Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai entendu un journaliste sur France Inter le comparer à Jacquet. Disant que ses choix ressemblaient beaucoup au selectionneur des victoires de 98/00.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cesdejong
fabh a écrit :
J'ai entendu un journaliste sur France Inter le comparer à Jacquet. Disant que ses choix ressemblaient beaucoup au selectionneur des victoires de 98/00.

2000 c'était pas Jacquet hein ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ma mémoire me joue des tours!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :

C'est clairement ca. Jacquet n'avait pas selectionne Ginola et Cantona au nom de la cohésion et labvie de groupe. Dechamps veut faire pareil en ne prenant pas des mecs qui sont plus fort que certaines chèvres du groupe. Sauf que Dechamps, il ne peut pas faire ça parce qu'il n'a pas la meilleure défense du monde comme Jacquet un milieu de terrain exceptionnel.

Jacquet, il pouvait très bien se permettre de prendre des mecs comme Guivarch' ou Diomède parce que derrière ça suivait.

Ca fait des années qu'on a aucun projet de jeu avec cette EDF et c'est pas prêt d'arrêter si on continue le copinage France 98.
Barberousse user-club
cesdejong
On va jouer un euro chez nous sans défense
C'est couillu
Rastacouair
Comme j'ai l'habitude de dire : c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
cesdejong
Rastacouair a écrit :
Comme j'ai l'habitude de dire : c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens...

C'est beau

Et je suis bien d'accord qu'il faut leur laisser le bénéfice du doute et espérer une révélation durant la compétition, ça ferait une de ces belles histoires dont on raffole.

Mais on peut aussi regretter de se pointer à cette compétition en short, il y a quand même un manque de préparation.
Moins musicien que danseuse dans son cas, mais j'ai hâte d'apprendre de nouveaux pas

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Varane était de loin notre meilleur élément en défense centrale. Avec sa défection, c'est très mal engagé. De toutes manières, avec le bordel ambiant en ce moment, faut se demander si la compétition va pouvoir se dérouler.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
cassage de reins

on est gavé au milieu et devant, par contre derrière...ça c'est la faute des coiffeurs et des tattooers...
mais si tu gagnes tous les matchs 4-3 ben à la fin t'es champion aussi hein!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Varane était de loin notre meilleur élément en défense centrale. Avec sa défection, c'est très mal engagé. De toutes manières, avec le bordel ambiant en ce moment, faut se demander si la compétition va pouvoir se dérouler.

On a pas du voir les mêmes derniers matches. Varane est très décevant depuis un an en EDF...
Perso j'attends de voir la compétition pour me prononcer, j'ai trop lu partout "Jacquet tocard pendant les années 1996-1998...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
quand tu commences à te péter tous les 15j... un joueur en forme c'ets un mec qui a pas eu de soucis depuis au moins 3 mois et qui a enquillé les matchs...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur backstage...