Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Marseille est 15eme
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
encore un match exceptionnel de la part de l'équipe qui a fait le meilleur mercato du championnat
Cet été , GX, qui "s'y connait en football", remarquait qu'il n'y avait personne chez monaco....ils sont deuxième (les salauds !) et l'OM 15ème....moi aussi j'aimerai m'y connaître comme ça en football
Labrune, bien plus competent que ce pourri d'aulas (qui achète tous ses matchs) a encore eu une idée de génie : laisser partir gratos le seul joueur pas trop mauvais qu'il a dans son effectif....c'est beau
enfin, moi je pense aux minots qui ont un drapeau de l'om épinglé dans leur chambre de petit garçon , ils doivent être bien malheureux , c'est moche
la ferveur !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
il y a encore des gens qui regardent le foot ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
tout en allant au stade, j'ai jamais regardé un match, c'est bien trop chiant !!
Salut G.COM, ça roule ?

Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
encore un match exceptionnel de la part de l'équipe qui a fait le meilleur mercato du championnat
Cet été , GX, qui "s'y connait en football", remarquait qu'il n'y avait personne chez monaco....ils sont deuxième (les salauds !) et l'OM 15ème....moi aussi j'aimerai m'y connaître comme ça en football
Labrune, bien plus competent que ce pourri d'aulas (qui achète tous ses matchs) a encore eu une idée de génie : laisser partir gratos le seul joueur pas trop mauvais qu'il a dans son effectif....c'est beau
enfin, moi je pense aux minots qui ont un drapeau de l'om épinglé dans leur chambre de petit garçon , ils doivent être bien malheureux , c'est moche
la ferveur !!!

Michel qui fini chaque match avec l'équipe coupée en deux, que des joueurs offensifs d'un côté, que des défenseurs derrière, c'est beau.
Franchement vu le niveau de jeu hier, ils devraient faire jouer l'équipe de CFA, ça serait pas pire.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
Tostaky a écrit :

Un très grand buteur.. mais un joueur loin d'être parmi les références de l'histoire du foot...
Et en plus le real prend l'équipe la plus "facile" en demi avec la défense la plus faible et avec retour à la maison... Tout bénef pour les stats du "moi je"

Ca sent l'anti-ronaldo primaire çà ... toi t'aimes pas les mecs en slip !!!

A te lire, on dirait qu'il a marqué 3 buts en 1/4 de la LDC par hasard ...

Ronaldo = Messi = Zidane = Pelé = Maradonna etc ...

Il y en un tous les 10 ans et on a la chance d'en avoir 2 qui se tirent la bourre dans cette génération ...

Le mec n'a plus rien a prouver (sauf en selection mais là il est un peu seul) et il arrive a se mordre les c..... tous les week-ends ... Le mec sera probablement le 1er joueur de l'histoire à dépasser les 100 buts en LDC pour info ... ; )

Non j'aime pas les mecs égocentriques pensant qu'à leurs stats dans un sport co... Nuance
De plus oui au moins con coup franc est dû à la défense pourrie de Wolsburg (équipe fort impressionnante je le rappelle...)
Et voilà moi j'aime le foot, l'art.. pas un mec qui plante que des buts.. Où est la grâce, la magie quand tu le vois jouer? le mec fait toujours les mêmes gestes.. (ok il est hyper complet et puissant) mais aucune finesse (à Manchester il était plus créatif que çà; là maintenant son truc c'est marquer c'est tout).. Alors non Ronaldo pas égal Messi et encore moins Maradonna, Zizou, Cruyff and co.. qui eux faisaient rêver balle aux pieds et qui pouvaient planter des buts dans les très grand moments face aux plus grands (et des buts magnifique notamment)...
L'argument des pro CR7 comme tu le fais c'est le nombre de buts... Voilà super.. Moi j'aime une belle vision du jeu, des gestes venus d'ailleurs, la classe sur le terrain..
Voilà c'est un buteur hors norme... mais dans le jeu même il est, je maintiens, loin des plus grands.. Jamais il serait capable de jouer 10 (pour moi les 10 c'est les plus grands...) Messi lui peut le faire..
Et l'an dernier, à titre de comparaison, quand le Barca bat le Bayern, le but de Messi (pourtant suis pas fan je précise) qui élimine Boateng (loin d'être un défenseur pourri..) est superbe, fin, classe et doit tout à son génie et pas aux erreurs des autres..
ps : avec le Portugal il a pas joué qu'avec des peintres non plus hein.. mais quand tu as 10 très bons qui jouent pour toi çà aide.. Et un grand joueur aussi, ca hisse le niveau de ses partenaires (Jacquet disait çà de Zidane...)! pour moi CR7 c'est un "robot" archi travailleur avec un mental énorme mais qui a pas la classe ni le génie inspiré des plus grands...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bobofran
Tu as oublié Juste Fontaine et Raymond Kopa aussi ... !!!

