Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
teezer a écrit :
Caen, c'est en Bretagne.

Pas d'insultes s'il te plaît Déjà que la basse Normandie a un sacré complexe d'infériorité envers son illustre voisine ...

Je me souviens des "Diables rouges" quand j'étais gamin, et un peu plus tard, avec de très bons joueurs (Bensoussan, qui a ensuite joué à Caen il me semble, et Beltramini, qui était un sacré attaquant).

Zorzi a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Zorzi a écrit :
Tu viens d'arriver Oulianov. Faut qu'on t'explique : seule la pire des mauvaises foix est de mise ici.
Et les fautes d'orthographe

Mais il n'y a pas de fauteS !

Je ne voulais pas te froisser ... En fait je voulais parler des fautes dans l'ensemble des messages -dont les miens
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Pour me froisser il eut fallu que je sois en papier
Oulianov
Je suis inquiet pour le maintien de Troyes... :'(
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
travisbarker
Citation:
l'ESTAC, tellement habituée à faire l'ascenseur qu'on dirait un clip de Calogero

(c) Les Cahiers du Foot
Oulianov
travisbarker a écrit :
Citation:
l'ESTAC, tellement habituée à faire l'ascenseur qu'on dirait un clip de Calogero

(c) Les Cahiers du Foot

J'espère qu'ils se maintiendront cette saison tout de même :-(
Je les aime bien.
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
Adam Bopel
Oulianov a écrit :
travisbarker a écrit :
Citation:

(c) Les Cahiers du Foot

J'espère qu'ils se maintiendront cette saison tout de même :-(
Je les aime bien.

En attendant, va falloir qu'ils se trouvent un autre entraîneur ...

Quant au maintien ... Souvenez vous que Caen n'avait que 15 point l'an dernier, à la fin des matches aller ...
Invité
"Si vous suivez de près le foot anglais, vous avez sans doute eu vent des exploits de Riyad Mahrez. Révélation de la Premier League avec son club de Leicester, leader surprise du championnat, l'international algérien âgé de 24 ans a déjà marqué 10 buts et distribué 6 passes décisives en 14 journées. Ce week-end, il s'est fendu d'un triplé face au Swansea de Bafétimbi Gomis et André Ayew.

Inutile de dire que les plus grands clubs ont déjà entamé leur cour, pour séduire un joueur qui aurait pu faire les beaux jours de la Ligue 1. Formé au Havre (10 buts en 70 matchs de L2), Mahrez a signé à Leicester en janvier 2014. Aucun club français n'avait pensé à lui.

En décembre 2014, l'attaquant a été présenté à l'Olympique de Marseille en même temps qu'un joueur évoluant dans le championnat d'Algérie, Zineddine Ferhat. Mais le club phocéen a adressé une fin de non recevoir à son agent.

FranceFootball.fr s'est procuré le mail envoyé par Vincent Labrune, le président de l'OM, au conseiller de Mahrez. "Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l'USM Alger peuvent aujourd'hui avoir leur place (...) à l'OM ? De façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d'être professionnel et qualitatif en terme de recrutement", a écrit le patron olympien, avant d'ajouter : "je ne supporte pas que l'on me prenne pour un gogo."

Aujourd'hui, l'OM ne pourrait même pas se payer Mahrez en rêve. Ou comment rater l'affaire de l'année."
bjeje
De retour !
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
"Si vous suivez de près le foot anglais, vous avez sans doute eu vent des exploits de Riyad Mahrez. Révélation de la Premier League avec son club de Leicester, leader surprise du championnat, l'international algérien âgé de 24 ans a déjà marqué 10 buts et distribué 6 passes décisives en 14 journées. Ce week-end, il s'est fendu d'un triplé face au Swansea de Bafétimbi Gomis et André Ayew.

Inutile de dire que les plus grands clubs ont déjà entamé leur cour, pour séduire un joueur qui aurait pu faire les beaux jours de la Ligue 1. Formé au Havre (10 buts en 70 matchs de L2), Mahrez a signé à Leicester en janvier 2014. Aucun club français n'avait pensé à lui.

En décembre 2014, l'attaquant a été présenté à l'Olympique de Marseille en même temps qu'un joueur évoluant dans le championnat d'Algérie, Zineddine Ferhat. Mais le club phocéen a adressé une fin de non recevoir à son agent.

FranceFootball.fr s'est procuré le mail envoyé par Vincent Labrune, le président de l'OM, au conseiller de Mahrez. "Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l'USM Alger peuvent aujourd'hui avoir leur place (...) à l'OM ? De façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d'être professionnel et qualitatif en terme de recrutement", a écrit le patron olympien, avant d'ajouter : "je ne supporte pas que l'on me prenne pour un gogo."

Aujourd'hui, l'OM ne pourrait même pas se payer Mahrez en rêve. Ou comment rater l'affaire de l'année."

GX, conseiller de Labrune
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
T'as les preuves par MP ?
travisbarker
Des clubs qui refusent des joueurs qui explosent 1 ou 2 ans plus tard, ça arrive tous les jours. Après c'est vrai qu'ici la forme est... particulière !

C'est pas Anelka qui était parti du PSG pour moins d'un million d'euros à Arsenal et qui revient quelques années à Paris pour 35M€?
Oulianov
le premier contrat pro de pogba était autour de 2me il est aujourd'hui estimé à 100me !!!!!!!!!!!!!

pareil pour notre karim national à lyon !!!!!!!!!!! jean michel olass il ne lui a rien couté ! aujourd'hui il est très cher !!!!
Invité
Ils le sentent comment leur match les lyonnais ce soir ? Je pense que pour eux les 8ème de finale ça va se passer comme ça:
teezer
  • Special Total utilisateur
On est deja pas foutu de se sortir les doigts du cul pour la der à Gerland alors gagner a Mestalla... On va prendre une branlée. Fournier va dégager et on aura peut-être un vrai entraineur. Quoique, on va se recupérer l'autre tanche de Genesio...
Barberousse user-club
Invité
l'important pour Lyon c'est de gagner contre St Etienne. Le reste c'est secondaire.

En ce moment sur backstage...