Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ce fut un plaisir
1folle3 il me manquerait si il ne postait plus ici. Je suis son plus grand fan en réalité.
Bon je préfère malgré tout GX. Mon idole.
Un mec qui a connu la guerre, le sauveur des syriens, héritier en drapeau... Irremplaçable.

T'es quand même un mec qui a vu des sarrasins égorger des moutons à Marseille, fait croire qu il sponsorise un club de foot, invente des faux MP de la modération, a tenté 50 fois de susciter une réaction avec sa blague Jean Neymar digne d un cppn attarde...

Je suis loin d'être fan de toi, je pense que tu sers a rien

Tu dis ça parce que tu es énervé. Genre toi tu sers à quelque chose.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ah mais j'adore Aulas.
Il vous nique à chaque fois et à chaque fois vous tombez dans le panneau comme des pucelles. C'est trop bon.

On dirait gx qui parle

Je vous ai trolle je vous ai bien eu

T es plein de contradictions
teezer
  • Special Total utilisateur
Je voudrais pas faire mon Aulas mais j'ai cru comprendre que N'Koulou n'est pas contre un retrait de point si cela peut faire bouger les choses.
Barberousse user-club
1flow3
teezer a écrit :
Je voudrais pas faire mon Aulas mais j'ai cru comprendre que N'Koulou n'est pas contre un retrait de point si cela peut faire bouger les choses.

teezer
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

Après, je pense qu'il a été largement influencé par Aulas cet été pour signer gratuitement en Janvier.
Barberousse user-club
teezer
Et pendant ce temps-là, Lewandowski claque un quintuple en 10 minutes.

https://streamable.com/64z8

Pour tous les gros cons qui aiment le foot, ca vaut le coup d'oeil. Un monstre.
Barberousse user-club
En tout cas, ce qui est certain, c'est que l'ol est une équipe de merde.
Après le match a gant ou ils sont pas foutu de battre une équipe qui joue a 10, et a l'om ou ils sont pas foutus de battre une équipe a 10, alors qu'ils menaient le jeu tranquillement. Ils sont vraiment très, très faible.

Heureusement, avec l'ol, ou l'om, le spectacle est ailleurs.

Ca te fait pas chier teezer de supporter cette équipe de bras pétés ?
1flow3
Blobe a écrit :
Après le match a gant ou ils sont pas foutu de battre une équipe qui joue a 10, et a l'om ou ils sont pas foutus de battre une équipe a 10, alors qu'ils menaient le jeu tranquillement. Ils sont vraiment très, très faible.

Tu dis n imp
Gand a fini a 9
teezer
Blobe a écrit :

C'est pas comme si il manquait Fekir, Grenier, Fofana depuis le début de saison. Et là, on va se taper Bastia avec Fekir, Grenier, Fofana, Valbuena, Bedimo, Rafael, M'biwa de blessé. C'est un miracle si on arrive encore à aligner une équipe pas trop dégueulasse.

Retire Veratti, Motta et Matuidi à Paris et on va voir si ça joue toujours aussi bien.

Après, ça n'enlève rien à leur prestation scandaleuse en deuxième mi-temps au velodrome. Fournier est une petite bite, bien formé comme il se doit par la DTN, qui a tout simplement donné comme consigne à ces joueurs de ne plus attaquer et de laisser l'OM venir.

A 10 contre 11, c'est une idée de génie. Surtout qu'à 11 vs 11, Marseille prenait le bouillon.
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :
allez je parlerai pas de lyon

encore un rouge imaginaire contre bastia
y a vraiment des équipes pas arbitrées pareil

...

Il lui fout un coup dans la terrine mais le rouge est sévère. Peut être qu'il y a eu des mots avec l'arbitre après coup.

De toute façon, c'est calcule. Kamano sait bien qu'on est encore plus mauvais en supériorité numérique. Il s'est sacrifie pour l'équipe.
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :
Une honte

Point barre
Deux fois obligé de regarder Lyon dans la semaine c'est trop

Après si y a penalty sur Lacazette, y a pas scandale non plus hein.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...