Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
On te dit qu'ils ont un calendrier facile sur les premières journées pour bien préparer le choc contre le PSG...

Faut suivre.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Et c'est là qu'on voit toute la difference ... Tout le monde ne peut pas jouer qu'une mi-temps et gagner le match comme le PSG ...
Ils redeviennent égal à eux-mêmes : puant de suffisance ...
Je ne parle pas de Lyon car même Aulas a dit que ce n'etait pas grave ... C'est vrai quoi, se faire taper par un flamboyant Bordeaux ...
A y reflechir , ca devient pathétique ce nivellement par le bas de cette L1 .... Vive la Premier League !
Rastacouair
Paris a raté une mi temps ça arrive, je vois pas en quoi c'est de la suffisance...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
lostever a écrit :
Et c'est là qu'on voit toute la difference ... Tout le monde ne peut pas jouer qu'une mi-temps et gagner le match comme le PSG ...
Je ne parle pas de Lyon car même Aulas a dit que ce n'etait pas grave ... C'est vrai quoi, se faire taper par un flamboyant Bordeaux ...
A y reflechir , ca devient pathétique ce nivellement par le bas de cette L1 .... Vive la Premier League !

Lyon, c'est encore pire. Ils ont littéralement bazardés le match contre Bordeaux en envoyant l'équipe C.
Barberousse user-club
Rastacouair
Marseille à 12 points de Paris quand même !!

C'est dans combien de journées PSG / OM ? Histoire que Marseille prenne un peu de confiance parce que sinon ça risque d'être un carnage.
Invité
Semaine prochaine le classico. Ca promet.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Semaine prochaine le classico. Ca promet.

Vont se faire défoncer.
fifdefif
teezer a écrit :
lostever a écrit :

Lyon, c'est encore pire. Ils ont littéralement bazardés le match contre Bordeaux en envoyant l'équipe C.

C'est bien, tu vois le verre à moitié plein. Parce que ,c'était plutôt l'équipe A' et c'est plus inquiétant !!
MIA WALLACE
ça va être retransmis sur bein sports , la chaine des terroristes ?

je vois déjà les commentaires :

on a dominé
on a presque gagné
c'est à cause de l'arbitrage
on a dominé (si si , une deuxième fois)
on a un super entraineur
de toute façon c'est tous que des terroristes (sauf bein sports)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
ça va être retransmis sur bein sports , la chaine des terroristes ?

je vois déjà les commentaires :

on a dominé
on a presque gagné
c'est à cause de l'arbitrage
on a dominé (si si , une deuxième fois)
on a un super entraineur
de toute façon c'est tous que des terroristes (sauf bein sports)

Non mais sérieusement ils risquent de prendre super cher... Si PSG est motivé (et ils le seront, c'es l'affiche de l'année en L1 pour eux)... Ca risque de dérouler.
fifdefif
L'affiche de l'année pour le PSG????!!! A mon avis ça leur en touche une sans bouger l'autre !
Invité
l'affiche de L1 cette année c'est plutôt contre Nice ou St Etienne que contre l'OM, vu les résultats des équipes c'est évident.
Vivement lundi prochain qu'on rigole encore un peu.
Rastacouair
fifdefif a écrit :
L'affiche de l'année pour le PSG????!!! A mon avis ça leur en touche une sans bouger l'autre !

En L1 bien sur que si... Surtout pour leurs supporters.
Tous les ans ils sont très motivés contre l'OM et je crois qu'ils ont toujours gagné à domicile comme à l'extérieur depuis l'arrivée des qataris.
lostever
Rastacouair a écrit :
Paris a raté une mi temps ça arrive, je vois pas en quoi c'est de la suffisance...

A part contre Monaco ( et le match bien chiant a mater ...) , tu vas me dire qu'ils ont jouer tous leur matchs pdt 90' ??? Contre Montpellier ? Non
Contre Reims ? Non Contre Gingamp ? Non ....
Ce n'est pas du ratage mais de la suffisance, un manque de motivation si tu veux.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
l'affiche de L1 cette année c'est plutôt contre Nice ou St Etienne que contre l'OM, vu les résultats des équipes c'est évident.
Vivement lundi prochain qu'on rigole encore un peu.

Bof PSG/OM c'est comme un OL/ASSE... Même quand Saint Etienne remontait et végétait en seconde partie de tableau, c'était toujours une affiche pour les supporters des deux équipes !

Marseille ils tapent Paris = réconciliation assurée avec leur public.
lostever
Rastacouair a écrit :
fifdefif a écrit :

En L1 bien sur que si... Surtout pour leurs supporters.
Tous les ans ils sont très motivés contre l'OM et je crois qu'ils ont toujours gagné à domicile comme à l'extérieur depuis l'arrivée des qataris.

tu m'étonnes !!!! Le bon plan comm' . Premiere declaration de Di Maria : le mec etait deja briefé sur cette pseudo rivalité qui n'a plus lieu d'etre vu la difference de categorie.
Elle sert a quoi l'affiche maintenant ? Comment C+ va arriver à la vendre ?

En ce moment sur backstage...