Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
Zorzi a écrit :
Personne n'a dit qu'il était une légende (à part lui). Si vous n'êtes pas capable de reconnaître que c'est un joueur exceptionnel, au même titre que CR7 y compris l'agacement qu'ils suscitent, on ne peut rien pour vous.

Cruijf était très con et arrogant aussi et toute légende qu'il est ou a été, il n'a pas remporté le mondial parce que lui et ses potes se la pétaient un maximum.

Ou alors parce qu'en Argentine en 78.....

http://www.voxstadium.fr/footb(...)9900/
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Zorzi a écrit :

Sauf que moi je l'ai vu jouer le Cruijff, en direct et tu n'étais certainement même pas né.
.

Si c'était vraiment le cas tu te rendrais compte que Zlatan "appelez moi Dieu" est un joueur moyen (en comparaison avec Cruijff). Mais pour ça il faut connaitre un peu le foot, pas être juste supporter du PSG.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bien sûr, et tenez-vous bien, tous ces cons qui le payent une fortune pour le voir marquer des buts à la pelle. Faut-i' être con quand même ! Tout le monde se bidonne tellement il est nul, suffit de regarder ses stats. N'importe quel clampin qui joue le dimanche en corpo fait mieux que lui en fermant les yeux !
lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Si Cruyff et Maradona se sont ancrés profondément dans la mémoire collective c'est bien pour une raison quand même...

C'est clair !
Zlatan tout bon qu'il est (seulement en club ,faut bien le souligner) ,à coté de ses deux là, est un guignol.
Contrairement aux deux autres,qui cartonnaient en club ET en équipe nationale,le Zlatan en national,il vaut que dalle.
Pour ça entre autre qu'il sera jamais une légende,même qu'il pense l'être....
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Bien sûr, et tenez-vous bien, tous ces cons qui le payent une fortune pour le voir marquer des buts à la pelle. Faut-i' être con quand même ! Tout le monde se bidonne tellement il est nul, suffit de regarder ses stats. N'importe quel clampin qui joue le dimanche en corpo fait mieux que lui en fermant les yeux !

Tu comprends vraiment rien, c'est hallucinant.

Puis bon, prendre le nouveau public du parc dans ton argumentaire, c'est ridicule quand tu t'attardes un peu sur les spécimens. Jamais vu de.plus gros footix que ceux-là.
Barberousse user-club
bueno_coco
lloîc a écrit :
Citation:
Si Cruyff et Maradona se sont ancrés profondément dans la mémoire collective c'est bien pour une raison quand même...

C'est clair !
Zlatan tout bon qu'il est (seulement en club ,faut bien le souligner) ,à coté de ses deux là, est un guignol.
Contrairement aux deux autres,qui cartonnaient en club ET en équipe nationale,le Zlatan en national,il vaut que dalle.
Pour ça entre autre qu'il sera jamais une légende,même qu'il pense l'être....

Je nuancerais quand même un peu sur le côté "Zlatan nul en équipe de Suède", il n'est pas nul, il est juste fidèle à ce qu'il est en club : excellent quand l'enjeu est faible, en amical et en qualifs, mais jamais brillant au-delà...
Rastacouair
Zorzi a écrit :

Fort avec les faibles et faible avec les forts ton guignol.

Pour claquer des triplés contre Troyes il est là par contre on l'a pas vu ce tocard contre City.
On l'a pas vu une fois être decisif en quarts de C1 depuis son arrivée à Paris. Pas une fois.

Seulement toi et tous les neuneus qui se prosternent devant lui ça vous échappe cette réalité.

Ce trou de balle est juste capable de dominer une L1 de clampins rien d'autre (et encore faut pas que ça joue trop comme lors du dernier déplacement à Lyon...)

En équipe nationale ou en coupe d'Europe on voit son vrai niveau. C'est une tanche.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
Rastacouair a écrit :

Fort avec les faibles et faible avec les forts ton guignol.

Pour claquer des triplés contre Troyes il est là par contre on l'a pas vu ce tocard contre City.
On l'a pas vu une fois être decisif en quarts de C1 depuis son arrivée à Paris. Pas une fois.

Seulement toi et tous les neuneus qui se prosternent devant lui ça vous échappe cette réalité.

