Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
pfffffff.... il vaut pas le duo d'attaquants de l'om !!!

Ouais...mais là tu mets la barre très haut
De retour !
bjeje
Zorzi a écrit :
Un joueur unique qui faisait le spectacle. La L1 n'en a jamais eu un comme ça. Je le regrette déjà.

Pareil...
De retour !
Zorzi
Mine de rien. Avec son départ, le PSG est dans la merde. C'est pas avec Cavani qu'on va claquer des banettes par paquets de 10.
Rastacouair
Raconte pas n'importe quoi. Même avec Gignac vous seriez champion vu le niveau des autres équipes.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Zorzi a écrit :
Un joueur unique qui faisait le spectacle. La L1 n'en a jamais eu un comme ça. Je le regrette déjà.

Celui qui insulte la France ???
Ca me fait marrer de voir les gens porter ce personnage au firmament alors qui' il crache sur notre pays !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
PierredesElfes a écrit :
Zorzi a écrit :

Celui qui insulte la France ???
Ca me fait marrer de voir les gens porter ce personnage au firmament alors qui' il crache sur notre pays !!!

Tu t'es senti insulté ? Sérieux ?
De retour !
Rastacouair
C'est un peu comme si il avait dit "journée de merde", ça veut pas dire qu'il pense qu'une journée = c'est de la merde... Bref non c'est pas ça le soucis avec lui.

Le soucis c'est que ce mec est un crétin fini, frappé d'un complexe de supériorité pathétique.

Je sais pas, mais moi quand je pense à "légende" dans le football, je pense à Zidane, à Maradona, à Pelé, à Cruyff... Mais je n'y inclus JAMAIS Ibrahimovic...

Quel abruti sans déconner...

Allez encore 2 matches à supporter sa tête de bite et ça sera terminé.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
Et bien voilà… nous sommes certainement tous ravis de l'apprendre
Rastacouair
Ca marche ceci dit vu le nombre de gens qui idolâtrent ce couillon... Il doit bien se marrer le mec...
bjeje
Je ne sais pas qui est le plus abruti des deux : Ibra et son égo surdimensionné mais qui en joue et qui sait que la moindre de ses sorties va être analysée et commentée ou celui qui justement l'analyse et la commente ?

Quant à Zidane je ne le mets pas non plus dans les "légendes" et que dire de ceux qui se prosternent devant lui depuis qu'il est entraîneur du Real, à grands renforts de "c'est l'effet Zizou", comme si le Real n'avait jamais rien gagné avant lui...moi c'est lui que j'ai envie de baffer quand je le vois en conférence de presse avec ses fringues griffées ZZ.
De retour !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bjeje a écrit :
Je ne sais pas qui est le plus abruti des deux : Ibra et son égo surdimensionné mais qui en joue et qui sait que la moindre de ses sorties va être analysée et commentée ou celui qui justement l'analyse et la commente ?

Quant à Zidane je ne le mets pas non plus dans les "légendes" et que dire de ceux qui se prosternent devant lui depuis qu'il est entraîneur du Real, à grands renforts de "c'est l'effet Zizou", comme si le Real n'avait jamais rien gagné avant lui...moi c'est lui que j'ai envie de baffer quand je le vois en conférence de presse avec ses fringues griffées ZZ.

Je sais pas ce qu'il te faut pour être une légende alors.. En tant que coach on peut rien dire encore mais en joueur :

3buts en finale de CDM.. en 2006 il amène l'EDF quasi à lui seul en final, contre le Brésil en quart il est MAGISTRAL (démonstration de foot contre THE équipe du foot hein), un mec d'une classe/élégance sur le terrain énorme, une technique phénoménale.. des buts magnifiques (sa volée c'est en finale de LDC pas un pauvre 8eme ou contre une équipe en carton...) décisif dans les grands matchs (et oui lui il répondait présent dans les grands matchs pas forcément le cas des Zlatan, CR7 ou Messi et çà c'est la marque des très grands).. Idole au Real devant Rau et juste derrière leur légende de Di stefano.. Cite moi d'autres joueurs de ce calibre.. Cà court pas les rues donc oui Zizou une légende, un mythe (surtout vu comme il a fini sa carrière ) après il aurait pas été si "con " avec tous ses cartons il aurait eu plus de ballons d'ors ou autre récompenses.. Mais pour moi un vrai 10 qui joue pour el collectif.. La classe totale.. c'est grâce à des gars comme lui que le 10 est mythique.. Lui était un vrai 10 pur, la classe à l'état pure..
Zizou y'a qu'en France où il est bon de le dénigrer pour faire son "snob"... alors que partout ailleurs il est reconnu comme un grand...

