Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur
Brigido a écrit :
Zorzi a écrit :
Wow ! Ils l'ont fait ! L'Atletico Madrid a battu et éliminé le Barça 2-0 au retour ! 2 buts de Griezman dont un péno. Chapeau bas !

Teezer a juste oublié quelques buteurs potentiels en EDF .

Griezman a toujours été utiliser en tant qu'ailier et pas en tant que numéro 9 avec l'équipe de France.

Ca tiendrait qu'a moi, on jouerait en 4-4-2 Losange mais on va pas demander a Dechamps d'innover un peu, il serait perturbé. Faut quand meme pas trop en demander a un mec qui supervise des joueurs Sénégalais.

En partant en 4-3-3, c'est Giroud et Gignac qui vont se disputer la place en pointe.
Barberousse user-club
bobofran
Champagne !!!

Je n'ai toujours pas compris comment il pouvait être un joueur de classe européenne avec le Real et un gros busard en EDF ...

Ribery fait aussi des appels du pied pour revenir ... bien entendu il faut aussi lui mettre un stop.

On dirait que des couilles ont poussé au niveau de la FFF, c'est nouveau !!!

Pour l'OM, il faut un vrai investisseur et là çà pourrait devenir intéressant ... à condition qu'ils restent en L1 bien entendu !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
travisbarker
teezer a écrit :
Ca tiendrait qu'a moi, on jouerait en 4-4-2 Losange mais on va pas demander a Dechamps d'innover un peu, il serait perturbé. Faut quand meme pas trop en demander a un mec qui supervise des joueurs Sénégalais.

En partant en 4-3-3, c'est Giroud et Gignac qui vont se disputer la place en pointe.

Vu les joueurs qu'il prend, il est presque obligé de jouer en 4-3-3. Parce qu'en 4-4-2, tu mets qui en 6? Lass, Cabaye et Schneiderlin, ou éventuellement Kanté, sont les seuls qui semblent correspondre. Après en 10, Payet? Ça fait que tu laisses éventuellement Pogba et Matuidi sur le banc... Il va jamais oser.
teezer
  • Special Total utilisateur
travisbarker a écrit :

Vu les joueurs qu'il prend, il est presque obligé de jouer en 4-3-3. Parce qu'en 4-4-2, tu mets qui en 6? Lass, Cabaye et Schneiderlin, ou éventuellement Kanté, sont les seuls qui semblent correspondre. Après en 10, Payet? Ça fait que tu laisses éventuellement Pogba et Matuidi sur le banc... Il va jamais oser.

En prenant en compte la probable liste et en oubliant les Benzema, Fekir, Ribery...

Diarra
Pogba-Kante
Payet
Griesman-Martial

En équipe de France, on fait toujours déjouer nos joueurs.
Payet est énorme en 10. Griezman enfile les buts en 9. Martial joue en pointe a ManU. Mais nous, non, on les fait jouer la ils sont moins performants car on se tape systématiquement des burnes en tant que sélectionneur qui dont.incapable de s'adapter aux profils des joueurs.

C'est comme Lacazette. Il ne le prend plus parce qu'il.n'a pas été performant avec les bleus mais il lui fait systématiquement bouffer de la ligne blanche.

Après, ce système ne s'improvise pas et c'est trop tard maintenant pour le bosser.
Barberousse user-club
travisbarker
teezer a écrit :
travisbarker a écrit :

En prenant en compte la probable liste et en oubliant les Benzema, Fekir, Ribery...

Diarra
Pogba-Kante
Payet
Griesman-Martial

En équipe de France, on fait toujours déjouer nos joueurs.
Payet est énorme en 10. Griezman enfile les buts en 9. Martial joue en pointe a ManU. Mais nous, non, on les fait jouer la ils sont moins performants car on se tape systématiquement des burnes en tant que sélectionneur qui dont.incapable de s'adapter aux profils des joueurs.

