Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Zlatan est effectivement un joueur d'exception mais le talent ne suffit pas à faire une légende, Zlatan est aussi un joueur d'une arrogance extrême qui n'a cessé de mépriser l'histoire de son club et son championnat depuis son arrivée alors qu'il a toujours échoué à faire passer un cap à son équipe en coupe d'Europe, l'objectif prioritaire depuis 3 ans, de manière souvent assez lamentable. Et ça a été le cas partout ailleurs dans sa carrière. Zlatan est fort contre les faibles et faible contre les forts, or pour se permettre d'avoir sa grande gueule il faut être fort contre tout le monde.

Ouais d'accord !
Super joueur sans être une légende,par contre ce qui est légendaire chez lui,c'est qu'il est une grosse tête de con quand on l'écoute parler.
Il mérite des baffes du matin au soir,d'être humble ne fait pas partit du personnage.Il se la pète à mort. Abrutit qu'il est.
Il y a de grand joueurs qui savent rester humble,alors prends y de la graine imbécile !
Il n'a jamais été capable d'emmener le PSG en finale d'une coupe d’Europe et il se prends pour une légende ..... espèce de bouffon !
indyye
  • Special Cool utilisateur
Citation:
Zlatan est effectivement un joueur d'exception mais le talent ne suffit pas à faire une légende, Zlatan est aussi un joueur d'une arrogance extrême qui n'a cessé de mépriser l'histoire de son club et son championnat depuis son arrivée alors qu'il a toujours échoué à faire passer un cap à son équipe en coupe d'Europe, l'objectif prioritaire depuis 3 ans, de manière souvent assez lamentable. Et ça a été le cas partout ailleurs dans sa carrière. Zlatan est fort contre les faibles et faible contre les forts, or pour se permettre d'avoir sa grande gueule il faut être fort contre tout le monde.

Ouais d'accord !
Super joueur sans être une légende,par contre ce qui est légendaire chez lui,c'est qu'il est une grosse tête de con quand on l'écoute parler.
Il mérite des baffes du matin au soir,d'être humble ne fait pas partit du personnage.Il se la pète à mort. Abrutit qu'il est.
Il y a de grand joueurs qui savent rester humble,alors prends y de la graine imbécile !
Il n'a jamais été capable d'emmener le PSG en finale d'une coupe d’Europe et il se prends pour une légende ..... espèce de bouffon !

+ 1Million !

Zlatan une légende ?
Certainement pas ! Si on s'amuse à le comparer au Platini de la grande époque (pour ce qui l'on connu à ce moment là) "notre" Zlatan n'est ni plus ni moins qu'un fanfaron de kermesse à coté.

Platini lors de la coupe d'Europe des nations en 84 à marqué 9 buts en 10 matchs et SANS ETRE ATTAQUANT,et 9 buts en 10 matchs dans une coupe d'Europe des nations,c'est du jamais vu depuis.
Et c'est sans compter les buts ou les passes décisives avec la Juve.... Bref ,Zlatan et sa grande gueule peuvent aller se rhabiller !
En tout cas il aime marquer :

numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
c'est la mode de zlatan bashing..
Moi même s'il m'agace reconnaissons que c'est un grand attaquant et qu'il plante beaucoup.. le reste çà fait parti du perso et faut prendre du recul... M'enfin faut pas exagérer on avait pas vu en L1 de mec de ce calibre depuis des lustres hein.. fat pas faire de l'anti PSG ou zlatan primaires.. Après en LDC oui il a montré ses limites...
Et pour comparer pour enLDC notre CR7 favori cette année à part son triplé (j'en ai déjà parlé en plus) contre Wolsburg (waouh une équipe exceptionnelle) il fait quoi?? Il est pas déterminant à tout va non plus contre les gros...
Zlatan, CR7 = même combat.. gros égos, bon joueurs mais loin des légendes éternelles du ballon rond et Zlatan reste plus "classe" que CR7 dans ses déclarations d'amour propre car au moins il gère l'humour et est loin d'être con...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Après en LDC oui il a montré ses limites...

C'est pour cela qu'il n'est pas un très grand joueur,un très bon joueur de club point barre.
Or on reconnait un très grand joueur lorsqu’on a besoin de lui quelque soit le contexte,club LDC ou avec l'équipe nationale.

