Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Alors lui il est vraiment très très con
Dechamps ne l'aurait pas rappelé de toutes façons...il veut juste sauver la face
De retour !
Invité
il gère simplement le problème de dissonnance cognitive généré par cette non-sélection!
Rastacouair
Je retire ce que j'ai dit au sujet d'Ibrahimescouilles, selon le Larousse, c'est bien une légende.

Citation:
Récit à caractère merveilleux, où les faits historiques sont transformés par l'imagination populaire ou l'invention poétique.
Représentation embellie de la vie, des exploits de quelqu'un et qui se conserve dans la mémoire collective : La légende de Guynemer.
Bruit, rumeur, nés d'une déformation et d'une amplification de faits réels par l'imagination.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
http://www.maxifoot.fr/footbal(...)3.htm

Ca aurait été un bon recrutement pour le PSG, un joueur à 30 millions, de la meilleure équipe de France qui a encore battu des records cette année, et qui a eu le meilleur entraineur, le meilleur public et qui est analysée par le meilleur comique français (bengous).
MIA WALLACE
pppffff.....n'importe quoi

si diarra va pas au PSG c'est parce qu'il a des valeurs ...........les droits de l'homme...les terroristes....la ferveur ...bla bla bla .... et parce que labrune le vend bien trop cher (ah non c'est vrai, il part gratos )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
il y a un analyste comique aussi au PSG ?
bobofran
Très belle saison mais en très bon nains récupérateurs on a déjà matuidi et Veratti .. Pour remplacer Mota il faut un gabarit ...

Par contre, je suis mitigé sur le fait de replacer cavani en pointe ... il n'a pas fait des étincelles quand il remplaçait ibra ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
Pour Cavani moi aussi j' attends de voir ce qu'il donne en pointe, sans être dans l'ombre d'Ibra...il va peut être se libérer et nous sortir une saison de malade
De retour !
Zorzi
J'en doute. Le PSG a besoin d'un buteur d'exception. Ce qu'il n'est pas. L'Urugayen qu'il fallait acheter c'était Suarez.
MIA WALLACE
c'est demain la coupe de France du plus beau tifo, des lacets les mieux noués et de plus grande ferveur ? enfin bref, la coupe que va gagner l'om ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
A ce qu'il parait....je n'aimerais pas être à la place du PSG demain
De retour !
Zorzi
Ceci dit, c'est la situation typique où tout le monde s'attend à ce que le super favori gagne facilement et c'est là qu'il perd ! C'est un scénario récurrent.
Rastacouair
Ouais enfin pas quand le super favori est 100000000 x plus fort que le tocard en face hein...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
ouais, mais il s'agit d'empêcher l'OM de nous représenter au niveau européen et de nous faire chuter dans le classement par pays. L'ASSE peut pas faire pire, donc allez le PSG pour demain!
bueno_coco
Ils ont déjà fait un parcours européen pas trop ridicule Sainté depuis les années 70 ?

En ce moment sur backstage...