Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Les Présidents de clubs de Foot sont aussi cons que leurs joueurs ou leurs supporters ....

Y a vraiment un grand menage a faire dans le Foot Francais !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pas tous on voit bien que naser est au dessus de la mélée

la lui c'est vraiment une tête à claque et ca nique le travail monstrueux qu'il a fait pour son club

Avec les résultats qu'a eu ce club personne ne l'aime en france
et c'est du uniquement à son président
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

la lui c'est vraiment une tête à claque et ca nique le travail monstrueux qu'il a fait pour son club

Parce que tu crois sincèrement qu'on en a quelque chose à secouer de ne pas être aimer?

Et tu crois vraiment qu'il va obtenir le retrait de points? Et evite quand même de lui mettre tout sur la tronche. C'est quand vous et votre président qui avait foutu le bordel tout seul comme des grands.

Si Labrune est assez incompétent pour laisser passer des bouteilles en verre dans les tribunes, tout simplement parce qu'il n'a pas les couilles d'affronter les groupe de supp, c'est certainement pas la faute d'Aulas.

C'est certainement pas Aulas qui est venu pleurer à la Ligue avec son rapport de 15 pages.

C'est pas Aulas qui venu pleurer sur Canal + comme quoi Marseille était désavantagé.

Je comprends bien que tu ne l'aimes pas mais ton président est un vrai guignol qui s'est mis tout seul dans cette situation.

Je prefère même pas rebondir sur l'article complétement débile de l'équipe. La gonzesse qui a ecrit l'article se revendique ouvertement d'être supportrice de l'OM. Il est beau le journalisme objectif.

Citation:
Les Présidents de clubs de Foot sont aussi cons que leurs joueurs ou leurs supporters ....

Dans le genre con, tu en tiens une bonne couche toi pourtant. Un bon vrai casse-couille comme on en fait plus. A venir systématiquement venir débiter ta merde sur ce topic pour avoir un semblant d'existence. Va jouer dans le bac à sable avec GuitaristeX
Barberousse user-club
Invité
MIA WALLACE a écrit :
je croyais qu'il n'y avait pas pire que les lopez du 63 , faux !
au moins sur le forum, on a pas l'accent

son débrief du match de ce week end c'est pitoyable. C'est même pas drôle.
A part gueuler et débiter des insultes, y'a d'autres vidéos ou il est drôle ?
1flow3
mais moi je m'en branle de mon président et je suis capable de dire qu'il est nul en communication, correct en recrutement et nul en vente

mais dit pas que c'est la faute de labrune
aulas qui passe son temps à foutre le bordel et créer des tension là ou y en a pas il est autant responsable

labrune il peut faire quoi pour 3 cannettes?
les supporters de lyon n'ont pas été agréssé
l'ambiance était bonne
basta

on prend nos deux matches de suspension et on passe à autre chose

pourquoi il faut encore qu'il la ramenne tete à claque
putain il me fait penser à rastacouaire à la ramener tout le temps

que tu t'en branle d'avoir un president qui vous fait detester dans toute la france je le conçois
je prefererrais avoir aulas que labrune pour president
mais putain il serait tellement meilleur si il fermait sa grande gueule
(rastacouaire lui c'est mort)
1flow3
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
je croyais qu'il n'y avait pas pire que les lopez du 63 , faux !
au moins sur le forum, on a pas l'accent

son débrief du match de ce week end c'est pitoyable. C'est même pas drôle.
A part gueuler et débiter des insultes, y'a d'autres vidéos ou il est drôle ?

il est jamais drole c'est une pauvre cloche
je l'ai croisé l'an dernier à monaco marseille je lui ai dit
il a pas aimé
lostever
teezer a écrit :
C'est certainement pas Aulas qui est venu pleurer à la Ligue avec son rapport de 15 pages.

C'est pas Aulas qui venu pleurer sur Canal + comme quoi Marseille était désavantagé.

Je comprends bien que tu ne l'aimes pas mais ton président est un vrai guignol qui s'est mis tout seul dans cette situation.

Je prefère même pas rebondir sur l'article complétement débile de l'équipe. La gonzesse qui a ecrit l'article se revendique ouvertement d'être supportrice de l'OM. Il est beau le journalisme objectif.

C'est vrai qu'Aulas n'a jamais , jamais pleuré sur C+ :-) Il fait que ça !!!

