1flow3 a écrit :
mais moi je m'en branle de mon président et je suis capable de dire qu'il est nul en communication, correct en recrutement et nul en vente
mais dit pas que c'est la faute de labrune
aulas qui passe son temps à foutre le bordel et créer des tension là ou y en a pas il est autant responsable
Non parce que Labrune, il en crée pas de tensions peut-être. Arrête 5 minutes. Je le repete mais quand, il vient balancer un rapport de 15 pages à la Ligue pour dire "olala, il est pas gentil", tu trouves ça normal?
Et, je serais prêt à parier un bras que c'est un mec du club qui a balancé à la presse que Valbuena réclamait de la thune pour son transfert.
Citation:
labrune il peut faire quoi pour 3 cannettes?
les supporters de lyon n'ont pas été agréssé
l'ambiance était bonne
basta
Non mais tu t'entends un peu? Tu changerais certainement de discours si un joueur Marseillais se prennait un traumatisme cranien à Gerland suite à un lancer de bouteille. Faut qu'il y ait des morts, c'est ça avant qu'on commence à s'inquiéter?
L'ambiance était tellement bonne que le match a été arrêté 20 minutes. On a probablement pas la même définition.
Non mais, tu as raison, c'est pas de la faute du président si il y a des objet interdits dans un stade...
http://www.olympique-et-lyonna(...).html
Citation:
pourquoi il faut encore qu'il la ramenne tete à claque
putain il me fait penser à rastacouaire à la ramener tout le temps
que tu t'en branle d'avoir un president qui vous fait detester dans toute la france je le conçois
je prefererrais avoir aulas que labrune pour president
mais putain il serait tellement meilleur si il fermait sa grande gueule
(rastacouaire lui c'est mort)
Il la ramène parce que ton guignol de président a tout fait pour que ça retombe sur la tronche des Lyonnais. La diffamation, ça te parle en plus?
Le mec, il veut se la jouer à s'en prendre à Aulas. Il veut jouer au grand à s'attaquer à lui mais c'est qu'une petite merde qui n'existe pour personne dans le foot français.
Il veut s'y frotter, bah qu'il essaie mais qu'il vienne pas chialer par la suite si il se fait éclater. Et, c'est ce qu'il va lui arriver. Mais qu'il assume de vouloir jouer au grand.
Et quand les président de St-Etienne ont réclamé des têtes après que Bats aient accroché une écharpe au filet du but, on est pas venu chialer comme quoi, il fallait nous laisser tranquille.
Il aurait fallu qu'Aulas fasse quoi? Qu'il prenne un autre joueur que Valbuena pour ne pas froisser les Marseillais? Qu'il vous file Fekir?
Barberousse user-club