Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Il est quand même très vilain le podium de la L1 en ce moment... (sans vouloir faire offense au très bon parcours de Caen et Angers)
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Encore que Caen, ca plante, c'est assez joueur...
Mais Angers c'est vraiment vilain.. ce wk 2 buts sur coups francs, fond de jeu assez tristoune... c'est triste comme foot mais ils engrangent des points... J'aurais pas parié sur eux comme meilleur promu car l'an dernier en L2 c'était pas fabuleux dans le jeu..
Le PSG a même pas besoin de forcer tellement derrière y'a rien du tout, désolant cette année la ligue 1...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
MIA WALLACE
t'es vraiment méchant de te moquer de l'OM comme ça , ils ont une équipe "meilleure que l'année dernière" et le "meilleur mercato" de la L1
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Oulianov
Bonjour amoureux de football. Je me présente Eric, supporter du RC LENS ^^
Je vous ferai suivre des actualité de mon club, c'est de famille, puisque mon grand père (paix à lui) s'intéressait déjà aux SANG ET OR à son arrivée en France. ;-)
Si vous avez des questions sur le RC Lens je vous réponds avec un immense plaisir :-)
Nous avons quelques clubs amis en première division, dont l'AS Saint Etienne (histoire minière commune) et l'Olympique de Marseille (au travers de nos clubs de supporters).
Je me permets de préciser à ce sujet à l'intervenant avant moi que l'Olympique de Marseille n'a pas fait le meilleur mercato possible. Ils ont perdu un TRES GRAND entraineur surtout... :-( :-(

Au nord c'était les corons
La terre c'était le charbon
Le ciel c'était l'horizon
Les hommes de mineurs de fond
Nos fenêtres donnaient sur des fenêtres semblables
Et la pluie mouillait mon cartable
Mais mon père en rentrant avait les yeux si bleus
Que je croyais voir le ciel bleu
J'apprenais mes leçons la joue contre son bras
Je crois qu'il était fier de moi
Il était généreux comme ceux du pays
Et je lui doiis ce que je suis
Et c'était mon enfance et elle était heureuse
Dans la buée des lessiveuses
Et j'avais les terrils à défaut de montagne
D'en haut je vouyais la campagne
Mon père était gueule noire comme l'étaient ses parents
Ma mère avait des cheveux blancs
Ils étaient de la fosse comme on est d'un pays
Grâce à eux je sais qui je suis
Y a vait à la mairie le jour de la kermesse
Une photo de Jean Jaures
Et chaque verre de vin était un diamant rose
Posé sur fond de silicose
Ils parlaient de trente six et des coups de grisous
Des accidents du fond du trou
Ils aimaient leur métier comme on aime un pays
C'est avec eux que j'ai compris
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
MIA WALLACE
Oulianov a écrit :
Nous avons quelques clubs amis en première division, dont l'AS Saint Etienne (histoire minière commune) et l'Olympique de Marseille (au travers de nos clubs de supporters).

Salut G.COM, ça roule ?

Oulianov
Mes excuses sincères je ne voulais pas vous froisser. :'(
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
teezer
  • Special Total utilisateur
Tostaky a écrit :
Encore que Caen, ca plante, c'est assez joueur...
Mais Angers c'est vraiment vilain.. ce wk 2 buts sur coups francs, fond de jeu assez tristoune... c'est triste comme foot mais ils engrangent des points... J'aurais pas parié sur eux comme meilleur promu car l'an dernier en L2 c'était pas fabuleux dans le jeu..
Le PSG a même pas besoin de forcer tellement derrière y'a rien du tout, désolant cette année la ligue 1...

Ce qui est triste, c'est que Caen a réussi a prendre une branlee face aux Breles de Lyon. C'est moche.
Barberousse user-club
Adam Bopel
Tostaky a écrit :
... Le PSG a même pas besoin de forcer tellement derrière y'a rien du tout, désolant cette année la ligue 1...
On a le championnat qu'on mérite : les équipes françaises ont été dans l'ensemble médiocres en Europa Ligue (et je ne parle pas des Lyonnais en ligue des champions).
Alors Caen ou Angers en Europa Ligue l'an prochain, ce sera pire que Bordeaux ?

teezer a écrit :
Ce qui est triste, c'est que Caen a réussi a prendre une branlee face aux Breles de Lyon. C'est moche.
En fait, Caen a perdu contre Fékir.
teezer
Adam Bopel a écrit :

teezer a écrit :
En fait, Caen a perdu contre Fékir.

Y a quand même Beauvue qui avait réussi a me faire croire 10 secondes que c'était un vrai joueur de foot. Rate.