C'est comme Lacazette. Il ne le prend plus parce qu'il.n'a pas été performant avec les bleus mais il lui fait systématiquement bouffer de la ligne blanche.

Il va sans doute prendre les joueurs que tu cites, mais en 4-3-3 :
Pogba - Diarra - Kanté/Matuidi
Payet - Griezmann - Martial

teezer a écrit :
Après, ce système ne s'improvise pas et c'est trop tard maintenant pour le bosser.

Pas du tout, regarde Blanc, il a changé et ça a marché comme sur des roulettes

Deux fois en plus...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Parait que l'OM est à vendre, j'imagine que GX est en train de casser ses tirelires
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Je suis content que Benzema soit out.

Content aussi que l'autre guignol de Zlatan soit out bientôt aussi.

La différence entre un mec qui a le melon et qui s'appelle Ibrahimovic et un mec qui a le melon et qui s'appelle Ronaldo ?

On l'a vue mardi soir.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Je suis content que Benzema soit out.

Content aussi que l'autre guignol de Zlatan soit out bientôt aussi.

La différence entre un mec qui a le melon et qui s'appelle Ibrahimovic et un mec qui a le melon et qui s'appelle Ronaldo ?

On l'a vue mardi soir.

Ronaldo est un très bon joueur surtout un buteur, c'est un fait.. mis 1er but largesses défensives de Wolfsburg.. Belle tête sur le 2eme mais personne pour garder le 2ème poteau?? Et super coup franc dans le mur qui se défait tout seul..
Donc perf à relativiser face à adversaire "modeste".. On est encore loin d'un mec faisant basculer un match grâce à du génie pur face à une grosse équipe (CR7 est un forçat de travail mais n'a absolument rien de génie dans son jeu).. Mais bon maintenant le foot c'est que des stats et des individus.. le collectif plus personne en parle c'est bien dommage.. (car CR7 avec le Portugal c'est quand même pas super flamboyant hein.. donc ca aide d'avoir 10autres bons sur le terrain avec soi..)
Un très grand buteur.. mais un joueur loin d'être parmi les références de l'histoire du foot...
Et en plus le real prend l'équipe la plus "facile" en demi avec la défense la plus faible et avec retour à la maison... Tout bénef pour les stats du "moi je"
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ce type accumule les buts et les records. c'est un des joueurs les plus chers car il est diablement efficace. Alors dans la perspective historique, on pense ceci ou cela mais qui ne le voudrait pas dans son équipe ? (Je sais, il y aura toujours un con au fond pour dire "moi" !)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Yes...Paris a défoncé Caen et s'est permis le luxe de faire rentrer Timothée Taufflieb (c'est qui lui ? ) à la place de Van Der Wiel...On est les meilleurs
De retour !
Adam Bopel
Vivement que la saison se termine pour Caen ...

Ceci dit, ce résultat en dit long sur le niveau de notre championnat.
Rastacouair
Ibra comme dab... Faible contre les forts en C1 et fort contre les faibles en L1... Vivement qu'il quitte le club franchement.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bobofran
Tostaky a écrit :

Un très grand buteur.. mais un joueur loin d'être parmi les références de l'histoire du foot...
Et en plus le real prend l'équipe la plus "facile" en demi avec la défense la plus faible et avec retour à la maison... Tout bénef pour les stats du "moi je"

Ca sent l'anti-ronaldo primaire çà ... toi t'aimes pas les mecs en slip !!!

A te lire, on dirait qu'il a marqué 3 buts en 1/4 de la LDC par hasard ...

Ronaldo = Messi = Zidane = Pelé = Maradonna etc ...

Il y en un tous les 10 ans et on a la chance d'en avoir 2 qui se tirent la bourre dans cette génération ...

Le mec n'a plus rien a prouver (sauf en selection mais là il est un peu seul) et il arrive a se mordre les c..... tous les week-ends ... Le mec sera probablement le 1er joueur de l'histoire à dépasser les 100 buts en LDC pour info ... ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
Marseille est 15eme

En ce moment sur backstage...