Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Je ne dirai pas une chèvre ... il est capable de plus d’arrêts décisifs que Sirigu mais aussi de faire de grosses erreurs que Sirigu ne fait pas ... Je trouve que les 2 sont trop justes pour accéder au dernier carré ... car à un moment il faudra pouvoir compter sur un gardien ...

Chose qu'a enfin compris Wenger...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
bobofran a écrit :
.. il est capable de plus d’arrêts décisifs que Sirigu mais aussi de faire de grosses erreurs que Sirigu ne fait pas ...

On a qu'à demander une dérogation pour jouer avec les 2...le Qatar a sûrement les moyens de faire ça
De retour !
bjeje

[img][/img]
De retour !
Manu59lille
willem a écrit :
bobofran a écrit :
Je ne dirai pas une chèvre ... il est capable de plus d’arrêts décisifs que Sirigu mais aussi de faire de grosses erreurs que Sirigu ne fait pas ... Je trouve que les 2 sont trop justes pour accéder au dernier carré ... car à un moment il faudra pouvoir compter sur un gardien ...

Chose qu'a enfin compris Wenger...

Mais encore une fois pour Arsenal, le dernier carré, ça ne sera pas pour cette fois-ci....
Oulianov
Bonjour. Ils ont dit que Paris SG était champion d'automne ?
Ca signifie quoi exactement ? Merci ^^
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
MIA WALLACE
Oulianov a écrit :
Bonjour. Ils ont dit que Paris SG était champion d'automne ?
Ca signifie quoi exactement ? Merci ^^

c'est faux , le psg n'a pas pu détrôner la meilleure équipe du championnat
c'est un complot contre l'OM , gx a les preuves (disponibles en MP , entre deux missions pour les rg)
le plus important c'est d-être devant les terroristes !

mouais....c'est bien fini cette époque ...

depuis que les indépendantistes et les plus jeunes de ce forum ont quitté ce topic on s'ennuie à mourir
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Cela signifie que le PSG est en tête du championnat avant la trêve des confiseurs.

Pauvre Platini ! Je pense qu'il a été trop naïf. Dire qu'il y a un comité d'éthique à la FIFA ! C'est tordant. Et la coupe du monde au Qatar ? C'est le plus gros scandale jamais vu dans le monde du foot et ça va avoir lieu !
Zorzi
Oui et la corruption et le BTP, la corruption et (mettre n'importe quel sport), la corruption et la politique, la corruption et le commerce, etc. etc.

Platini a enchanté ma jeunesse. C'est difficile de ne pas penser qu'il a été piégé. Maintenant, que d'autres pensent le contraire… je n'y peux rien.
Mourinho n'a rien à voir. Et lui je ne peux pas l'encadrer.
bjeje
Zorzi a écrit :

Platini C'est difficile de ne pas penser qu'il a été piégé. Maintenant, que d'autres pensent le contraire… je n'y peux rien.

C'est par où le piège à 1.8 million d'euros que je tombe dedans ???

Platini ne doit pas être mieux que les autres dès qu'il y a du fric à prendre...en tous cas je ne vais pas le plaindre...
De retour !
PierredesElfes
Franchement si on me proposerait 1,8 Millions de francs Suisse sans contrat , je me douterais bien qu' il y a un lézard derrière ...a moins que ce genre de pratique ne soit courante pour ces personnages.
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Oulianov
Michel Platini est un capitaliste corrompu ! Il mérite une radiation à vie. D'autant plus que Nicolas Sarkozy a sans doute participé à tout ça.
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
Zorzi
Tout compte fait, je préférais GX…

En ce moment sur backstage...