bjeje a écrit :
Je ne sais pas qui est le plus abruti des deux : Ibra et son égo surdimensionné mais qui en joue et qui sait que la moindre de ses sorties va être analysée et commentée ou celui qui justement l'analyse et la commente ?
Quant à Zidane je ne le mets pas non plus dans les "légendes" et que dire de ceux qui se prosternent devant lui depuis qu'il est entraîneur du Real, à grands renforts de "c'est l'effet Zizou", comme si le Real n'avait jamais rien gagné avant lui...moi c'est lui que j'ai envie de baffer quand je le vois en conférence de presse avec ses fringues griffées ZZ.
Je sais pas ce qu'il te faut pour être une légende alors.. En tant que coach on peut rien dire encore mais en joueur :
3buts en finale de CDM.. en 2006 il amène l'EDF quasi à lui seul en final, contre le Brésil en quart il est MAGISTRAL (démonstration de foot contre THE équipe du foot hein), un mec d'une classe/élégance sur le terrain énorme, une technique phénoménale.. des buts magnifiques (sa volée c'est en finale de LDC pas un pauvre 8eme ou contre une équipe en carton...) décisif dans les grands matchs (et oui lui il répondait présent dans les grands matchs pas forcément le cas des Zlatan, CR7 ou Messi et çà c'est la marque des très grands).. Idole au Real devant Rau et juste derrière leur légende de Di stefano.. Cite moi d'autres joueurs de ce calibre.. Cà court pas les rues donc oui Zizou une légende, un mythe (surtout vu comme il a fini sa carrière
) après il aurait pas été si "con " avec tous ses cartons il aurait eu plus de ballons d'ors ou autre récompenses.. Mais pour moi un vrai 10 qui joue pour el collectif.. La classe totale.. c'est grâce à des gars comme lui que le 10 est mythique.. Lui était un vrai 10 pur, la classe à l'état pure..
Zizou y'a qu'en France où il est bon de le dénigrer pour faire son "snob"... alors que partout ailleurs il est reconnu comme un grand...
Pour Zlatan pas fan du PSG mais force est de constater que sacré joueur et malgré son égo à la con, il arrivait toujours à faire rire/sourire avec ses décla (souvent empreintes d'humour) et provoc'.. un vrai personnage on ne peut le nier... Après si çà devait être Griezmann qui le remplace, niveau jeu çà irait car il est super fort ce type et jeune donc encore une marge de progression
Bizarre, Dijon monte et Zlatan s'en va.. il a trop peur de venir jouer ici en fait
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!