PierredesElfes a écrit :
Deja , faut que tu arrêtes de croire que 99 % des internautes qui postent sur ce topic sont des fervents supporters comme ceux qui chaque semaine et dans la plupart des stades de France ou d'ailleurs , sèment la désolation , la violence , le racisme , l' homophobie dans les stades ...et en dehors
De Paris a Lens en passant par Marseille ou Lyon , tous les stades de France sont concernés et vous continuez ici a vomir votre haine du mec d'en face !!!!
Le pire c'est de voir que les Présidents de club, les entraineurs , les joueurs participent activement a pourrir le sport qui pourtant les fait vivre
Pour la gloire du Sport ????
Ce week end ...
Chelsea-Arsenal ( diego costa )
Paris Reims ( violence dont on ne parle pas ...)
Marseille-lyon ...
Quel spectacle magnifique hein !!!
on pourrait comparer avec la coupe du monde de rugby ..aucun incident ....et le match AFS - Japon ....
Et pour le prix Nobel rassure toi je ne suis pas demandeur et je suis certain que tu ne l'auras pas non plus !!!
bon autant je rigole bien sur ce topic
autant ca me fait rire de s'insulter pour des broutilles
autant quand même vu que c'est mon taf je suis loin de ne pas avoir le recul reflexif dont on m'accuse
et en même temps ce genre de phrase me hérisse les poils:
Y a plus de monde qui va au foot donc y a plus de problèmes
Y a plus de caméras braquées donc on en parle plus
Mais c'est pareil partout, j'ai joué longtemps au rugby et j'adore le rugby mais y a pas un match amateur le week end sans bagarre.
Les mecs passent leur temps à se mettre des coups, des doigts dans les yeux, mettre du musclor dans la chuassette pour en barbouiller la gueule du mec d'en face
faut arréter de dire le rugby c'est bien et le foot c'est mal c'est des conneries: bastareau qui rentre bourré se pete 3 fois la ghueule sur la table de nuit, dit qu'il s'est fait attaquer dans la rue et crée un incident diplomatique, c'était pas un joueur de foot
L'équipe de france de hand qui pete un studio de télé pour féter un titre olympique c'est pas du foot
les supporter de cyclisme qui jettent de la pisse et la merde sur les coureurs c'est pas tous des marseillais
..
Y a des cons partout mais dans le foot on vous le dit c'est tout
Maintenant c'est social et l'impunité aussi