Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
teezer a écrit :
... (Je ne parles pas du HAC en mon ame et conscience étant donné que tout le monde s'en cogne. :lol
Pas moi !
Je reste supporter des clubs normands ... Bas et Hauts
Yen a encore qui ne savaient pas qui j'étais ? #LOL
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
On peut parler du ventre mou de la L2. Ca changera du PSG et d'Ibrahimovic au moins
Le HAC est tout de même devant Auxerre, club Européen il y a 3 ans

Ca fait un peu peur quand même cette ligue 2 : Nantes 6ème, Auxerre 11ème, Lens 15ème, Strasbourg ... Strasbourg ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
On rigole mais pas facile de revenir en L1 après une descente, Nantes y est depuis 2009, Lens galère depuis 2011, Auxerre vient de descendre et à part Monaco (pour ne prendre que les clubs pensionnaires longue durée de la L1) je ne les vois pas remonter cette année.
De retour !
Dodo13
Même Monaco avec son budget PSGesque a pour l'instant 5 victoires en 10 matchs...
Ca doit pas rigoler le lundi soir sur les stades de L2
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Même Monaco avec son budget PSGesque a pour l'instant 5 victoires en 10 matchs...
Ca doit pas rigoler le lundi soir sur les stades de L2

Même le HAC les a battus, c'est dire le chemin qu'il reste à parcourir à l'ASM.
Barberousse user-club
Je ne vois rien de dramatique ce coup ci dans ses propos.
Et effectivement, si on regarde la totalité du match en vidéo, on voit des trucs pas clean côté PSG.
Zorzi
Nan "la poussette au visage", ce n'est pas dramatique, c'est juste un peu crétin, non ?
fifdefif
C'est pas très malin ce que dit Anigo mais pour le cesar de la connerie ,il a du chemin à faire pour rattraper Girard.C'est peu dire!!!
Floshred6
fifdefif a écrit :
C'est pas très malin ce que dit Anigo mais pour le cesar de la connerie ,il a du chemin à faire pour rattraper Girard.C'est peu dire!!!

Au moins Girard il en a un peu plus sur le crane...

Heu je voulais dire Girard, il en a un peu plus dans le ciboulot. Après ça reste un sanguin... Tu le cherches, tu le trouves !

C'est là qu'on va voir si la commission est intègre et juste envers tous les clubs. Après les 5 matchs de suspensions infligés à Mapou. J'attends de voir ce qui va se passer pour Morgan Amalfitano...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Dodo13
Ca me parait évident que Amalfitano sera suspendu environ 5 matchs.

J'attends de voir ce que va prendre Girard... Ca me paraît quand même bien plus grave qu'un échange musclé entre joueurs ce qu'il a fait. D'ailleurs je ne comprends toujours pas que cette "comission de discipline" ne reprenne pas les entraîneurs qui dérapent verbalement, en général envers les arbitres (Ferry, Galtier, Aulas,... d'ailleurs il s'agit même souvent de présidents )
Zorzi
Pour Girard, il s'en tire bien : 1 match ferme et 1 match avec sursis. Ceci dit, être obligé de regarder un match de foot en entier aujourd'hui, c'est une dure punition.
Floshred6
Oui, Girard s'en tire plutôt bien à la vue du patacaisse que ca a créé dans la presse et les médias.

Néanmoins, je tiens à rajouter que contrairement à la photo, qui a trainé sur le net qui n'est pas à son avantage; quand on voit la video, c'est beaucoup moins "violent" et flagrant comme geste. Comprendre par là, que l'image est sévère par rapport à ce qui c'est vraiment passé (le doigt levé est très furtif, limite un mauvais geste instinctif, plus qu'un geste délibéré et vulgaire).

Par contre, il encourt 3 ans de suspension, en cas de récidive (et pas un match...? enfin il me semble). Ce qui peut se comprendre néanmoins.
Car meme s'il est furtif, on ne peut pas être fier de Girard sur ce coup.

-- Edit --

Pour Amalfatino, tout comme Mapou, je trouve qu'on en fait trop. Les médias manipulent un peu les images. Quand on remet les deux situations dans leur contexte, il n'y a pas scandale.
Le foot n'est pas un sport de fillette, du moment que l'intégrité du joueur, n'est pas mis en cause. Je trouve une sanction de 5 matchs, bien trop sévères (quand on compare à ce qui se passe dans les matches de rugby ou l'engagement et bien supérieur...). On voit bien d'ailleurs qu'en France on a un soucis avec cà (ce coté donneur de leçon bien franchouillard ?). De manière générale en Europe, c'est pas aussi sévère.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Zorzi
Ce soir l'EDF rencontre le Japon (match nul). Tout le monde s'en fout car c'est le match contre l'Espagne qu'on attend. Sans Diaby ni Mavuba ni Koscielny, l'espoir se porte sur un coup du sort… Improbable, non ?

En ce moment sur backstage...