Pour Zlatan pas fan du PSG mais force est de constater que sacré joueur et malgré son égo à la con, il arrivait toujours à faire rire/sourire avec ses décla (souvent empreintes d'humour) et provoc'.. un vrai personnage on ne peut le nier... Après si çà devait être Griezmann qui le remplace, niveau jeu çà irait car il est super fort ce type et jeune donc encore une marge de progression
Bizarre, Dijon monte et Zlatan s'en va.. il a trop peur de venir jouer ici en fait
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben t'as vu le pif qu'il a, doit pas être fan de la moutarde...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Zorzi
On a le droit de ne pas aimer le foot mais en plus, venir troller ce topic, c'est vraiment pour démontrer jusqu'à plus soif qu'on a du temps à ne plus savoir qu'en foutre.

Qu'on l'aime ou pas, Zlatan est un joueur d'exception. Ceux qui se réjouissent de son départ, sont ceux qui en ont marre de le voir claquer but sur but contre leur équipe préférée. Son tord a été d'évoluer internationalement dans une faible équipe de Suède qui n'a jamais pu prétendre à rien (si ce n'est de nous punaiser un but d'anthologie pendant l'Euro ukrainien).

C'est justement parce que Zidane était un joueur élégant, magique, inouï, et qu'il a gagné le Mondial et l'Euro (sans compter la C1) qu'on peut lui reprocher ce coup de boule en finale de la Coupe du monde 2006 qui n'aurait jamais dû nous échapper. C'était une histoire ébouriffante, chaque match était son dernier, il était de plus en plus étincelant. Il ne manquait plus qu'il brandisse cette Coupe à la fin et là…
teezer
  • Special Total utilisateur
Ibrahimovic, c'est surtout un mec qui se prend pour dieu mais qui n'a jamais été foutu d'emmener une équipe loin en LDC.

Ca se la père de.mettre des triples contre Troyes mais ça se chie dessus face a une défense Mangala-Sagna-Clichy.

Sans compter qu'il part comme une victime du Barca.

Et les mecs qui lui gobent ne chibre alors qu'il a chie sur l'histoire du PSG.

On est loin de la classe de Pauleta.
Barberousse user-club
bueno_coco
Zlatan est effectivement un joueur d'exception mais le talent ne suffit pas à faire une légende, Zlatan est aussi un joueur d'une arrogance extrême qui n'a cessé de mépriser l'histoire de son club et son championnat depuis son arrivée alors qu'il a toujours échoué à faire passer un cap à son équipe en coupe d'Europe, l'objectif prioritaire depuis 3 ans, de manière souvent assez lamentable. Et ça a été le cas partout ailleurs dans sa carrière. Zlatan est fort contre les faibles et faible contre les forts, or pour se permettre d'avoir sa grande gueule il faut être fort contre tout le monde.
lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Zlatan est effectivement un joueur d'exception mais le talent ne suffit pas à faire une légende, Zlatan est aussi un joueur d'une arrogance extrême qui n'a cessé de mépriser l'histoire de son club et son championnat depuis son arrivée alors qu'il a toujours échoué à faire passer un cap à son équipe en coupe d'Europe, l'objectif prioritaire depuis 3 ans, de manière souvent assez lamentable. Et ça a été le cas partout ailleurs dans sa carrière. Zlatan est fort contre les faibles et faible contre les forts, or pour se permettre d'avoir sa grande gueule il faut être fort contre tout le monde.

Ouais d'accord !
Super joueur sans être une légende,par contre ce qui est légendaire chez lui,c'est qu'il est une grosse tête de con quand on l'écoute parler.
Il mérite des baffes du matin au soir,d'être humble ne fait pas partit du personnage.Il se la pète à mort. Abrutit qu'il est.
Il y a de grand joueurs qui savent rester humble,alors prends y de la graine imbécile !
Il n'a jamais été capable d'emmener le PSG en finale d'une coupe d’Europe et il se prends pour une légende ..... espèce de bouffon !

En ce moment sur backstage...