef d'accusation... enfin, bon c'est triste de voir comment on peut condamner une personne avant meme qu'elle soit jugée.

Les sportifs pro signent généralement une charte concernant les paris. Eux et leurs proches ont l'interdiction de parier sur leur sport, donc sur leur équipe encore moins. La femme de Karabatic, si elle a réellement agit seule, a eu un comportement totalement irresponsable vis à vis de son mari. Et parier sur son club est une faute grave qui peut aisément amener à un licenciement.

Et faut pas trop être naïf: c'est quand même "curieux" qu'elle ait parié sur le match sur lequel il y a eu un pari en association des joueurs de Montpellier...Karabatic est peut être juste plus malin et a fait parier sa femme à sa place.

C'est peut être juste une coïncidence, mais cette histoire fait tellement "les Pieds Nickelés s'en vont truquer leurs matchs" (aller parier avec ta femme présentatrice TV dans un PMU quand t'es Luka Karabatic... ) qu'au final, c'est extrêmement difficile de les croire honnêtre. Un match sur lequel tu paries de l'argent sur ta défaite, quand tu joues, tu ne le joues pas à fond. 3 des joueurs mis en examen ont joué ce match. Et le fait que les remplaçants ou leurs proches (y a un étudiant sans ressources proche d'un joueur qui a parié 10 000 ou 7 000€, je sais plus ) aient pariés les accable.

La chance des joueurs, c'est qu'apporter une réelle preuve que le match était truqué est très difficile. Celle de la justice, c'est que beaucoup de joueurs soient impliqués, plus il y a de monde impliqué, plus tu as des chances d'avoir des renseignements contradictoires ou des aveux.

Je ne les déclare pas coupable, mais vu les éléments apportés par la presse, c'est aberrant comme comportement de leur part
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Floshred6
Oui le comportement de certains joueurs (et de leurs femmes) est aberrant.

Ce qui n'incrimine pas pour autant Nikola K. de tous les maux. C'est ce que j'ai voulu dire.

Ce n'est pas parce que ton frère, ta femme, ton voisin a fait quelque chose de "mal" que tu dois etre jugé coupable de ses actes à sa place...

Après je n'ai pas tous les éléments, tout comme tu ne les a pas non plus. C'est un ressenti de ma part. Je trouve que les médias au sujet de Nikola Karabatic (pas des autres) ont joué de son image populaire pour des raisons que l'on peut aisément comprendre (vive l'audimat).

Et s'il était si futé que cà, comme tu le prétend, il aurait certainement pas fait parié sa femme. Surtout vu que ce que tu viens de dire, s'il a signé un contrat ou une charte sur les paris sportifs.

Attention je ne dis pas qu'il est blanc comme neige, je dis juste... laissons faire la justice son travail, et on y verra plus clair après.
Pour le moment il y'a aucune preuve accablante, à son encontre, qui mérite un tel lynchage.

En ce moment sur backstage...