Ce trou de balle est juste capable de dominer une L1 de clampins rien d'autre (et encore faut pas que ça joue trop comme lors du dernier déplacement à Lyon...)

En équipe nationale ou en coupe d'Europe on voit son vrai niveau. C'est une tanche.

Perso, ce qui me fait rire, c'est quels mec chie littéralement sur l'histoire du PSG mais il faudrait limite lui faire une statue a cote de la tour Eiffel.

Mais bon a limite, c'est symptomatique des mecs qui peuplent le Parc et qui découvrent le PSG avec le Qatar.

Meme l'autre alcoolique de Luiz Fernandez le pompe sévèrement alors que c'est lui qui a ramené une coupe d'Europe. Enfin bon, lui, il est idiot, on peut pas trop lui en vouloir.

Clairement, Ibrahimovic est un très bon joueur mais de là, a en faire une légende. Il a un talent énorme. Il a marque des buts d'exception mais il a u mental en carton. Tu peux pas te définir comme.une legendre quand tu te chie dessus systématiquement apres les poules de LDC.

Quoique, il en a quand même marque un but magnifique face a City....
Barberousse user-club
lloîc
Citation:

Oui,tout à fait d'accord avec toi !
Ceux qui se prosternent devant lui sont vraiment des neuneus.

Citation:
il est juste fidèle à ce qu'il est en club : excellent quand l'enjeu est faible, en amical et en qualifs, mais jamais brillant au-delà...

Oui tu as raison,donc au final un bon mauvais joueur si l'on peut dire
Il n'y a que les fan du PSG qui le trouvent extra,mais bon les fan du PSG.... sans commentaires.
bjeje
Rastacouair a écrit :

Fort avec les faibles et faible avec les forts .

Formule usée jusqu'à la corde...tu pourrais au moins faire l'effort d'être original
De retour !
lloîc
Citation:
Formule usée jusqu'à la corde...

Certes.... mais formule tellement vraie !
Zorzi
teezer a écrit :
Zorzi a écrit :

Tu comprends vraiment rien, c'est hallucinant.

Puis bon, prendre le nouveau public du parc dans ton argumentaire, c'est ridicule quand tu t'attardes un peu sur les spécimens. Jamais vu de.plus gros footix que ceux-là.

Je parle des présidents de club qui l'ont engagé. Pour quelqu'un qui comprend tout…
Dire que c'est un joueur d'exception, ça veut dire se prosterner devant lui et lui sucer la teube. On voit une bande de rageux postillonneurs super agressifs qui exècrent le PSG et pourtant qui s'érigent en patriotes défenseurs de son histoire.
Ciao les haineux, pour vous avoir foutu autant la rage. Il ne doit pas être si mauvais !
bjeje
GuitaristeX a écrit :
Pauleta était bien plus grand que lui au psg

Retourne te coucher toi !!!
De retour !
teezer
Zorzi a écrit :
Je parle des présidents de club qui l'ont engagé. Pour quelqu'un qui comprend tout…
Dire que c'est un joueur d'exception, ça veut dire se prosterner devant lui et lui sucer la teube. On voit une bande de rageux postillonneurs super agressifs qui exècrent le PSG et pourtant qui s'érigent en patriotes défenseurs de son histoire.
Ciao les haineux, pour vous avoir foutu autant la rage. Il ne doit pas être si mauvais !

Rageux de quoi? Rageux d'un club qui s'est vendu pour pouvoir enfin gagner des championnats et ne plus jouer la course a l'intertoto avec des Pichot., Hoareau ou Bodmer?

C'est pas de la rage, c'est juste de la jalousie de ne pas pouvoir connaître ca.

Si ça te fait plaisir de supporter un club financer par un état. Dans un stade amorphe remplis de footix. Des tifos crées par le service comm du club. Des places en parcage visiteur a 60 balles. Tant mieux pour toi.
Tu vois des grands joueurs dans ton équipe. Très bien mais jamais j'échange ma place avec la tienne.

Apres tout, chacun vit le foot comme il a envie.

PD: Je confirme que tu ne comprends t'en. On ne dit pas qu'il est mauvais ton précieux. Au contraire. Mais fais attention, t'en as envie au coin des lèvres.
Barberousse user-club
bjeje
Zorzi a écrit :

Bien résumé
De retour !

En ce moment sur backstage...