Quant à l'article, ce n'est ni plus ni moins que des stats donc que ce soit fait par un fan de tel ou tel équipe, on s'en tape . C factuel et puis c tout.

Je jette pas la pierre à Aulas en essayant de se tirer la couv' mediatique pour faire parler de son club . Il ne fait que répéter ce qui a été fait pas C+ et Tapie pour monter de toute pièce une rivalité PSG-OM pour faire connaitre ce club inconnu qu'etait le PSG à l'époque.
Aulas reproduit exactement les mêmes codes. Il a bien essayé en atisant les tensions avec St Etienne par ses petites phrases et tweets mais comme ça ne prenait pas , on passe à la vitesse superieure ! On tente le coup en tapant sur Nasser mais on lui a vite fait comprendre d'arreter ... Donc tout schuss sur l'OM. Et comme les autres ne laissent pas couler , bah voilà ....
Invité
Il a son petit succès auprès des supporters marseillais visiblement, mais ça va pas plus loin. Moi ce sont les mecs de mon bureau qui me l'ont fait découvrir mais à aucun moment il me fait rire.
C'est votre star locale.
teezer
1flow3 a écrit :
mais moi je m'en branle de mon président et je suis capable de dire qu'il est nul en communication, correct en recrutement et nul en vente

mais dit pas que c'est la faute de labrune
aulas qui passe son temps à foutre le bordel et créer des tension là ou y en a pas il est autant responsable
Non parce que Labrune, il en crée pas de tensions peut-être. Arrête 5 minutes. Je le repete mais quand, il vient balancer un rapport de 15 pages à la Ligue pour dire "olala, il est pas gentil", tu trouves ça normal?

Et, je serais prêt à parier un bras que c'est un mec du club qui a balancé à la presse que Valbuena réclamait de la thune pour son transfert.

Citation:
labrune il peut faire quoi pour 3 cannettes?
les supporters de lyon n'ont pas été agréssé
l'ambiance était bonne
basta

Non mais tu t'entends un peu? Tu changerais certainement de discours si un joueur Marseillais se prennait un traumatisme cranien à Gerland suite à un lancer de bouteille. Faut qu'il y ait des morts, c'est ça avant qu'on commence à s'inquiéter?

L'ambiance était tellement bonne que le match a été arrêté 20 minutes. On a probablement pas la même définition.

Non mais, tu as raison, c'est pas de la faute du président si il y a des objet interdits dans un stade...

http://www.olympique-et-lyonna(...).html

Citation:

pourquoi il faut encore qu'il la ramenne tete à claque
putain il me fait penser à rastacouaire à la ramener tout le temps

que tu t'en branle d'avoir un president qui vous fait detester dans toute la france je le conçois
je prefererrais avoir aulas que labrune pour president
mais putain il serait tellement meilleur si il fermait sa grande gueule
(rastacouaire lui c'est mort)

Il la ramène parce que ton guignol de président a tout fait pour que ça retombe sur la tronche des Lyonnais. La diffamation, ça te parle en plus?

Le mec, il veut se la jouer à s'en prendre à Aulas. Il veut jouer au grand à s'attaquer à lui mais c'est qu'une petite merde qui n'existe pour personne dans le foot français.

Il veut s'y frotter, bah qu'il essaie mais qu'il vienne pas chialer par la suite si il se fait éclater. Et, c'est ce qu'il va lui arriver. Mais qu'il assume de vouloir jouer au grand.

Et quand les président de St-Etienne ont réclamé des têtes après que Bats aient accroché une écharpe au filet du but, on est pas venu chialer comme quoi, il fallait nous laisser tranquille.

Il aurait fallu qu'Aulas fasse quoi? Qu'il prenne un autre joueur que Valbuena pour ne pas froisser les Marseillais? Qu'il vous file Fekir?
Barberousse user-club
PierredesElfes
" Dans le genre con, tu en tiens une bonne couche toi pourtant. Un bon vrai casse-couille comme on en fait plus. A venir systématiquement venir débiter ta merde sur ce topic pour avoir un semblant d'existence. Va jouer dans le bac à sable avec GuitaristeX "

Ah un vrai supporter de foot .....tout a fait comme je les imagine !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
teezer
lostever a écrit :

C'est vrai qu'Aulas n'a jamais , jamais pleuré sur C+ :-) Il fait que ça !!!