Zlatan en championnat de France 18 sur 20.
Zlatan en LDC 5 sur 20.
Zlatan en équipe nationale 3 sur 20.
Donc zlatan très grand joueur mon œil !

J'ai bien aimé la comparaison avec Platini,Et c'est vrai que si l'on compare à Platoch

Platoch en championnat d'Italie 18 sur 20.
Platoch en LDC 18 sur 20.
Platoch en équipe nationale 19 sur 20.
Oui à coté d'un Platoch de la grande époque,Zlatan est tout petit,mais alors tout tout petit.
Tostaky
lloîc a écrit :
Citation:
Après en LDC oui il a montré ses limites...

C'est pour cela qu'il n'est pas un très grand joueur,un très bon joueur de club point barre.
Or on reconnait un très grand joueur lorsqu’on a besoin de lui quelque soit le contexte,club LDC ou avec l'équipe nationale.

Zlatan en championnat de France 18 sur 20.
Zlatan en LDC 5 sur 20.
Zlatan en équipe nationale 3 sur 20.
Donc zlatan très grand joueur mon œil !

J'ai bien aimé la comparaison avec Platini,Et c'est vrai que si l'on compare à Platoch

Platoch en championnat d'Italie 18 sur 20.
Platoch en LDC 18 sur 20.
Platoch en équipe nationale 19 sur 20.
Oui à coté d'un Platoch de la grande époque,Zlatan est tout petit,mais alors tout tout petit.

justement incomparable avec Platoch.. Platini fait parti des légendes lui.. donc oui il y 'a des raisons...
Mais époque, postes.. incomparables
CR7 est il un grand joueur..?? car en exagérant c'est un peu comme Zlatan.. très fort en championnat, en LDC y'a des coups d'éclats mais pas toujours fort (la finale y'a 2ans le emc inexistant à part son péno quoi..)sauf que les 10 derrière au Real ca reste plus fort que les 10 du PSG donc du coup le Real va plus loin.. et encore cette année sur les matchs Real PSG le PSG avait été plus fort je trouve...
Maintenant on parle tellement de stats, de buts perso.. on en oublie que le foot c'est quand même 11 gars sur la pelouse plus les remplaçants derrière... un sport co' quoi...
bueno_coco
CR7 moyen en C1 c'est une blague ? Rien que cette année contre Wolfsbourg il sauve le Real à lui tout seul. Zlatan n'a pas le dixième de ses références en phase finale de C1.
Tostaky
bueno_coco a écrit :
CR7 moyen en C1 c'est une blague ? Rien que cette année contre Wolfsbourg il sauve le Real à lui tout seul. Zlatan n'a pas le dixième de ses références en phase finale de C1.

ha on en reparle de ses 3 buts contre une super équipe "énorme"??
1er but il est seul sur des largesses de la défense.. 2eme but superbe tête mais si un goal digne de ce noom met un défenseur au 2eme poteau elle y va jamais.. et 3eme coup franc dans le mur qui se saborde lui même...
Ne noue leurrons pas le parcours du Real est quand même assez simple sur cette LDC.. donc facile de "briller"... j'attends de voir contre la défense béton de l'Atletico.. Après CR7 est capable de coup d'éclat mais il brille aussi souvent contre des équipes plus "modérées"... Mais en effet malgré tout plus décisif que Zlatan mais pas non plus 15 dimensions au dessus de lui hein..
CR7 est lui aussi très loin des Cruyff, Zidane, Maradonna et autres Platini...
bueno_coco
je m'en fous des comparaisons avec Maradona et Cruyff, je suis de ceux qui pensent que comparer les joueurs d'époques différentes n'a pas vraiment de sens de toute façon, le fait est que sur l'ensemble de leur carrière CR7 est extrêmement décisif après les huitièmes de C1 alors que Zlatan y est toujours fantomatique, je vois pas comment on peut nuancer ce fait tellement c'est incontestable. Zlatan dans toute sa carrière c'est pas plus de 10 buts après les huitièmes de C1, contre 41 pour Ronaldo, qui lui a su tirer ses équipes vers le haut dans la compétition aussi bien à Manchester qu'au Real, et le fait que le PSG soit prétendument inférieur, ce qui n'est pas incontestable, ne tient pas vu que ni à la Juve, ni à l'Inter, ni au Barca, qui étaient des mastodontes quand il y a joué, il n'a tiré son épingle du jeu en Europe.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Personne n'a dit qu'il était une légende (à part lui). Si vous n'êtes pas capable de reconnaître que c'est un joueur exceptionnel, au même titre que CR7 y compris l'agacement qu'ils suscitent, on ne peut rien pour vous.

