Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ibra a annoncé son départ du PSG...on pourra dire ce qu'on veut sur le bonhomme, excellent en L1, moyen en C1...il va me manquer quand même...
De retour !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
I came without C1, left without C1...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Ibra bon débarras !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
doit avoir de la famille à Cavaillon...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Je suis très fier de ces quatre dernières années. J’ai adoré chaque journée que j’ai passée ici. Le PSG est devenu ces dernières années un club star à l'éclat international et j’aurai pris une part majeure dans cette métamorphose. Le temps est maintenant venu pour moi d’emprunter un nouveau chemin. Je tiens à remercier mes partenaires, le staff technique et tous les gens au Club. Mon cœur est avec les fans. Ils ont été formidables depuis le jour de mon arrivée. Ce sont les meilleurs fans en France. Ce ne sont pas des adieux, simplement un au revoir. Je suis venu ici comme en roi et j’en repars comme une légende. Mais je reviendrai

Futur entraîneur?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
il part à l'om
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
il part à l'om

"Je suis arrivé comme une légende, je repars comme une chèvre"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
il part à l'om

"Je suis arrivé comme une légende, je repars comme une chèvre"

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bobofran
Ouais il a fait le job Zlatan quand meme ... globalement : )

Sinon pour la liste de DD, il n'y avait pas trop de suspens

Par contre, j'aurais fait un choix entre gignac et giroud car ils ont deux profils très similaires (avant centre bourrinos) et j'aurais laissé une chance a Ben arfa ...

Après on voit bien qu'il a voulu limiter le risque d'avoir des casse-burnes dans l'équipe ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
bobofran a écrit :
Ouais il a fait le job Zlatan quand meme ... globalement : )

Un peu quand même
De retour !
Zorzi
En attendant, Zlatan quitte non seulement le PSG mais aussi le championnat de France et je crains qu'il ne soit pas remplacé par une pointure de son acabit.

Grande gueule, mégalo mais sacré joueur quand même, capable d'actions et de buts hors norme. Merci pour tout car il nous aura bien régalé. Chapeau l'artiste !

Questions chèvre, c'est dans le sud qu'il y en a des troupeaux !
bjeje
Dans le sud c'est même de la chèvre d'élevage
La L1 a perdu un personnage quand même, faut l'avouer...
De retour !
MIA WALLACE
pfffffff.... il vaut pas le duo d'attaquants de l'om !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Un joueur unique qui faisait le spectacle. La L1 n'en a jamais eu un comme ça. Je le regrette déjà.
bjeje
MIA WALLACE a écrit :
pfffffff.... il vaut pas le duo d'attaquants de l'om !!!

Ouais...mais là tu mets la barre très haut
De retour !

En ce moment sur backstage...