Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
" Par contre si cette m**de de benzemoul rejoue, je ne regarderai aucun match...."

Pareil !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
No Benzemoul !

C'est dommage pour Martial qui était en dessous de ce qu'il vaut vraiment. Mais Griezman et Coman m'ont enchanté et on a des demis top avec Diarra, Kanté, Pogba qu'on a moins vu hier soir et Matuidi resté sur le banc. Deux bons joueurs de tête avec Gignac et Giroud, des bons centres et ça va être intéressant. Evidemment le Sagna, c'est pas ça niveau centres…

Faut appeler Kurzawa, c'est net maintenant. Digne est aux fraises.
Plentyofsoul
PierredesElfes a écrit :
" Par contre si cette m**de de benzemoul rejoue, je ne regarderai aucun match...."

Pareil !!

IDEM
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
1222 minutes sans marquer, joli record pour un attaquant. Deschamps devrait s'en souvenir.
bjeje
PierredesElfes a écrit :

Pareil !!

Pas mieux !
De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Si benz benz benz ne joue pas, je boycotte l'euro
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
J'ai l'impression que je ne vais pas rater grand chose...rien que le nom déjà 😕
De retour !
MIA WALLACE
un match encore exceptionnel de l'OM qui a écrasé de sa classe l'équipe de bastia !
la meilleure attaque et la meilleure défense d'europe ont encore frappé ! rekik, que les vrais experts footballistiques de backstage avaient encensé lors du mercato , a marqué !! bon, d'accord, contre son camp ...mais c'est déjà plus que fletcher ! qui pourtant lui est attaquant !
un coaching encore excellent de la part du "superbe" entraineur , qui a largement le niveau pour entrainer le real : alessandrini a du rester 10 minutes sur le terrain avant de se faire virer , ça lui laissera le temps de retourner se faire faire une couleur !
Le podium se rapproche pour cette équipe "meilleure que l'année dernière" aux joueurs à "30 millions chacun" , le "meilleur mercato du championnat"
C'est ça la ferveur frites ketchup de marseille tant vantée par notre expert GX qui, lui, s'y "connait" en foot !!

il est pas con bielsa de s'être cassé comme un voleur , non content d'avoir carbonisé une équipe il a recruté les pires chèvres du foot actuel pour faire la suivante !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
GX s'est enfui au fond d'un fjord. Il ne nous lit plus.

Le nom de Platini est apparu dans les révélations des Panama Papers, c'est une énorme déception en ce qui me concerne.
Zorzi
Tout ce qu'on veut… Mais c'était un joueur génial qui nous a enchanté.

C'est comme Cruyff qui était un joueur génial qu'on a découvert con arrogant.
Zorzi
Oui certainement. je suis dégoûté…

En ce moment sur backstage...