Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Les sardines ont, hélas, déserté le topic foot depuis bien longtemps et c'est vrai que leurs analyses éclairées nous manquent...
De retour !
Invité
Bravo Yoann Gourcuff. Et merci.
Lui je l'ai toujours soutenu, mais pas le même soutien que GX accordait à valbuena.
MIA WALLACE
oh putaing !!! oh GX , k'est ce tu fous ???? oueskonva ??? tu nous la fais à l'envers là ???? c'est quoi cette équipe de chèvres ??? tu t'appropries plus les victoires de ton équipe de coeur ????
aucun respect pour le maillot !!! alors l'OM, champion de France, pas champion de France, meilleur mercato du championnat, joueurs à 30 millions chacun !!!
y font quoi ces brèles , y 'en a pas un pour sauver l'autre !! sans mandanda on serait déjà en deuxième division !!!!
y zont même pas le niveau pour assister aux matchs de leur équipe depuis les tribunes , normal qu'ils soient tous en prêt !!!
t'as pris le soleil gros ??? oh minot , faut pas nous enfumer nous !!!! Tu dis que michel est un "superbe" entraineur ???????
il a trouvé où son diplome ??? par terre ????? A quelle heure y veut entrainer le real gros???? il a pas le niveau pour entrainer des poussins !!!!
oh gros, ça va pas durer là , y a plus personne au stade , d'où tu racontes qu'il y a la ferveur et l'ambiance frites ketchup gros ???? !!!
y a plus rien , même les joueurs font grève !!!! à part pour aller chez le coiffeur !!!!
michel y fait le beau mais c'est tout !!!!
Ecoute moi bien minot, le meilleur match de fletcher c'était vendredi ...y jouait pas minot !!!!! y marque moins de but en une saison que rennes en un quart d'heure !!!
oh minot , ecoutes moi , le podium y se rapproche , mais c'est celui de la ligue 2 !!
A quelle heure elle est l'équipe "meilleure que celle de l'année dernière " ????? !!!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Meilleur que l'original.
MIA WALLACE
manque que l'accent
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
et le " t'faire enculé"
MIA WALLACE
GX : "michel est un superbe entraineur"

Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
le "superbe" entraineur, y va partir finalement
ça c'était de la super analyse de connaisseur !!

http://www.lequipe.fr/Football(...)46170
Salut G.COM, ça roule ?

PierredesElfes
Décès de Johan Cruyff ...

La Planete Foot perds une de ses legendes ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cesdejong
Axl Rose remplacerait Christian Jeanpierre pour l'euro 2016
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
cesdejong a écrit :

Bah tu vois. Tu y arrives finalement
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cesdejong
Skelter a écrit :
cesdejong a écrit :

Bah tu vois. Tu y arrives finalement

Elle était pour toi
Invité
et personne pour parler des 2 matches de l'EDF ou des 23? Une EdF qui marque des buts c'est fou, non?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah sans benzemoul, on joue beauuucoup mieux
Ce Coman est d'une vivacité impressionnante
Gignac est au top aussi (son frère moins )
Griezman c'est l'patron

J'ai un peu moins confiance en la défense, certe il rentre sur l'intant... Mais Digne fait faute et ensuite erreur de marquage... But

J'aime bien cette équipe qu'on a vu contre la Russie

Par contre si cette m**de de benzemoul rejoue, je ne regarderai aucun match....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi je suis content car je vais pouvoir regarder l'euro avec le son
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
" Par contre si cette m**de de benzemoul rejoue, je ne regarderai aucun match...."

Pareil !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...