Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Merci Kandide, c'est gentil d'être passé mais personne ici ne te demande de changer ta vie pour de quelconques jugements à l'emporte-pièce. Donc, c'est RAB sur toute la ligne.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :

C'est difficile je sais, mais il existe beaucoup d'autres sports....
Apprenez à cherchez ailleurs, arrêtez d'être des consommateurs passifs de foot...
Il existe d'autres sports que le foot, si si !!!!!!!!

Te fatigue pas mon vieux Kandide, ils sont foutus, c'est même plus une histoire de sport
Kandide
Zorzi a écrit :
Merci Kandide, c'est gentil d'être passé mais personne ici ne te demande de changer ta vie pour de quelconques jugements à l'emporte-pièce. Donc, c'est RAB sur toute la ligne.

Pas de souci, je comprends !
Je respecte ceux qui aiment le foot et les vraies belles valeurs du sport !
Je me suis un peu emporté car ça me fatigue d'entendre que parler des scandales du foot, des attributions par la corruption, le pognon qui pourri, etc...

Je m'adresse un peu aux autres... qui par facilité ou par moutons de panurge..., juste pour dire, n'hésitez pas à regarder, à gratter le vernis, il existe aussi d'autres sports...

Mille excuses pour ceux qui ont été offensés !
Tu crois que tous les amateurs de footcheball n'aiment qu'un seul sport?!
Et le sport professionel sans corruption, c'est comme la guerre propre hein.

Je m'intéresse surtout aux videos cochonnes avec des nains et aux lancés de fumis. Car la beauté du foot, c'est ça aussi!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Fait chier j'aime bien Serge Aurier dans ma config Fifa, c'est un bon défenseur. Par qui je vais le remplacer ?

Je devrais faire une équipe Backstage, Skynet en défense, Blow Up et Wywh en attaque...
Pretty
  • Special Cool utilisateur
Kandide a écrit :

Pas de souci, je comprends !
Je respecte ceux qui aiment le foot et les vraies belles valeurs du sport !
Je me suis un peu emporté car ça me fatigue d'entendre que parler des scandales du foot, des attributions par la corruption, le pognon qui pourri, etc...

Je m'adresse un peu aux autres... qui par facilité ou par moutons de panurge..., juste pour dire, n'hésitez pas à regarder, à gratter le vernis, il existe aussi d'autres sports...

Mille excuses pour ceux qui ont été offensés !

Mais quel est le rapport entre une personne, qui fait ou dit des conneries, et son activité professionnelle ? Si on aime tel sport, ça veut dire qu'on est solidaire de TOUTES les personnes, et de leurs comportements, qui le pratiquent ?

Cette manière de raisonner...hallucinant.
Kandide
Je suis désolé...
Je me suis un peu emporté...

Mon propos n'était juste pour dire mon agacement d'entendre parler QUE du foot et de ses magouilles en général...
J'aimerais entendre autre chose que cela... C'est tout.

Mais, je pense que j'ai été excessif dans mon propos.
Et j'en suis vraiment désolé.
ZePot
Kandide je sais pas où te foutre toi... en défense tu refuserais de tacler, en attaque c'est pas la peine d'y penser... Gardien à la limite ?
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Trop gentil pour s'imposer sur les coups de pieds arrêtés...
Kandide
ZePot a écrit :
Kandide je sais pas où te foutre toi... en défense tu refuserais de tacler, en attaque c'est pas la peine d'y penser... Gardien à la limite ?

Trop dangereux pour mon frêle physique...

Le ban de touche me va bien !

Sinon tenir compagnie aux femmes des joueurs...
ZePot
Frêle physique... finalement, ce sera attaquant à l'équilibre fragile qui cherche le penalty !
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
Bon...aucun enseignement à tirer de ce match nul sinon que Cavani est dans la merde...pour le reste, ça joue avec le frein à main, sans forcer et sans éclat...

t'y connais rien en foot , t'as pas la passion
ce match nul face aux terroristes veut-il dire que lille, est plus fort que l'om ??
sinon, aulas a encore de l'argent pour acheter un match (j'ai les preuves en MP) et d'après le "superbe entraineur" qu'est michel : "le podium n'est pas loin"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lomdelamancha
bjeje a écrit :
Bye bye Aurier...vraiment hallucinant de connerie

http://www.20minutes.fr/sport/(...)scope

Non au contraire, il nous rappelle le vrai niveau du footebôl : celui du caniveau que n'aurait jamais dû quitter ce sport de crève-la-faim devenus millionnaires.

Pour une fois que l'on sort de l'éternelle langue de bois de ces richissimes larbins de multinationales du blanchiment , ne boudons pas notre plaisir

Si ça pouvait vraiment partir en cacahuète, s'insulter copieusement et sortir les boîtes à gifle, le Volley-ball, le Biathlon et la république en sortiraient grandit !

Honnêtement à part quelques types trop vieux ou trop gros pour courir 90 mn, qui s'intéresse encore à ce sport de tacticiens de troisième mi-temps ?
MIA WALLACE
lomdelamancha a écrit :
bjeje a écrit :
Bye bye Aurier...vraiment hallucinant de connerie

http://www.20minutes.fr/sport/(...)scope

Non au contraire, il nous rappelle le vrai niveau du footebôl : celui du caniveau que n'aurait jamais dû quitter ce sport de crève-la-faim devenus millionnaires.

Pour une fois que l'on sort de l'éternelle langue de bois de ces richissimes larbins de multinationales du blanchiment , ne boudons pas notre plaisir

Si ça pouvait vraiment partir en cacahuète, s'insulter copieusement et sortir les boîtes à gifle, le Volley-ball, le Biathlon et la république en sortiraient grandit !

Honnêtement à part quelques types trop vieux ou trop gros pour courir 90 mn, qui s'intéresse encore à ce sport de tacticiens de troisième mi-temps ?

les marseillais
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
ce topic n'a jamais parlé de foot !!
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...