un match encore exceptionnel de l'OM qui a écrasé de sa classe l'équipe de bastia !
la meilleure attaque et la meilleure défense d'europe ont encore frappé ! rekik, que les vrais experts footballistiques de backstage avaient encensé lors du mercato , a marqué !! bon, d'accord, contre son camp ...mais c'est déjà plus que fletcher ! qui pourtant lui est attaquant !
un coaching encore excellent de la part du "superbe" entraineur , qui a largement le niveau pour entrainer le real : alessandrini a du rester 10 minutes sur le terrain avant de se faire virer , ça lui laissera le temps de retourner se faire faire une couleur !
Le podium se rapproche pour cette équipe "meilleure que l'année dernière" aux joueurs à "30 millions chacun" , le "meilleur mercato du championnat"
C'est ça la ferveur frites ketchup de marseille tant vantée par notre expert GX qui, lui, s'y "connait" en foot !!
il est pas con bielsa de s'être cassé comme un voleur , non content d'avoir carbonisé une équipe il a recruté les pires chèvres du foot actuel pour faire la suivante !
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"