Quant à l'article, ce n'est ni plus ni moins que des stats donc que ce soit fait par un fan de tel ou tel équipe, on s'en tape . C factuel et puis c tout.

Je jette pas la pierre à Aulas en essayant de se tirer la couv' mediatique pour faire parler de son club . Il ne fait que répéter ce qui a été fait pas C+ et Tapie pour monter de toute pièce une rivalité PSG-OM pour faire connaitre ce club inconnu qu'etait le PSG à l'époque.
Aulas reproduit exactement les mêmes codes. Il a bien essayé en atisant les tensions avec St Etienne par ses petites phrases et tweets mais comme ça ne prenait pas , on passe à la vitesse superieure ! On tente le coup en tapant sur Nasser mais on lui a vite fait comprendre d'arreter ... Donc tout schuss sur l'OM. Et comme les autres ne laissent pas couler , bah voilà ....

Mais bien sur qu'Aulas, il chiale au micro de Canal plus. Et plutôt deux fois qu'une.

Pour St-Etienne, y a même pas besoin de pique, c'est une "guerre" qui dure depuis longtemps mais je vais pas te faire un cours d'histoire hein.

J'aimerais bien que tu me dises quand même où il attise les tensions avec les Marseillais? En achetant Valbuena? Restons sérieux cinq minutes. Ca fait quelques années que Marseillais et Lyonnais se tirent dans les pattes.
Là, les Marseillais se sont montés tous seul le bourrichon à cause de Valbuena. C'est quand même pas de la faute d'Aulas si ils sont atrophiés du cerveau.

Quand à l'article, c'est un ramassis de connerie, sans queue ni tête.
Barberousse user-club
teezer
PierredesElfes a écrit :
" Dans le genre con, tu en tiens une bonne couche toi pourtant. Un bon vrai casse-couille comme on en fait plus. A venir systématiquement venir débiter ta merde sur ce topic pour avoir un semblant d'existence. Va jouer dans le bac à sable avec GuitaristeX "

Barberousse user-club
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Parce que tu crois sincèrement qu'on en a quelque chose à secouer de ne pas être aimer?

Et tu crois vraiment qu'il va obtenir le retrait de points? Et evite quand même de lui mettre tout sur la tronche. C'est quand vous et votre président qui avait foutu le bordel tout seul comme des grands.

Si Labrune est assez incompétent pour laisser passer des bouteilles en verre dans les tribunes, tout simplement parce qu'il n'a pas les couilles d'affronter les groupe de supp, c'est certainement pas la faute d'Aulas.

Citation:

Dans le genre con, tu en tiens une bonne couche toi pourtant. Un bon vrai casse-couille comme on en fait plus. A venir systématiquement venir débiter ta merde sur ce topic pour avoir un semblant d'existence. Va jouer dans le bac à sable avec GuitaristeX

Effectivement, il y a un problème au foot, je ne comprend pas qu'on envoie des gamins pratiquer ce sport.

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux en évitant les titres uniquement en majuscule,
Ne pas poster pour ne rien dire en évitant le langage SMS souvent incompréhensible pour la plupart,
Vérifier que vous postez dans la section appropriée,
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum en dehors des forums de marques partenaires et des topics pro faisant l'objet d'une autorisation spéciale de Guitariste.com,
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum,
Poster à partir de votre véritable adresse IP sur Internet,
Ne pas poster de messages à caractère insultant, raciste, haineux ou visant à dénigrer autrui.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

Je peux fermer ce topic si vous insistez. (Je suis sérieux)sur guitariste.com, on ne parle pas comme ça.

Un représentant de la ligue de Foot parlait d'une nécessaire prise de conscience.

teezer a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Il a raison, figure toi.
teezer
Quand un mec vient sur un topic foot pour balancer que tous les supporters de foot sont des cons, donc potentiellement 99% des internautes qui postent sur ce topic, faut pas qu'il s'attende à recevoir le prix Nobel de la paix.
Barberousse user-club
1flow3
teezer a écrit :
Quand un mec vient sur un topic foot pour balancer que tous les supporters de foot sont des cons, donc potentiellement 99% des internautes qui postent sur ce topic, faut pas qu'il s'attende à recevoir le prix Nobel de la paix.

rastacouaire n'est pas supporter de foot pourtant

En ce moment sur backstage...