Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bueno_coco
Ils ont déjà fait un parcours européen pas trop ridicule Sainté depuis les années 70 ?
Invité
c'est surtout à l'heure actuelle ils sont meilleurs
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Puisque ça parlait des légendes du PSG il y a quelques jours, on a failli perdre David Ginola hier:
http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html

Citation:
Après un quadruple pontage coronarien pour le remettre de son malaise cardiaque, l'ex-footballeur star David Ginola va désormais "pour le mieux".

A 49 ans..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tous les signes sont réunis pour la finale : un PSG pratiquement en vacances et un OM qui peut sauver sa saison en battant l'ennemi juré en lui soufflant la coupe. Une surprise n'est pas à exclure même si les probabilités semblent infimes.
MIA WALLACE
je m'indigne !!! ça sera pas une surprise , l'om est bien meilleur que les terroristes !! y a qu'à voir cette saison, l'om a encore battu un record !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Tous les signes sont réunis pour la finale : un PSG pratiquement en vacances et un OM qui peut sauver sa saison en battant l'ennemi juré en lui soufflant la coupe. Une surprise n'est pas à exclure même si les probabilités semblent infimes.

Tu dis ça parce que tu es un peu une flipette.
Je te rassure, moi qui suis neutre dans l'histoire (je suis contre les deux ) bah y'a ZERO chance que Marseille gagne la coupe de France.
Si ça arrivait, je veux bien me foutre un avatar vive le PS pendant 1 mois :lol
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
Aaaaaahhhh putain que c'est bon de finir la saison par une victoire en finale contre les sardines

Surtout ne changez rien, gardez Fletchèvre pour la saison prochaine
De retour !
Rastacouair
bjeje a écrit :
Aaaaaahhhh putain que c'est bon de finir la saison par une victoire en finale contre les sardines

Surtout ne changez rien, gardez Fletchèvre pour la saison prochaine

Y'avait que Zorzi pour flipper comme une pucelle !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
Flipper… pucelle… Enfin…
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
Que dit un supporter du PSG en vendant une bouteille d'Evian?
Allez l'eau rend blanc!!!!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
bjeje
Tu sors !!!
De retour !
MIA WALLACE
bon alors, cette finale ????

presque gagnée par l'OM ? l'OM a été ultra dominateur ? une dizaine de buts refusés à l'OM par un arbitre acheté par le quatar et aulas ?
Les meilleurs attaquants d'europe ? La ferveur ? bla bla bla .....

l'équipe b du psg n'a eu besoin de ne jouer qu'une mi temps pour fesser les marseillais , qui vont nous raconter qu'ils ont maîtrisé les terroristes en première mi temps ....

l'OM a fait une saison minable, coaché par un entraineur incapable (qualifié de "superbe" par gx , qui "s'y connaît" en foot) avec une direction incompétente qui trouve des joueurs de seconde zone dont plus personne ne veut
Batshuay est un imposteur individualiste , fletcher ne sait pas où sont les buts adverses , quant à rekik ....l'un des plus mauvais défenseurs du championnat , le tout dans un vélodrome deserté et laissé aux sifflets des derniers supporters , spectateurs d'une fumisterie qui aura duré 9 mois (un record dont gx est le seul a être fier !!!)
Avec ça , l'om visait le titre
personne viendra acheter ce club vérolé par le milieu

mais le principal c'est la ferveur , la défense des droits de l'Homme , les valeurs face aux terroristes parisiens et autres fachos lyonnais

vivement le prochain mercato !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
Zorzi
Mia administre la puntilla avec une solide conviction.
teezer
  • Special Total utilisateur
Est-ce que l'on a déjà fait plus incompétent que Dechamps?
Barberousse user-club
Zorzi
GX

En ce moment sur backstage...