Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
l'important pour Lyon c'est de gagner contre St Etienne. Le reste c'est secondaire.
teezer
  • Special Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
l'important pour Lyon c'est de gagner contre St Etienne. Le reste c'est secondaire.

J'ai surtout l'impression cette année que les joueurs se sont sortis les doigts du cul pour ce match, o combien important et qu'ils n'ont pas spécialement écouter Fournier et qu'ils ont joué selon leur force et leur talent.

Quand, tu vois la bouillie infame qu'on se tape depuis le debut de saison et que comme par hasard, ils font un match enorme face aux Verts, c'est quand même du foutage de gueule

Edit BOn, il y aura tout de même les jeunes qui se finissent premier de leur poule en Youth League, ça devrait suffire pour Aulas.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :

EXACTEMENT

c'est vraiment une équipe de chèvres, l'OL avait l'occasion d'égaler record de 0 point ramené en champions league par l'OM mais non...il a fallut qu'is reviennent avec un point (c'est ça au moins, je ne sais même plus)

c'est surtout moche envers les plus jeunes supporters qui dorment avec un drapeau de leur équipe de cœur dans leur chambre de petit garçon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
ils ont gagné hier, ils reviennent au final avec 4 points.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ouf ! 4 points.
MIA WALLACE
Lamentable
L'objectif c'était de ramener 0 point , comme l'om
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Homogénéité entre les deux olympiques.
Zorzi
Qu'est-ce qui se passe à l'OL ?
Invité
Ils ont décidé de laisser gagner tous leurs adversaires, sauf St Etienne.
bjeje
bobofran a écrit :
Je crois que le PSG est venu s'entrainer à Lyon ce week-end ...

Trapp en a même profité pour s'essayer au volley
De retour !
Zorzi
Il est inquiétant, lui quand même
bobofran
Je ne dirai pas une chèvre ... il est capable de plus d’arrêts décisifs que Sirigu mais aussi de faire de grosses erreurs que Sirigu ne fait pas ... Je trouve que les 2 sont trop justes pour accéder au dernier carré ... car à un moment il faudra pouvoir compter sur un gardien ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
ça se voit que vous y connaissez rien en foot

Trapp, il a été le meilleur des lyonnais hier soir
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...