oh putaing !!! oh GX , k'est ce tu fous ???? oueskonva ??? tu nous la fais à l'envers là ???? c'est quoi cette équipe de chèvres ??? tu t'appropries plus les victoires de ton équipe de coeur ????
aucun respect pour le maillot !!! alors l'OM, champion de France, pas champion de France, meilleur mercato du championnat, joueurs à 30 millions chacun !!!
y font quoi ces brèles , y 'en a pas un pour sauver l'autre !! sans mandanda on serait déjà en deuxième division !!!!
y zont même pas le niveau pour assister aux matchs de leur équipe depuis les tribunes , normal qu'ils soient tous en prêt !!!
t'as pris le soleil gros ??? oh minot , faut pas nous enfumer nous !!!! Tu dis que michel est un "superbe" entraineur ???????
il a trouvé où son diplome ??? par terre ????? A quelle heure y veut entrainer le real gros???? il a pas le niveau pour entrainer des poussins !!!!
oh gros, ça va pas durer là , y a plus personne au stade , d'où tu racontes qu'il y a la ferveur et l'ambiance frites ketchup gros ???? !!!
y a plus rien , même les joueurs font grève !!!! à part pour aller chez le coiffeur !!!!
michel y fait le beau mais c'est tout !!!!
Ecoute moi bien minot, le meilleur match de fletcher c'était vendredi ...y jouait pas minot !!!!! y marque moins de but en une saison que rennes en un quart d'heure !!!
oh minot , ecoutes moi , le podium y se rapproche , mais c'est celui de la ligue 2 !!
A quelle heure elle est l'équipe "meilleure que celle de l'année dernière " ????? !!!!
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"