Le foot a changé ... c'est fini le temps ou un seul joueur pouvait faire la différence (D'ailleurs si tu veux, on peut parler de Messi en selection aussi ... iet de son apport indéniable à l'équipe ; )

Messi à l'occasion de prouver qu'il est le number 1 avec la fin catastrophique du parcours du Barça en Liga, il va pouvoir prouver qu'il peut faire gagner le titre à son équipe et te donner raison par la meme occasion ... ou pas ...
Tostaky
Messi a porté son équipe (moyenne à part Di Maria) jusqu'en finale de CDM et copa america.. il méritait pas d'etre homme de la CDM mais dire qu'il a fait une mauvaise coupe relève de la bêtise... (il a pas planté à tout va mais était à l'origine de quasi tous les buts de son équipe)

CR7 en CDM c'est ridicule (en 2014 il arrive à mettre un coup franc dans le mur constitué.. d'un seul joueur )donc il a encore du taff pour être un très grand

Oui le foot a évolué enfin Zizou jouait pas y'a 50ans non plus.. ROnaldinho c'est récent aussi et quel régal balle au pied ce mec (une technique hors du commun..).. Le foot a évolué oui mais CR7 est une machine à but.. il a ni la classe, technique, talent et surtout pas sens de l'équipe pour pouvoir être considéré comme autre chose qu'un grand buteur.. (après là dessus c'est une machine, qui plante et assure) mais il a besoin d'un collectif (tout comme Zlatan..) alors que Messi, Zizou ou autres peuvent/pouvaient transcender un collectif..

je pense que dire que c'est une bête de boulot, un bosseur est une qualité mais objectivement il a pas ce petit génie qu'ont les plus grands...
Et il s'est quand même souvent troué dans les grands matchs/rdv, pas son triplé qui peut faire oublier çà...
bobofran
Messi joue en selection depuis ... 2005 ... alors on va pas non plus pavoiser parce que le mec s'est mis à jouer il y a 18 mois ... !!!

En fait tu aimes les dribbleurs ... alors c'est sur que Messi a plus a voir avec zizou ou maradonna ... quand Ronaldo est à mettre avec les Henry, Gronaldo etc ...

C'est un question de style mais en apport pur, je prefere Ronaldo ... Je serais curieux de voir ce que donnerait Messi ailleurs qu'au Barça ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Tostaky
bobofran a écrit :
Messi joue en selection depuis ... 2005 ... alors on va pas non plus pavoiser parce que le mec s'est mis à jouer il y a 18 mois ... !!!

En fait tu aimes les dribbleurs ... alors c'est sur que Messi a plus a voir avec zizou ou maradonna ... quand Ronaldo est à mettre avec les Henry, Gronaldo etc ...

C'est un question de style mais en apport pur, je prefere Ronaldo ... Je serais curieux de voir ce que donnerait Messi ailleurs qu'au Barça ...

Je serais curieux aussi de voir ceci dit (mais bon pourquoi partir d'un club ou il est le roi et qui est une référence absolue du foot ).. Mais vu son niveau (là il est est crevé.. faut dire Enrique a tellement fait tourner son 11 que là ils sont cuits) il se baladerait je pense il est tellement énorme quand il est en forme...
Invité
GX va il organiser un pot de départ pour Michel, le meilleur entraineur au monde, qui bientôt sera au real de Madrid ?
Rastacouair
Viré la veille du match le plus important de la saison, ce timing
Invité
catastrophique, à l'image de la saison de l'OM.
MIA WALLACE

y z'y connaissent rien !! c'est un "superbe" entraineur !!!!

le real est déjà sur les rangs !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et le timing de la vente du club ? Au moment où il file droit en L2 dans une déliquescence indescriptible… Imbuvable la Margarita !

En ce moment sur backstage...