Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oulianov
J'ai perdu la fin de mon message :'(
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est pas grave. Nous, nous avons perdu nos illusions.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
THUNDERBOLT1480
Oulianov a écrit :
J'ai perdu la fin de mon message :'(

t'es chou mais quelle idée d'avoir un terroriste comme avatar

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Oulianov
Tu soutiens l'US Quevilly ou le FC Rouen, Zorzi ? ;-)
Ne perds pas tes illusions, Rouen est vers un nouveau départ. ^^
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
Oulianov
A l'intention de l'intervenant plus haut. Ce n'est pas un terroriste. C'est Alexandre Oulianov. Le frère de Vladimir Oulianov Ilitch. C'est un révolutionnaire anarchiste, cité par Georges Brassens et Pierre Goldman. Ce n'est pas un communiste. Nous en parlons en privé si tu le souhaites. ^^
MIA WALLACE
Oulianov a écrit :
Ce n'est pas un terroriste C'est un révolutionnaire anarchiste

c'est subtile comme différence

t'es le multinick de qui ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
THUNDERBOLT1480
Oulianov a écrit :
A l'intention de l'intervenant plus haut. Ce n'est pas un terroriste. C'est Alexandre Oulianov. Le frère de Vladimir Oulianov Ilitch. C'est un révolutionnaire anarchiste, cité par Georges Brassens et Pierre Goldman. Ce n'est pas un communiste. Nous en parlons en privé si tu le souhaites. ^^

oui je sais mais il a été jugé pour terrorisme et il en faisait l'éloge

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480
c'est un espion!

Oulianov
THUNDERBOLT1480 nous en parlons en privé si tu veux bien ? ^^
Si tu découvres l'oeuvre de Pierre Goldman tu seras convaincu que Oulianov n'est pas un terroriste, mais échangeons en privé. ;-)
THUNDERBOLT1480
Oulianov a écrit :
THUNDERBOLT1480 nous en parlons en privé si tu veux bien ? ^^
Si tu découvres l'oeuvre de Pierre Goldman tu seras convaincu que Oulianov n'est pas un terroriste, mais échangeons en privé. ;-)

j'en ai rien à foutre des types violents d'extremes gauche

désolé si je te fais de la peine en n'aimant pas tes heros

bjeje
MIA WALLACE a écrit :
pffffffffffff............voilà ce qu'est devenu ce topic .....on y lit même des commentaires lucides !!!
on a plus de grandes envolées lyriques , les analyses de "ceux qui s'y connaissent" (les commentaires à l'arrivée de....Rekik) , on en appelle plus aux droits de l'Homme et aux grands principes, à la défense de la démocratie dans les virages , plus de menace de procès en diffamation, plus de "je suis supporter depuis que je suis né" , de "superbe entraineur" de drapeau de son équipe de coeur etc.....

c'est d'un triste , on rigole beaucoup moins on va même finir par parler sérieusement si ça continue ..........comme si le foot c'était sérieux ("mais cooommmmeeennntt tu oses dire ça , tu n'as pas la paaassiiioooonnnn toi "!!!)

et pour les "terroristes" (sauf beIn sports, eux c'est pas des terroristes) , vous vantez pas de votre titre de champion d'automne , ça vaut rien devant le titre de "champion d'automne du match aller contre Troyes" !!
ça c'est un vrai titre !!!

Merde c'est vrai ça...je suis nostalgique de cette époque
Rendez nous l'ambiance frites/ketchup/mayo !!!
De retour !
bjeje
Zorzi a écrit :
Tu viens d'arriver Oulianov. Faut qu'on t'explique : seule la pire des mauvaises foix est de mise ici.

Ouais Zorzi...bien parlé !!!
Oulianov...la prochaine fois que tu dis un truc sensé tu sors !
De retour !
Zorzi
Ouais passque agiter le drapeau rouge, ça vaut pas le drapeau sardine passé religieusement de génération en génération sur le vieux Port. Et attention, ça va être le vrai tifo ici !

Et RAB du FCR. Zlatan is God ! Yeah !
Oulianov
Zlatan. Paris ^^
Grand joueur oui un peu grosse tête mais très bon.
Paris fait une fantastique saison pour le moment, je suis heureux pour vous !
Mais je dois t'avouer que depuis l'affaire de la banderole, je ne porte plus trop Paris dans mon coeur................................ Le ch'ti n'est pas méchant mais il n'oublie pas ^^
Je vous souhaite de porter haut les couleurs du pays en Champion's League.
Pour le titre, c'est quasi fait ma foi. :-)
(mérité)

En ce moment sur backstage...