Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Quel joueur de foot ne l'est pas ? Et en quoi ça a de l'importance ?

Jvous avais prévenu, plus il joue sur les côtés plus ils sont bête.

Sinon quand on parle de zlatan dépendance c'est normal, toutes équipes un peu près équilibré, jouent pour 1 ou 2 créateurs (au dela c'est le bordel, demander a un créateur de se replacer c'est chaud).
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde a écrit :
Dodo13 a écrit :
Quel joueur de foot ne l'est pas ? Et en quoi ça a de l'importance ?

Jvous avais prévenu, plus il joue sur les côtés plus ils sont bête.

Sinon quand on parle de zlatan dépendance c'est normal, toutes équipes un peu près équilibré, jouent pour 1 ou 2 créateurs (au dela c'est le bordel, demander a un créateur de se replacer c'est chaud).

Pour aller dans ton sens je dirais que sans le petit vélo on a aucune créativité à l'OM. Ca urge de trouver un bon créateur. Barton me semble aps si mauvais dans ce rôle mais étant milieu déf, il partirait de trop loin.
bobofran
Sirigu n'a pas mis de claque ...

Clause, coups de poings/pieds = rouge immédiat ...

J'ai joué longtemps en club et j'ai été arbitre aussi ... je ne parle pas en tant que supporter de Paris. Hier on regardait le match entre potes (marseillais et parisiens) et le père de mon pote qui était supporter de l'OM quand la plupart jouait encore avec leur caca était le premier à gueuler pour qu'Amalfitano se prenne un rouge ...

Cela aurait été le fait d'un parisien, j'aurais dis la même ...parfois faut se sortir un peu la tête du sac ... !!! ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
teezer
  • Special Total utilisateur
Faut pas déconner, on a pas toute l'histoire (par exemple, on ne sait pas ce que Matuidi lui a dit avant de prendre une baffe), mais le coup de coude plus la gifle, il a franchement été con et mérité un rouge.

De toute façon, l'arbitre a été mauvais du début à la fin. Il n'y a jamais faute sur Pastore au moment du deuxième but Parisien par exemple.

Je crois que tout a été dit. Le PSG a été d'un ridicule sans nom.
Je me suis quand même bien fendu la gueule de voir une équipe dépenser autant de million et faire rentrer.... Gameiro et Armand. Malgré tout le respect que j'ai pour ces deux joueurs, le constat était assez amusant.

Quand à Pastore... J'ai même pas souvenir d'avoir vu Briand raté autant de choses que lui en 45 minutes. C'est dire le niveau affligeant de ce garçon.

Le plus dramatique pour lui, c'est que d'habitude, il est mauvais, mais il plante toujours un pion ou une passe D. Là, il aurait fallu un miracle pour qu'il puisse en fouttre une au fond.
Barberousse user-club
J'ai vraiment rigolé sur la passe de pastoré vers Zlatan en première mi temps. Des 50 mètres il a réussit a coller une passe vers le poteau de corner Marseillais alors que zlatan était dans l'axe. Et vu la tête qu'a fait Zlatan je crois que la messe était dite.

Le PSG a vraiment interêt à faire jouer Gameiro avec Ibra, franchement.
teezer
Par contre, Kaboré, faut qu'il arrête de lancer une mine à chaque fois qu'il a le ballon parce qu'il est assez catastrophique dans ce rôle.

J'ai l'impression que Barton a déjà donner une partie de son coté guerrier à ses collègues. Mêmes rincés, ils donnent toujours tout sur le terrain, quitte à faire de la merde, personne ne lache rien. C'est parfois moche, mais ça fait plaisir de voir une équipe qui lache ses tripes sur le carré vert.

Quand, je vois les Lyonnais, deux matches de suites, qui arrêtent de jouer après 45 minutes sous prétexte qu'ils mènent au score (et le pire, c'est qu'ils jouent bien pendant ses 45ères minutes et après, c'est une catastrophe).
Barberousse user-club
Kaboré ca fait quelques temps que je le dis : A dégager. il est scandaleusement mauvais. Deux frappes consécutives hier en première mi temps, le tout dans les tribunes ou au niveau du poteau de corner.

j'ai jamais vu ça... Même le stade en a rigolé et sifflé sur la seconde frappe. C'était franchement vidéo gag. Quand il a remplacé notre arrière droit, j'me suis dit que c'était la fin des haricots. D'ailleurs le PSG a foncé côté gauche les 20 dernières minutes, ça a failli faire mouche.

on était cramé.
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
Finalement, l'effectif du PSG vaut celui de Marseille, avec Ibra et un banc en plus.

