Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Tu peux pas savoir ce que c'est le sentiment d injustice

Mais l arbitrage quand tu joues contre Lyon c'est un truc de fou

Y avait penalty sur Nilmar. Plus grosse injustice de tous les temps.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
allez je parlerai pas de lyon

encore un rouge imaginaire contre bastia
y a vraiment des équipes pas arbitrées pareil

...

sinon , aulas a acheté l'arbitre de la rencontre toulouse/om
je fournis les preuves en MP
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair

1folle3 qui chouine contre l'arbitrage, qui chouine contre aulas, qui chouine auprès de la modération...

Quelle peureuse ce mec.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
J'ai jamais aimé l'om, ou le psg ou l'ol pour ce que ca peut valoir. Et même si ça signe mon arrêt de mort sur ce topic ou le forum.

T'es quand même un bon con rastacouair, c'est assez incroyable.

si on devait te comparer a un joueur de foot, on va dire que tu serais le diego costa de guitariste.com

et moi jvais prendre un carton rouge, seul regret, ne pas t'avoir pété les genoux dans le process.
MIA WALLACE
le pire etant l'utilisation de l'expression "le process"
tu veux nous faire une présentation powerpoint ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
Pourquoi ton arrêt de mort sur le topic ? Je m'en cogne complet de ton avis sur moi, je dirais même plus je m'en cogne complet de toi tout court.

Bon process à toi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
MIA WALLACE a écrit :
1flow3 a écrit :
allez je parlerai pas de lyon

encore un rouge imaginaire contre bastia
y a vraiment des équipes pas arbitrées pareil

...

sinon , aulas a acheté l'arbitre de la rencontre toulouse/om
je fournis les preuves en MP

Sachant que l'OM aurait d'un prendre trois rouges face a l'OL, je préfère en rire de ces conneries.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

1folle3 qui chouine contre l'arbitrage, qui chouine contre aulas, qui chouine auprès de la modération...

Quelle peureuse ce mec.

T'as pas un faux MP de la modération a inventer toi?

Pauvre cloche

T as honte de rien
Tu la ramène toujours
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Blobe a écrit :
J'ai jamais aimé l'om, ou le psg ou l'ol pour ce que ca peut valoir. Et même si ça signe mon arrêt de mort sur ce topic ou le forum.

si on devait te comparer a un joueur de foot, on va dire que tu serais le diego costa de guitariste.com

et moi jvais prendre un carton rouge, seul regret, ne pas t'avoir pété les genoux dans le process.

Fais gaffe il va s auto envoyer un mail de la modération qui dit que tu t es plaint de lui

Un champion du monde
Rastacouair
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Quelle peureuse ce mec.

T'as pas un faux MP de la modération a inventer toi?

Pauvre cloche

T as honte de rien
Tu la ramène toujours

Il manque un petit "rastacouaire" dans ta prose, t'es fatigué non ?
Je te comprends, Bastia et Marseille tes deux clubs de coeur qui se font bien poutrer hier, tu as eu une nuit difficile non ? Détends toi, envoie un petit mail à la modération à mon sujet, ça te détendra.
Rastacouair
1flow3 a écrit :
Blobe a écrit :

Fais gaffe il va s auto envoyer un mail de la modération qui dit que tu t es plaint de lui

Un champion du monde

Vous êtes toujours plus nombreux à me suivre, je vais jamais pouvoir contenter tout le monde.
teezer
Y a pas à chier, on vie une saison magnifique les enfants.
Barberousse user-club
teezer
Blobe a écrit :

Oh putain, on a trouvé le Vikash Dhorasoo du forum. Le mec qui croit qu'il va balancer des pavés dans la marre, qu'il va faire son journaliste d'investigation mais dont tout le monde se branle en fait.

Barberousse user-club
Rastacouair
teezer a écrit :
Y a pas à chier, on vie une saison magnifique les enfants.

On se donne du mal pour se foutre sur la tronche, mais oui le résultat est là !

En ce moment sur backstage...