Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
C'est moi où Ancelotti a ressorti un coaching de petite bite en seconde mi-temps?

Ca m'a rappelé celui contre Bordeaux, on avait l'impression qu'il ne voulait pas gagner à la fin.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Les parisiens vont payer cher l'erreur de tout miser sur Ibra. Vous allez voir, ça va finir comme à Milan. Il est trop caratériel. C'est un géni de l'efficacité et du but genre "WTF ?" mais sorti de ça, c'est un peu space le jeu parisien.
Le psg a joué petit bras en seconde période devant un OM cramé, HS, fondu. On a été incapable de sortir un ballon au delà de nos 60 mètres...

Une première mi temps superbe, un gros engagement des marseillais. On a bien vu la limite physique du petit italien numéro 6 ^^ Deux trois coup de taille haie et on l'a plus vu à la relance le verrati.

Très beau match de Nkoulou, Kaboré à jeter, Valbuena INDISPENSABLE. On aurait eu barton je crois que le PSG finissait avec des morts lol.

Bref on est toujours devant et nos détracteurs vont, je pense, se calmer sur la soi disante impossibiliter de l'om à aller au bout.

Content de ce résultat au vu de la forme physique de l'OM
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Bref on est toujours devant et nos détracteurs vont, je pense, se calmer sur la soi disante impossibilité de l'om à aller au bout.

Comme on est que la 8e journée, l'argument tiens toujours

Sinon quel manque d’envie et/ou quelle suffisance des parisiens !! C'est mou, c'est lent, c'est imprécis (Pastore ).
Sur ce match, les guignols auront raison, OM 2 - Zlatan 2...
Vraiment dommage le placement du mur sur le coup franc de Zlatan... Mette Valbuena dedans et laisser un trou aussi gros que Diawara c'est vraiment mal vu.

Sans zlatan en face, on foutait une gifle au Quatari SG encore
YAPOUSSIE
Commence sérieusement a nous les brouter avec leurs zlatan , j’écoutais le match sur deux ou trois radio bien connues hier soir et les commentaires étaient basés que sur lui , sans compter les émissions footballistiques sur ces mêmes radios (et oui je roule beaucoup...) genre rmc qui a 90% ne parle que du PSG , en fait le championnat de France n'a qu'une équipe avec un seul joueur , médiatiquement parlant ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Zorzi
Il paraît que Pastore a été transparent… C'est un peu la cata ce mec au bout du compte.
Je n'ai pas vu le match. C'est quand même bien long avant d'arriver à avoir une équipe qui joue ensemble. Vu l'équipe Playstation du PSG, on aurait dû gagner. Les journalistes en font des tonnes avec Ibra parce que ça fait des lustres qu'il n'y a pas eu un joueur de ce calibre en Ligue 1.
bobofran
Zorzi a écrit :
Il paraît que Pastore a été transparent… C'est un peu la cata ce mec au bout du compte.
Je n'ai pas vu le match. C'est quand même bien long avant d'arriver à avoir une équipe qui joue ensemble. Vu l'équipe Playstation du PSG, on aurait dû gagner. Les journalistes en font des tonnes avec Ibra parce que ça fait des lustres qu'il n'y a pas eu un joueur de ce calibre en Ligue 1.

Clair qu'on a rarement eu des joueurs de ce calibre ...

Belle première mi-temps ... le PSG mou et pas encore au point fait le match nul ... çà promet pour la suite ....

L'arbitre était trop léger, il a de la chance que le match n'est pas plus pourrie par la suite ...

La seconde période etait limite chiante, avec 2 équipes satisfaites d'en rester là ...

ET Amalfitano a bien renforcé son statut d'abruti ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MC Circulaire
cold a écrit :
Citation:
Bref on est toujours devant et nos détracteurs vont, je pense, se calmer sur la soi disante impossibilité de l'om à aller au bout.

