Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
GX
Rastacouair
teezer a écrit :
Est-ce que l'on a déjà fait plus incompétent que Dechamps?

Champion du monde, champion d'Europe, Champion de France (entraineur, joueur...), etc... C'est vrai qu'il est super incompétent.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
teezer a écrit :

Raymond D
Invité
jjloco a écrit :
teezer a écrit :

Raymond D
Finaliste 2006, quelle incompétence. Par contre pour 2010, la oui, incompétent dans son recrutement.
Invité
t'as oublié l'euro 2008.
D'ailleurs il a fini par épouser Estelle Denis le Raymond ?
Invité
aucun souvenir de cet épisode. Ca a été glorieux ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :
GX

De retour !
Invité
Bertrand69: finir dernier de la poule, se dire fier des joueurs et demander Estelle Denis en mariage au cours de l'interview post-match... oui ça peut se qualifier de glorieux
Rastacouair
Ouais et puis Domenech n'est pas non plus méritant sur la finale de 2006 : c'est Zidane qui a quasi tout fait, de la qualification à la fin piteuse contre l'Italie... Tu aurais foutu GX ou Mia à sa place, ça n'aurait strictement rien changé aux choses. Il ne gérait déjà plus rien Raymond, le vestiaire était (au dire des joueurs) en totale auto-gestion...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :

Champion du monde, champion d'Europe, Champion de France (entraineur, joueur...), etc... C'est vrai qu'il est super incompétent.

Et alors, c'est quoi le rapport? Il aurait même pu etre miss Univers que ça en fait quand meme un piètre sélectionneur.

T'as beau avoir gagner tous les trophées, ca n'a jamais assurer des compétences en tant que sélectionneur.

O alors, tu m'expliques l'intérêt d'avoir une liste de reservistes complètement.incoherentes pour finir par prendre un mec qui n'a rien a voir a la première blessure.
Barberousse user-club
Rastacouair
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :

Et alors, c'est quoi le rapport? Il aurait même pu etre miss Univers que ça en fait quand meme un piètre sélectionneur.

T'as beau avoir gagner tous les trophées, ca n'a jamais assurer des compétences en tant que sélectionneur.

O alors, tu m'expliques l'intérêt d'avoir une liste de reservistes complètement.incoherentes pour finir par prendre un mec qui n'a rien a voir a la première blessure.

Le rapport c'est qu'il a quasi tout gagné comme entraîneur partout où il est passé.
Même à Marseille qui est le pire endroit pour réussir... Il a gagné 6 titres quand le club n'avait rien gagné depuis 17 ans avant lui, mais mon cher GX tu as raison, il est mauvais. Un mec comme Michel est carrément meilleur.
teezer
Di t'es pas capable de comprendre qu'il y a une différence énorme entre entrainer un club et être sélectionneur, je ne peux rien pour toi.

Il a fiat gagner Monaco et Marseille, c'est une chose mais il les as laisse en ruine a son départ.

Il est tellement exceptionnel que la Juve la dégage aussi sec apres la remontee en Série A.

Et t'es gentil de ne pas me confondre avec GX, tu serais mignon.
Barberousse user-club
Rastacouair
Nan mais OK mais de là à écrire que y'a pas pire que lui... Faut peut être pas exagérer hein...

Pour GX pardon...
teezer
Bon bah voila, on va partir avec Koscielny-Mangala en défense centrale avec Mathieu-Rami en remplaçant. Si, on passe les poules avec ça, ca serait le plus gros miracle francais.

Dechamps qui fait n'importe quoi avec sa gestion des reservistes. Il prend un mec qui lui chie a la gueule. Splendide.
Barberousse user-club
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai entendu un journaliste sur France Inter le comparer à Jacquet. Disant que ses choix ressemblaient beaucoup au selectionneur des victoires de 98/00.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...