Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Finalement l'argent ne fait pas tout...
Paris a encore du chemin à faire avant de "tout écraser".

On est au moins d'accord sur ce point...
De retour !
benosiris
Dodo13 a écrit :

Bref, Paris a encore du chemin à faire avant de "tout écraser".

J'aimerai bien savoir qui au PSG a dit qu'ils allaient tout écraser cette saison. Parce que dans les journaux, ça fait 3 mois qu'on nous rebats les oreilles avec ça, mais c'était déjà le cas l'année dernière.
Je ne crois pas qu'ici personne n'ai jamais cru une seconde que Paris sera champion finger in the nose.

Par contre ramener un point contre une belle équipe de gladiateurs de Marseille qui a l'air de bien kiffer les grands rendez-vous cette année, c'est un plutôt bon résultat. Surtout si on ajoute que si l'OM avait eu l'énergie (volonté??) de jouer la deuxième mi-temps comme la première avec autant d'enthousiasme, ils avaient une chance l'emporter.

Mais j'ai comme l'impression que la peur a commandé aux actions sur la deuxième mi temps.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Le but je crois était de conserver la 1iè place pour baup, et ce juste avant la mini trève internationale. Donc, frein moteur en seconde période.
Et je persiste : Rémy ne sert à rien dans l'équipe, peut être à laisser Gignac au repos si besoin.
bjeje
Elros a écrit :
Rémy ne sert à rien dans l'équipe, peut être à laisser Gignac au repos si besoin.

Chacun son Pastore
Ce joueur a du potentiel mais traverse les matches comme une ombre, ça reste une énigme pour moi...
De retour !
MC Circulaire
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :
Pour le même geste Menez aurait pris le rouge + 1 match...Amalfitano est un connard !

Tu peux rigoler, le fait qu'il soit marseillais n'a rien à voir, j'aurai dit la même chose si l'inverse s'était produit car c'est le genre de comportement qui m'énerve...tu vas me sortir les arguments que j'entends habituellement," le foot c'est pas un sport de fillettes", "un petite gifle c'est pas grave"...désolé de ne pas voir ça comme toi...pour moi le tarif c'est tu mets une gifle, tu sors...

Non mais en plus, ce con d'Amalfitano fait mine de se reculer de peur de la réaction de Matuidi, qui semble être un des joueurs les plus gentils du championnat. Le genre de mec à te foutre des coups mais à chialer dès que tu les regardes dans les yeux...

Et ne t'inquiète pas Dodo. Paris a l'effectif qui lui permettra d'écraser 99% des petites équipes du championnat. Tant qu'ils ne perdent pas contre les "gros" (Lille, Marseille, Lyon, Bordeaux), le titre leur tend les bras.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
Je ne crois pas qu'ici personne n'ai jamais cru une seconde que Paris sera champion finger in the nose.

C'est pas ce que j'entendais en début de saison des supporters parisiens avec qui je discute... (pas envie de me retaper les discussions, mais il me semble avoir lu quelques uns ici - Skelter non ? aller dans ce sens).

Sinon comparer Rémy à Pastore, c'est, disons, osé
Rémy met du temps à revenir de blessure (encore que... il s'est procuré pas mal d'occaz sur les fins de match qu'il a joué et marqué 2 buts contre Limassol). Je pense qu'il faut faire jouer lui et Gignac ensemble qd ils n'ont pas besoin de tourner pour se reposer. L'alternance va soit empêcher Rémy de revenir au top, soit écorcher la confiance de APG
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
Dodo13 a écrit :

Sinon comparer Rémy à Pastore, c'est, disons, osé

bjeje a écrit :
Elros a écrit :
Rémy ne sert à rien dans l'équipe,

Chacun son Pastore

Comment dire...? Humour, clin d'oeil, ironie, boutade, joke...
Je n'ai comparé personne
De retour !
benosiris
non refaire des discussion sans fin, ce n'est pas l'intérêt, et on est d'accord en plus et aussi avec MC

on peut pas comparer Rémy et Pastore, le notre il est beaucoup plus cher! D'ailleurs, la différence entre avant et maintenant, c'est que les boulets qu'on recrute, il sont en or
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
MC Circulaire a écrit :
Et ne t'inquiète pas Dodo. Paris a l'effectif qui lui permettra d'écraser 99% des petites équipes du championnat.

Grâce à Ibra. Tu le met dans n'importe quelle autre équipe de L1 (sauf peut être Nancy) et cette équipe a le potentiel de battre tout le monde
Par contre tu enlèves Ibra du PSG, et l'équipe fait tout de suite nettement moins peur.

@Bjeje : comparaison ou pas, Rémy n'a ni couté 40 millions, ni n'est un boulet surpayé depuis son arrivé (bien au contraire). Donc je n'ai pas bien compris l'humour, c'est tout...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

C'est pas ce que j'entendais en début de saison des supporters parisiens avec qui je discute... (pas envie de me retaper les discussions, mais il me semble avoir lu quelques uns ici - Skelter non ? aller dans ce sens).

D'après Skelter, cette équipe de Paris est exceptionnel, et même Jallet serait un titulaire indiscutable à Lyon (alors que l'on a bien vu depuis le début de saison que defensivement, il était pas bon). A l'heure actuelle, Pastore se ferait même bouffer sa place par Grenier et Malbranque.

Sinon dire que Remy ne sert à rien. GX est encore un peu dans l'euphorie de ce week-end, ou alors, il retourne bien trop vite sa chemise.
Remy revient d'une longue blessure, qui plus est pile poil au moment où Gignac "marche sur l'eau". L'année dernière, il aurait enchainé les matches, et serait revenu à son niveau beaucoup plus rapidement. Là du coup, il n'a que des miettes à grignoter.
Barberousse user-club
Zorzi
oui
Dodo13
Je viens de le comprendre aussi. Ca paraît logique

Et encore une fois, tout pareil que mon supporter Havrais... euh, Lyonnais préféré
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Je viens de le comprendre aussi. Ca paraît logique

Et encore une fois, tout pareil que mon supporter Havrais... euh, Lyonnais préféré

Au moins un qui n'oublie pas mes racines et mon sang.

(Je ne parles pas du HAC en mon ame et conscience étant donné que tout le monde s'en cogne. :lol
Barberousse user-club
Adam Bopel
teezer a écrit :
... (Je ne parles pas du HAC en mon ame et conscience étant donné que tout le monde s'en cogne. :lol
Pas moi !
Je reste supporter des clubs normands ... Bas et Hauts

En ce moment sur backstage...