Comme on est que la 8e journée, l'argument tiens toujours

Sinon quel manque d’envie et/ou quelle suffisance des parisiens !! C'est mou, c'est lent, c'est imprécis (Pastore ).
Sur ce match, les guignols auront raison, OM 2 - Zlatan 2...

Pastore a un niveau affligeant.

Et côté marseillais, Amaltifano est une vraie pute qui sera sanctionnée par la commission de discipline. S'il ne l'est pas, ce serait assez scandaleux.

Je parlerai pas de la seconde mi temps, c'était chiant, j'ai dormi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bjeje
Pour le même geste Menez aurait pris le rouge + 1 match...Amalfitano est un connard !
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ok donc Paris s'est fait voler c'est ça ? Sinon, la faute sur le coup franc d'Ibra, vous en pensez quoi ?

Ce 2-2 est plutôt de bonne augure pour Marseille je trouve. Je m'attendais à ce qu'on se fasse marcher dessus à cause d'un moral en berne après la claque de VA et un physique proche de 0 (déjà 14 matchs en 2 mois). Finalement, l'effectif du PSG vaut celui de Marseille, avec Ibra et un banc en plus.

La trève va nous faire du bien (je crois que toutes les trèves nous feront du bien cette saison )
Pourvu que Valbuena ne joue pas trop longtemps !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Non c'est bien payé pour Paris qui a joué bien deçà du niveau attendue de l'équipe ...

Mais tu ne peux pas laisser une abruti comme Amalfitano sur le terrain ... pour une claque a la tele pour OM-PSG, c'est 100 claques le week-end prochain dans les championnats de jeunes ...

C'est une question d'exemple mais cet abruti a l''air vraiment trop limité pour comprendre ... (J'aurais bien aimé le voir gifler ibra ou sakho ... c'est probablement le dernier truc qu'il aurait fait ...)

Après, oui, avant le coup d'envoie de la seconde mi-temps, j'aurais mis un rouge a amalfintano et un jaune a sirigu pour avoir poussé l'arbitre ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
Après, oui, avant le coup d'envoie de la seconde mi-temps, j'aurais mis un rouge a amalfintano et un jaune a sirigu pour avoir poussé l'arbitre ...

J'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé, mais tu sembles avoir une hiérarchie de sanctions étrange.

Visiblement on s'insurge de voir qu'Amalfitano est bête
Quel joueur de foot ne l'est pas ? Et en quoi ça a de l'importance ?

Qu'un entraîneur (qui est un éducateur) se doive d'être irréprochable, c'est évident. Les joueurs, en revanche, n'ont pas à être des exemples (ce n'est pas ce qu'on leur demande...). Qu'il prenne 1 ou 2 matchs de suspension, c'est normal, mais pas la peine d'en faire un foin.

Ca me choque beaucoup plus de voir que les insultes ou agressions envers les arbitres soient toujours autant tolérées (voire même encouragées par les journalistes).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
YAPOUSSIE
Dodo13 a écrit :
bobofran a écrit :

J'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé, mais tu sembles avoir une hiérarchie de sanctions étrange.

Visiblement on s'insurge de voir qu'Amalfitano est bête

Qu'un entraîneur (qui est un éducateur) se doive d'être irréprochable, c'est évident. Les joueurs, en revanche, n'ont pas à être des exemples (ce n'est pas ce qu'on leur demande...). Qu'il prenne 1 ou 2 matchs de suspension, c'est normal, mais pas la peine d'en faire un foin.

Ca me choque beaucoup plus de voir que les insultes ou agressions envers les arbitres soient toujours autant tolérées (voire même encouragées par les journalistes).

Très bonne question !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Jvous avais prévenu, plus il joue sur les côtés plus ils sont bête.

Sinon quand on parle de zlatan dépendance c'est normal, toutes équipes un peu près équilibré, jouent pour 1 ou 2 créateurs (au dela c'est le bordel, demander a un créateur de se replacer c'est chaud).
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...