Effectivement, ils se valent dans ce cas

Amalfitano aurait pu être exclu 3 fois durant ce match et sa gifle était lamentable. Quand on voit Mapou Yanga MachinChose prendre 5 matchs (mérités) pour son coup de coude sur Hamouma, il mériterait amplement la même chose pour son oeuvre sur ce match.

D'ailleurs, j'ai l'impression que depuis son passage en Bleus, il est devenu incroyablement bête et méchant comme joueur.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Dodo13 a écrit :
Finalement, l'effectif du PSG vaut celui de Marseille, avec Ibra et un banc en plus.

Effectivement, ils se valent dans ce cas

Ben vu les investissements, ça parait pour l'instant assez absurde. Surement qu'il faut du temps à Paris, mais à avoir dépenser à tour de bras en clamant qu'ils allaient marcher sur la L1 et se confronter aux cadors de la LdC dès cette année, forcément ils s'exposent aux critiques.

Pourtant en soi, ça ne paraît pas surprenant que leur équipe ne tourne pas encore au top (Ibra masquant les manques en claquant but sur but... il ne gagnera pas la L1 tout seul - quoique ? )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Elros a écrit :
Pour aller dans ton sens je dirais que sans le petit vélo on a aucune créativité à l'OM. Ca urge de trouver un bon créateur. Barton me semble aps si mauvais dans ce rôle mais étant milieu déf, il partirait de trop loin.

Barton c'est pas vraiment un créateur et c'est pas un deep lying midfielder, c'est un box to box, un porteur d'eau qui apporte du liant entre les lignes en allant de surface en surface.

C'est a dire un cabaye, un vidal, un ramires (a chelsea) etc.

Après oui ces joueurs crée du jeu, mais avant tout ils jouent pour les autres.

Teezer a écrit :
Quand, je vois les Lyonnais, deux matches de suites, qui arrêtent de jouer après 45 minutes sous prétexte qu'ils mènent au score (et le pire, c'est qu'ils jouent bien pendant ses 45ères minutes et après, c'est une catastrophe).

Ouais mais c'est normal, tu sais très bien que c'est impossible d'être a bloc pendant 90min.
Qu'une équipe se mette sur un temps faible après ouverture du score c'est normal (après généralement les grosses écuries le font après 2 buts).

Mais c'est essentiellement un problème de concentration, pt être dû a la jeunesse de ceertains joueurs.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
Kunde a écrit :

Ouais mais c'est normal, tu sais très bien que c'est impossible d'être a bloc pendant 90min.
Qu'une équipe se mette sur un temps faible après ouverture du score c'est normal (après généralement les grosses écuries le font après 2 buts).

Mais c'est essentiellement un problème de concentration, pt être dû a la jeunesse de ceertains joueurs.

Ouais, c'est-sur, l'effectif est très jeune, mais se faire remonter à 3-3 par les Pink Floyd Israéliens, c'est franchement limite une faute professionnelle.

Et la deuxième mi-temps face à Lorient a franchement tourné au film X tant ils se sont fait violé par Traoré, MOnnet Paquet et Corgnet.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :
Pour le même geste Menez aurait pris le rouge + 1 match...Amalfitano est un connard !

Tu peux rigoler, le fait qu'il soit marseillais n'a rien à voir, j'aurai dit la même chose si l'inverse s'était produit car c'est le genre de comportement qui m'énerve...tu vas me sortir les arguments que j'entends habituellement," le foot c'est pas un sport de fillettes", "un petite gifle c'est pas grave"...désolé de ne pas voir ça comme toi...pour moi le tarif c'est tu mets une gifle, tu sors...
De retour !
bjeje
Waouhhh...c'est de l'info ça....
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Finalement l'argent ne fait pas tout...

C'est quand même une info qui en dit long sur le niveau de jeu et sur le système Parisien.
Il vient de s'apercevoir en une semaine que s'il est en méforme son équipe ne peut pas grand chose contre une équipe comme Porto, et malgré 2 exploits de sa part elle ne ramène qu'un nul de Marseille.

Bref, Paris a encore du chemin à faire avant de "tout écraser".
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
Dodo13 a écrit :
Finalement l'argent ne fait pas tout...
Paris a encore du chemin à faire avant de "tout écraser".

On est au moins d'accord sur ce point...
De retour !

En ce moment sur backstage...