Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :

Je parle des présidents de club qui l'ont engagé. Pour quelqu'un qui comprend tout…
Dire que c'est un joueur d'exception, ça veut dire se prosterner devant lui et lui sucer la teube. On voit une bande de rageux postillonneurs super agressifs qui exècrent le PSG et pourtant qui s'érigent en patriotes défenseurs de son histoire.
Ciao les haineux, pour vous avoir foutu autant la rage. Il ne doit pas être si mauvais !

Bien résumé
De retour !
MIA WALLACE
l'om termine cette saison en dominant ce championnat , avec trois entraîneurs (dont un "superbe" entraîneur) , des joueurs à 30 millions, un excellent président et le plus grand duo d'attaquants de tous les temps
ils ont maîtrisé les ogres de troyes alors que l'ol finissait tristement une saison pathétique (deuxième d'un championnat pourri !)
sans le complot des terroristes et des fachos, l'om serait premier avec 200 points !!

de toute façon , la coupe de France, elle est déjà gagnée face aux terroristes !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX

On vous aime les supporters du PSG, changez rien

C est comme ça qu'on fait :

Même l'OL sait faire un Tifo :

teezer
  • Special Total utilisateur
Je venais pour mettre les mêmes.photos. Pour une fois qu'on est sur la même longueur d'onde.

Perso, je m'en remettrais jamais du chant "On est chez nous" a domicile. Mon dieu, ces footix.

Et le club obliger de faire un clip pour demander au public de changer. http://sport24.lefigaro.fr/le-(...).php#
Barberousse user-club
Rastacouair
Zorzi a écrit :
teezer a écrit :
Zorzi a écrit :
Bien sûr, et tenez-vous bien, tous ces cons qui le payent une fortune pour le voir marquer des buts à la pelle. Faut-i' être con quand même ! Tout le monde se bidonne tellement il est nul, suffit de regarder ses stats. N'importe quel clampin qui joue le dimanche en corpo fait mieux que lui en fermant les yeux !

Tu comprends vraiment rien, c'est hallucinant.

Puis bon, prendre le nouveau public du parc dans ton argumentaire, c'est ridicule quand tu t'attardes un peu sur les spécimens. Jamais vu de.plus gros footix que ceux-là.

Je parle des présidents de club qui l'ont engagé. Pour quelqu'un qui comprend tout…
Dire que c'est un joueur d'exception, ça veut dire se prosterner devant lui et lui sucer la teube. On voit une bande de rageux postillonneurs super agressifs qui exècrent le PSG et pourtant qui s'érigent en patriotes défenseurs de son histoire.
Ciao les haineux, pour vous avoir foutu autant la rage. Il ne doit pas être si mauvais !

Dès qu'on dit que l'autre tanche est loin d'être une légende, on est des rageux.
Une légende, ça se pisse pas dessus dans les matchs à enjeu.
Lui il ouvre sa grande gueule, mais face à autre chose que Troyes ou Angers, il la referme vite.
C'est pas être rageux, c'est la réalité.
C'est un excellent joueur de club qui mériterait de s'écraser un peu de temps en temps, surtout quand le gus a pas le niveau pour dominer autre chose qu'un championnat minable.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
"Ibra aura été le roi en France au milieu d’un royaume bidon. Le roi durant la pire période de l’histoire de notre championnat national, au sein, en plus, d’une équipe sans commune mesure avec ses concurrents. Une légende ? Quelle belle blague. Pour les 15/25 ans peut-être, ou pour les grands sans mémoire."

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

On vous aime les supporters du Vélodrôle, changez rien

De retour !
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
"Ibra aura été le roi en France au milieu d’un royaume bidon. Le roi durant la pire période de l’histoire de notre championnat national, au sein, en plus, d’une équipe sans commune mesure avec ses concurrents. Une légende ? Quelle belle blague. Pour les 15/25 ans peut-être, ou pour les grands sans mémoire."

+1 mec

Ibra est un super joueur, très bon, mais une légende non.
La légende par exemple c'est Zizou. Et à paris j'ai souvenir de meilleurs joueurs ayant marqué plus que ça les esprits. Ibra a beaucoup marqué de buts mais les esprits non. Weah, Ricardo, Pauleta, Raï sont des légendes du club.
teezer
Rastacouair a écrit :

T'aurais meme pu aller jusqu'au bout et dire que c'était une citation de Riolo. Rioli qui est supporteur du..... PSG.

Probablement un rageux qui déteste le PSG probablement.
Barberousse user-club
Rastacouair
Effectivement c'est Riolo, j'ai mis les guillemets mais j'ai zappé de le citer. Le passage sur Ibra en entier :

Citation:
Il est parti comme il est arrivé. Au : « Je ne connais pas la L1, mais la L1 me connaît », est venu répondre : « Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende ». Quand il aura des impôts en retard à payer, il pourra toujours sortir un livre de citations. Ça fera peut-être marrer les simples d’esprit.

Il est donc parti comme il est arrivé. Aucune surprise dans son parcours parisien. Pour qui connaissait le personnage, il était facile de deviner de quoi serait fait son passage au PSG. Des tonnes de buts en L1 et une présence fantomatique en Ligue des champions. C’était un fait avéré. Ça s’est confirmé au PSG. Fort avec les faibles, faible avec les forts, la formule est taillée pour lui. Personne n’a peur de lui en C1 et il le sait. C’est comme quand il fait le gaillard fort en baston. A Milan, Onyeuwi lui avait montré que son petit cirque était puéril en lui collant une danse. En L1, certains ont fini par lui répondre comme Yanga-Mbiwa récemment, Bayal Sall avant lui, Angoula…

Ibra aura été le roi en France au milieu d’un royaume bidon. Le roi durant la pire période de l’histoire de notre championnat national, au sein, en plus, d’une équipe sans commune mesure avec ses concurrents. Une légende ? Quelle belle blague. Pour les 15/25 ans peut-être, pour les grands sans mémoire. Dans la règne de l’instantanée. Mais à toute personne connaissant un peu l’histoire du foot, le mot « légende » filera des boutons. Carlos Bianchi a eu finalement raison de s’agacer des comparaisons.

Analyser le parcours d’Ibra au PSG sans tenir compte du contexte global de notre foot n’a aucun sens. Et comme en Ligue des champions, il n’a jamais tiré l’équipe au-delà des quarts de finale et qu’en plus, il n’a jamais été brillant quand les échéances le commandaient, il restera loin des « vraies » légendes du club. Mais loin aussi de tous les grands joueurs passés en L1. Ce n’est pas parce que depuis 10 ans, c’est affreux, que ça l’a toujours été !

Billet que perso j'approuve à 100%...
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je suis le topic avec un grand intérêt, le foot plus du tout, mais je suis ravi de voir tout ça.

Continuez, merci OK:
teezer
Zorzi retrouve en PLS.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :

On vous aime les supporters du PSG, changez rien

Même l'OL sait faire un Tifo :

bon , après, quand on en est à parler de tifos pour trouver quelque chose de bien à son club ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Extraordinaire le tifo pour Zlatan ... mmeme au journal TV, les gens qui ni connaissent rien se foutaient de la tronche des supporters du PSG ...
Rastacouair
Le pire c'était quand même le "on est chez nous" au Parc.
Invité
Encore un double-titre de l'OL féminines ;-) L'équipe française la plus titrée au niveau européen :-p

En ce moment sur backstage...