Merci de remuer le couteau dans la plaie. Fekir, c'était le mec qui sauvait l'équipe. Qui arrivait a dire croire que Fournier était un vrai bon entraineur. Loupe aussi, c'est une grosse tanche.
Barberousse user-club
Oulianov
est ce la faute de votre entraineur si votre équipe type est décimée par les blessures ? Un peu d'indulgence. ;-)

nabil fekir a malheureusement une grosse blessure mais il l'a contractée lors d'un matche avec l'équipe de france. :-(

il serait injuste d'en accuser l'entraineur de lyon ;-)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tu viens d'arriver Oulianov. Faut qu'on t'explique : seule la pire des mauvaises foix est de mise ici.
teezer
Oulianov a écrit :
est ce la faute de votre entraineur si votre équipe type est décimée par les blessures ? Un peu d'indulgence. ;-)

nabil fekir a malheureusement une grosse blessure mais il l'a contractée lors d'un matche avec l'équipe de france. :-(

il serait injuste d'en accuser l'entraineur de lyon ;-)

L'équipe ne tourne pas rond depuis Janvier. C'est N'jie et Fekir qui nous sauve la deuxième place.

Blessure ou pas, l'équipe est perdu sur le terrain. Aucun mental. Aucun projet de jeu. Fournier a une gestion humaine déplorable.
Il tente des expériences a des moments où il ne faut pas. Sans rire, contre la Gabtoise, on joe bien, on ouvre le score, Fournier demande a ses joueurs de reculer zr de laisser le ballon a l'adversaire alors qu'on a une défense de merde. C'est lamentable et c'est pas a faute des blessures.

Pareil quand l'année dernière, on se fait lamentablement sortir par des peintres Roumains.

Apres, je pense que Fournier n'a pas tous les tords. L'année dernière, on a tres bien joue lors des six premiers mois Alors qu'il avait Audrain en adjoint.
Depuis janvier, c'est Genesio qui a pris sa place, qui dirige les entrainements. Ce mec est une brele, petite bite qui s'est planté systématiquement partout ou il est passe. Mais nous, on lui donne du pouvoir.

Et le staff médical est bien sur a accuser. Ils ont flingue la carrière de Fofana.
Récemment, ils ont demande a Umtiti de jouer avec un strap aors qu'il était a deux doigts de se déchirer je sais plus quel ligaments.
Barberousse user-club
travisbarker
Si jamais vous cherchez un coach qui fait vraiment dans la lose, il y a Furlan qui devrait bientôt être dispo...
MIA WALLACE
pffffffffffff............voilà ce qu'est devenu ce topic .....on y lit même des commentaires lucides !!!
on a plus de grandes envolées lyriques , les analyses de "ceux qui s'y connaissent" (les commentaires à l'arrivée de....Rekik) , on en appelle plus aux droits de l'Homme et aux grands principes, à la défense de la démocratie dans les virages , plus de menace de procès en diffamation, plus de "je suis supporter depuis que je suis né" , de "superbe entraineur" de drapeau de son équipe de coeur etc.....

c'est d'un triste , on rigole beaucoup moins on va même finir par parler sérieusement si ça continue ..........comme si le foot c'était sérieux ("mais cooommmmeeennntt tu oses dire ça , tu n'as pas la paaassiiioooonnnn toi "!!!)

et pour les "terroristes" (sauf beIn sports, eux c'est pas des terroristes) , vous vantez pas de votre titre de champion d'automne , ça vaut rien devant le titre de "champion d'automne du match aller contre Troyes" !!
ça c'est un vrai titre !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Oulianov
Je réagis à votre message ;-)

pffffffffffff............voilà ce qu'est devenu ce topic .....on y lit même des commentaires lucides !!!

>> Oui on peut parler de sport en étant lucides, c'est un sujet comme un autre.

on a plus de grandes envolées lyriques , les analyses de "ceux qui s'y connaissent" (les commentaires à l'arrivée de....Rekik) , on en appelle plus aux droits de l'Homme et aux grands principes,

>> Je ne prétends pas m'y connaitre, mais Rekik fait une saison très décevante, c'est impossible à prévoir ! Il était aussi impossible de prévoir le niveau de Diarra ^^
Mais pourquoi les droits de l'homme ?

plus de menace de procès en diffamation, plus de "je suis supporter depuis que je suis né" , de "superbe entraineur" de drapeau de son équipe de coeur etc.....

>> Il y a des enfants dans les sta

c'est d'un triste , on rigole beaucoup moins on va même finir par parler sérieusement si ça continue ..........comme si le foot c'était sérieux ("mais cooommmmeeennntt tu oses dire ça , tu n'as pas la paaassiiioooonnnn toi "!!!)

et pour les "terroristes" (sauf beIn sports, eux c'est pas des terroristes) , vous vantez pas de votre titre de champion d'automne , ça vaut rien devant le titre de "champion d'automne du match aller contre Troyes" !!
ça c'est un vrai titre !!!

Page 3156 sur 3156 Football › début du sujet
Aller à la page: Précédente 123 ... 315431553156

Accueil forum ->
Backstage

Surveiller ce sujet

Réponse rapide :

Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)
Etre alerté par email des réponses

En ce moment sur backstage...