lloîc a écrit :
Citation:
Après en LDC oui il a montré ses limites...
C'est pour cela qu'il n'est pas un très grand joueur,un très bon joueur de club point barre.
Or on reconnait un très grand joueur lorsqu’on a besoin de lui quelque soit le contexte,club LDC ou avec l'équipe nationale.
Zlatan en championnat de France 18 sur 20.
Zlatan en LDC 5 sur 20.
Zlatan en équipe nationale 3 sur 20.
Donc zlatan très grand joueur mon œil !
J'ai bien aimé la comparaison avec Platini,Et c'est vrai que si l'on compare à Platoch
Platoch en championnat d'Italie 18 sur 20.
Platoch en LDC 18 sur 20.
Platoch en équipe nationale 19 sur 20.
Oui à coté d'un Platoch de la grande époque,Zlatan est tout petit,mais alors tout tout petit.
justement incomparable avec Platoch.. Platini fait parti des légendes lui.. donc oui il y 'a des raisons...
Mais époque, postes.. incomparables
CR7 est il un grand joueur..?? car en exagérant c'est un peu comme Zlatan.. très fort en championnat, en LDC y'a des coups d'éclats mais pas toujours fort (la finale y'a 2ans le emc inexistant à part son péno quoi..)sauf que les 10 derrière au Real ca reste plus fort que les 10 du PSG donc du coup le Real va plus loin.. et encore cette année sur les matchs Real PSG le PSG avait été plus fort je trouve...
Maintenant on parle tellement de stats, de buts perso.. on en oublie que le foot c'est quand même 11 gars sur la pelouse plus les remplaçants derrière... un sport co' quoi...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!