Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
ce topic n'a jamais parlé de foot !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[quote="MIA WALLACE"]
bjeje a écrit :
Bon...aucun enseignement à tirer de ce match nul sinon que Cavani est dans la merde...pour le reste, ça joue avec le frein à main, sans forcer et sans éclat...

t'y connais rien en foot , t'as pas la passion /quote]

Ah ouais merde c'est vrai ça...
Bon bah on fait comme si j'avais rien dit...
De retour !
travisbarker
MIA WALLACE a écrit :
ce topic n'a jamais parlé de foot !!

C'est clair, même pas une petite pensée pour Trifon Ivanov...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Y'en a ici qui font des paris et/ou loto foot ici...?
Car vraiment suis nul je sais mais le foot c'est quand même n'importe quoi pour trouver... y'a toujours des résultats quasi introuvables (enfin en analysant "logiquement" du moins, surtout en L1...

Enfin pour parler sport, méfiez vous Mia et autres supps du forum... le redoutable Dijon FCO va peut être monter en L1.. pour le moment, l'équipe est bien partie.. Aulas prépare tes sous car nous on monte pas pour rigoler... à nous le tant convoité titre de champion d'automne!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
GuitaristeX
Allé ce soir on va voir si le PSG est digne de la C1
Zorzi
(Return of the GX himself - applause and acclaim ) C'est bizarre mais je ne le sens pas bien… Chelsea est à la ramasse au classement et son jeu n'est pas fumant (même si ils ont fait des étincelles dimanche dernier) et le PSG survole notre championnat mais je crains qu'on ne se prenne un but ce soir qui compromettrait tout. Chelsea est une équipe chiante à tout point de vue, le genre d'équipe qui merdoie pendant des mois et se réveille au bon moment.
MIA WALLACE
Les terroristes vont perdrent ce soir parce qu'ils n'ont pas la passion ni un "superbe " entraîneur
Je sais parce que je m'y connais en foot et j'ai les preuves en MP ( je peux rien dire mais je sais des choses. ....)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Il-recoit-un-carton-rouge-et-tue-l-arbitre/635023

il va s'excuser c'est bon...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GuitaristeX
2pattesnon a écrit :
Ben voilà un heureux !

Le mec est tellement à fond qu'il ne peut pas s'empêcher de tenter le truc.
Zorzi
Et voilà, on a pris un but…

En ce moment sur backstage...