Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Rastacouair a écrit :
fifdefif a écrit :
L'affiche de l'année pour le PSG????!!! A mon avis ça leur en touche une sans bouger l'autre !

En L1 bien sur que si... Surtout pour leurs supporters.
Tous les ans ils sont très motivés contre l'OM et je crois qu'ils ont toujours gagné à domicile comme à l'extérieur depuis l'arrivée des qataris.

tu m'étonnes !!!! Le bon plan comm' . Premiere declaration de Di Maria : le mec etait deja briefé sur cette pseudo rivalité qui n'a plus lieu d'etre vu la difference de categorie.
Elle sert a quoi l'affiche maintenant ? Comment C+ va arriver à la vendre ?
Rastacouair
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
Paris a raté une mi temps ça arrive, je vois pas en quoi c'est de la suffisance...

A part contre Monaco ( et le match bien chiant a mater ...) , tu vas me dire qu'ils ont jouer tous leur matchs pdt 90' ??? Contre Montpellier ? Non
Contre Reims ? Non Contre Gingamp ? Non ....
Ce n'est pas du ratage mais de la suffisance, un manque de motivation si tu veux.

C'est peut être de la gestion de leur forces tout simplement ? Si une mi temps suffit à battre telle ou telle équipe... Ils peuvent gérer l'autre tranquillement. On parle d'une équipe qui va jouer 4 compétitions avec de grandes chances d'aller au bout de 3 d'entres elles... C'est normal et même intelligent de gérer les matches.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
fifdefif a écrit :
L'affiche de l'année pour le PSG????!!! A mon avis ça leur en touche une sans bouger l'autre !

Tous les ans ils sont très motivés contre l'OM et je crois qu'ils ont toujours gagné à domicile comme à l'extérieur depuis l'arrivée des qataris.

tu m'étonnes !!!! Le bon plan comm' . Premiere declaration de Di Maria : le mec etait deja briefé sur cette pseudo rivalité qui n'a plus lieu d'etre vu la difference de categorie.

Elle sert à faire plaisir aux supporters des deux équipes... Une victoire de l'OM au parc, ça serait un immense plaisir pour les supporters marseillais non ? A ce que je sache, le foot ça sert aussi à gagner et à faire plaisir aux supporters.
Maintenant si tu crois que pour un supporter marseillais, battre paris c'est comme battre troyes, tant mieux pour toi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Ton discours pourrait etre crédible si le PSG n'avait pas le banc qu'il a .... Meme leur équipe B peut battre n'importe quelle équipe de L1 !
Non , ça n'a rien à voir avec une gestion de l'effort , c juste une question de motivation . Mais tu as raison sur un point qd meme : à force de s'appuyer toujours sur les mêmes , va y avoir un os : je suis pret à parier que le taulier du milieu Motha ( impressionnant de voir le poids qu'il a sur l'équipe) va se faire sortir ( cartons ou pépins physiques) et là ... Ce que tu appelles de la gestion de l'effort va rapidement s'apparenter a courir apres le score.
fifdefif
En ce moment ,l'OM serait pas mécontent de taper Troyes à domicile
lostever
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
fifdefif a écrit :

Elle sert à faire plaisir aux supporters des deux équipes... Une victoire de l'OM au parc, ça serait un immense plaisir pour les supporters marseillais non ? A ce que je sache, le foot ça sert aussi à gagner et à faire plaisir aux supporters.
Maintenant si tu crois que pour un supporter marseillais, battre paris c'est comme battre troyes, tant mieux pour toi.

Etre supporter de l'OM ne veut pas necessairement dire qu'on a de la merde dans les yeux ( quoique des fois ...) . Faudrait un miracle de leur Bonne Mère pour arriver à faire un résultat la bas . Et c'est tout à fait normal ! T'as vu la gueule de l'effectif de Paris ? Tu peux faire un coup sur l'ensemble du championnat mais je pense pas qu'ils laissent une quelconque chance aux Marseillais.
Rastacouair
Faut vraiment être d'une mauvaise foi absolue pour affirmer que les OM / PSG ou PSG / OM sont des affiches "comme les autres"...

Rien qu'ici si par miracle l'OM bat Paris au Parc, tu vas avoir droit pendant des semaines aux histoires de drapeau + meilleure équipe de L1 + meilleure attaque + champion d'automne + notre saison est lancée + on va tout gagner, etc............
Rastacouair
lostever a écrit :
mais je pense pas qu'ils laissent une quelconque chance aux Marseillais.

Ah mais on est bien d'accord hein.
Je pense qu'ils vont les défoncer.
teezer
  • Special Total utilisateur
fifdefif a écrit :
teezer a écrit :
lostever a écrit :
Et c'est là qu'on voit toute la difference ... Tout le monde ne peut pas jouer qu'une mi-temps et gagner le match comme le PSG ...
Ils redeviennent égal à eux-mêmes : puant de suffisance ...
Je ne parle pas de Lyon car même Aulas a dit que ce n'etait pas grave ... C'est vrai quoi, se faire taper par un flamboyant Bordeaux ...
A y reflechir , ca devient pathétique ce nivellement par le bas de cette L1 .... Vive la Premier League !

Lyon, c'est encore pire. Ils ont littéralement bazardés le match contre Bordeaux en envoyant l'équipe C.

C'est bien, tu vois le verre à moitié plein. Parce que ,c'était plutôt l'équipe A' et c'est plus inquiétant !!

Fekir, Lacazette, M'Biwa, Bedimo, Grenier, Fofana, Rafael absents sur blessure.

Gonalons, Darder et Bisevac laisses au repos.

Oui pour moi, c'était l'équipe C.
Barberousse user-club
Rastacouair
Fekir c'est un peu normal. N'empêche ça se trouve il ne rejouera plus jamais à haut niveau.
Rastacouair a écrit :
Fekir c'est un peu normal. N'empêche ça se trouve il ne rejouera plus jamais à haut niveau.

+1
lostever
Sérieux ? C'est severe ?
lostever a écrit :
Sérieux ? C'est severe ?

Malheureusement, après ce gendre de blessure, beaucoup n'ont jamais retrouvé leur niveau d'avant....

En Algérie, ya 2 ou 3 sorciers qu'ont dù lui jeté le mauvais sort....... à cause de son choix d'équipe nationale....
teezer
  • Special Total utilisateur
lostever a écrit :
Sérieux ? C'est severe ?

Assez oui.

Après connaisant le mental du bonhomme, j'ai envie d'avoir confiance et d'y croire. Mais, on a vu pas mal de carrière de flinguer avec ce type de blessure. Surtout que Fekir est typiquement le genre de joueur qui sollicite énormément ses genoux...

Y a qu'à voir Falcao. Le mec s'est un fantome. Alors certes, il était plus vieux mais bon.
Barberousse user-club
Rastacouair
Selon l'Equipe (oui je sais vous allez dire torchon mais ils sont peut être informés) ce serait plus sérieux que prévu... Pas d'Euro pour lui déjà... Enfin faut rien précipiter et le laisser reprendre au meilleur moment... Les Euros il en connaitra d'autres (je lui souhaite).

En ce moment sur backstage...