Cruijf était très con et arrogant aussi et toute légende qu'il est ou a été, il n'a pas remporté le mondial parce que lui et ses potes se la pétaient un maximum.
Rastacouair
teezer a écrit :
Ibrahimovic, c'est surtout un mec qui se prend pour dieu mais qui n'a jamais été foutu d'emmener une équipe loin en LDC.

Ca se la père de.mettre des triples contre Troyes mais ça se chie dessus face a une défense Mangala-Sagna-Clichy.

Sans compter qu'il part comme une victime du Barca.

Et les mecs qui lui gobent ne chibre alors qu'il a chie sur l'histoire du PSG.

On est loin de la classe de Pauleta.

Clair ! Zorzi aime lui sucer la bite, c'est son choix.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bueno_coco
Zorzi a écrit :
Personne n'a dit qu'il était une légende (à part lui). Si vous n'êtes pas capable de reconnaître que c'est un joueur exceptionnel, au même titre que CR7 y compris l'agacement qu'ils suscitent, on ne peut rien pour vous.

Cruijf était très con et arrogant aussi et toute légende qu'il est ou a été, il n'a pas remporté le mondial parce que lui et ses potes se la pétaient un maximum.

bueno_coco a écrit :
Zlatan est effectivement un joueur d'exception

Evidemment que Zlatan a un talent exceptionnel, et si son mental n'était pas aussi friable contrairement à ce qu'il veut laisser penser il aurait pu être un des plus grands joueurs de l'histoire. Le fait est que ses 30 buts par saison dans un championnat en carton ne suffisent pas pour moi à tolérer son comportement hors du terrain et à en faire un Dieu vivant, ce qui semble pourtant le cas d'une quantité non négligeable de suiveurs du foot français et de supporters du PSG quoi que tu en dise.

Quant à Cruyff, on va pas refaire l'histoire, mais le résumer à une finale de coupe du monde perdue c'est du révisionnisme.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
du révisionnisme…
Sauf que moi je l'ai vu jouer le Cruijff, en direct et tu n'étais certainement même pas né.
Quand le temps a passé, on se souvient de deux ou trois trucs marquants de la carrière d'un joueur. Regardez Maradona, on se souvient de "la main de Dieu" et de la fois où il a dribblé la moitié de l'équipe d'Angleterre avant de marquer en quart de finale du mondial 86.
Jim Morrison
Moi je l'aime bien Zlatan. Le joueur. Le reste je m'en fous complètement. Il y a longtemps que nombre (je n'ai pas dit 'tous') de footballeurs pros, par leur frasques, leurs comportements hors terrains, leurs propos, etc. ont prouvé qu'ils n'étaient vraiment pas des exemples à suivre.
Zlatan est un joueur d'exception.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bueno_coco
Zorzi a écrit :
du révisionnisme…
Sauf que moi je l'ai vu jouer le Cruijff, en direct et tu n'étais certainement même pas né.
Quand le temps a passé, on se souvient de deux ou trois trucs marquants de la carrière d'un joueur. Regardez Maradona, on se souvient de "la main de Dieu" et de la fois où il a dribblé la moitié de l'équipe d'Angleterre avant de marquer en quart de finale du mondial 86.

Ouais, et donc en gros t'es en train de m'expliquer que si Maradona est considéré comme Dieu à Naples c'est basé sur du vent et le fait que les gens se rappellent juste de ses 2-3 plus belles actions ?

Si Cruyff et Maradona se sont ancrés profondément dans la mémoire collective c'est bien pour une raison quand même...
Manu59lille
Zorzi a écrit :

Ou alors parce qu'en Argentine en 78.....

http://www.voxstadium.fr/footb(...)9900/

En ce moment sur backstage...