Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil

Défenseurs : Raphael Varane, Laurent Koscielny, Eliaquim Mangala, Jérémy Mathieu, Patrice Evra, Bacary Sagna, Christophe Jallet, Lucas Digne

Milieux : Paul Pogba, Blaise Matuidi, Lassana Diarra, N’Golo Kanté, Yohan Cabaye, Moussa Sissoko

Attaquants : Antoine Griezmann, Dimitri Payet, Anthony Martial, Kingsley Coman, Olivier Giroud, André-Pierre Gignac

Les réservistes : Alphonse Areola, Kevin Gameiro, Hatem Ben Arfa, Alexandre Lacazette, Adrien Rabiot, Morgan Schneiderlin, Djibril Sidibé, Samuel Umtiti.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
cesdejong
Rastacouair a écrit :

Défenseurs : Raphael Varane, Laurent Koscielny, Eliaquim Mangala, Jérémy Mathieu, Patrice Evra, Bacary Sagna, Christophe Jallet, Lucas Digne

Milieux : Paul Pogba, Blaise Matuidi, Lassana Diarra, N’Golo Kanté, Yohan Cabaye, Moussa Sissoko

Attaquants : Antoine Griezmann, Hatem Ben Arfa, Dimitri Payet, Anthony Martial, Kingsley Coman, Olivier Giroud, André-Pierre Gignac

Les réservistes : Alphonse Areola, Kevin Gameiro, Alexandre Lacazette, Adrien Rabiot, Morgan Schneiderlin, Djibril Sidibé, Samuel Umtiti.

La fameuse liste des 24
Rastacouair
cesdejong a écrit :
Rastacouair a écrit :

Attaquants : Antoine Griezmann, Dimitri Payet, Anthony Martial, Kingsley Coman, Olivier Giroud, André-Pierre Gignac

Les réservistes : Alphonse Areola, Kevin Gameiro, Hatem Ben Arfa, Alexandre Lacazette, Adrien Rabiot, Morgan Schneiderlin, Djibril Sidibé, Samuel Umtiti.

La fameuse liste des 24

23... Des soucis avec les maths ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
cesdejong
t'as même modifié sur la page précédente
Rastacouair
cesdejong a écrit :
cesdejong
Rastacouair a écrit :
cesdejong a écrit :

Tu veux que je te donne mon mot de passe pour éditer ton quote sur mon message peut être
Rastacouair
cesdejong a écrit :
Rastacouair a écrit :
cesdejong a écrit :

Tu veux que je te donne mon mot de passe pour éditer ton quote sur mon message peut être

Je viens de voir que tu avais modifié mon message d'origine dans ton quote, franchement c'est petit.
cesdejong
Rastacouair a écrit :
cesdejong a écrit :
Rastacouair a écrit :
cesdejong a écrit :

Je viens de voir que tu avais modifié mon message d'origine dans ton quote, franchement c'est petit.

Je me demandais si tu allais t'en rendre compte
Digne/Jallet/Cabaye ont plus leur place chez les handisports
meringue
mainline a écrit :
Digne/Jallet/Cabaye ont plus leur place chez les handisports

En même temps, ils vont pas beaucoup jouer et ils ne vont pas pourrir l'ambiance. Tu peux les appeler "la paix sociale".
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Rastacouair
Il a pris Griezman et Payet, il peut bien prendre Digne/Jallet/Cabaye au point où il en est...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Il a pris Griezman et Payet, il peut bien prendre Digne/Jallet/Cabaye au point où il en est...

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
My last game tomorrow at Parc des Princes. I came like a king, left like a legend

C'est beau comme du GX
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :

si tu les prends pas à eux je sais pas avec qui t'y vas pour les autres je suis d'accord...j'aurais pris Hatem à la place d'un des 2 jeunes ou de l'icone gay, ça aurait foutu les boules à Benzema en plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur backstage...