Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
quand tu commences à te péter tous les 15j... un joueur en forme c'ets un mec qui a pas eu de soucis depuis au moins 3 mois et qui a enquillé les matchs...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
quand tu commences à te péter tous les 15j... un joueur en forme c'ets un mec qui a pas eu de soucis depuis au moins 3 mois et qui a enquillé les matchs...

Bof ça dépend de la blessure.
Au hasard... Emmanuel Petit avec une légère déchirure à 1 mois de la coupe du monde 1998... Il me semble pas que ça ait posé problème.
Idem Vierra à l'Euro 2000, blessé 15 jours avant et qui a été énorme sur l'ensemble du tournoi...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
alors ils devraient tous se péter cette semaine alors
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :
Varane était de loin notre meilleur élément en défense centrale. Avec sa défection, c'est très mal engagé. De toutes manières, avec le bordel ambiant en ce moment, faut se demander si la compétition va pouvoir se dérouler.

On a pas du voir les mêmes derniers matches. Varane est très décevant depuis un an en EDF...
Perso j'attends de voir la compétition pour me prononcer, j'ai trop lu partout "Jacquet tocard pendant les années 1996-1998...

Complètement d'accord. Varane fait une saison catastrophique avec le Real.

De toute façon, son cas est symptomatique de la déchéance de la défense Française. On en a fait notre patron défensif alors que le mec est au mieux, titulaire par défaut en club. Apres ca, faut pas s'étonner si on selectionne Mangala, Mathieu et Sagna.

Après a cet Euro, on pourra toujours s'en sortir car offensivement, on a une équipe qui tient plus que la route. Apres, pour que ça marche faut pas que DD nous ponde un milieu de "costaud" avec Cabaye-Matuidi-Pogba. Parce qu'avec ce milieu, meme Suarez, il aurait pas un ballon.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
meme Suarez, il aurait pas un ballon.

Et pourtant, dieu sait qu'il manque pas de mordant celui-là !
bobofran
Sauf qu'avec le football moderne, si tu n'as pas de defense tu es mort ...

On sait tous très bien que nos préstigieux attaquants-qui-plantent-en-club auront moins de rendement en EDF ...

Sans defense on oeut sortir des poules, après on se prendra des pilules !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Le souci de DD, bon sans parler de la défense disons légère, c'est qu'il est têtu..
Il va nous pondre son 4-3-3 classique alors qu'il a des mecs pour clairement jouer dans d'autres styles mais bon Mr est borné sur son 4-3-3.. genre 4-4-2 losange ou pourquoi pas un 4-2-3-1
Comme le dit Teezer, devant c'est fort mais va falloir les alimenter...
J'aurais aimé voir Payet en milieu axial, genre "10" pour distribuer un peu le jeu... Mais çà on le verra pas avec son inamovible 4-3-3!!!

Et vous quel est votre favori pour l'euro??
Je vois pas tant d'équipes si costaud et complètes... L'Allemagne peut être mais bon la France peut avoir sa chance.. j'y crois
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Clément.F
Je ne penses pas vraiment qu'on puisse ressortir un favoris parmi tout les pays, c'est alléchant.
L'Allemagne à aussi montrée ses lacunes pendant les qualif'...
L'Angleterre à vraiment fait forte impression...
Ca reste très ouvert, aucune équipe n'est vraiment au dessus du lot je trouve.
L'Irlande du Nord va nous faire une Leicesterette !
Swingui
  • Special Total utilisateur
et l'angleterre va faire une angleterre, comme d'hab

quant au 442 diamant, avec les latéraux qu'à l'edf, c'est du suicide
bobofran
L'Allemagne est au dessus, l'Angleterre devait se faire pardonner, l'Espagne va revenir aussi j'imagine ...

Et depuis le temps qu'on nous vend les prodiges belges on va peut être enfin les voir !!! : )
Dommage qu'ils ne puissent pas jouer qu'avec des gardiens de but !!! : )

Le probleme de DD c'est celui des français en général, faudrait surtout pas prendre de risque ... on risquerait de gagner ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
NUFAN
Olé!

Invité
le truc date de 5 ans, aussi
NUFAN
ah ouais pardon, il a du énormément progresser depuis
Invité
ok, je vais suivre la même logique que toi: vu ton raisonnement de bourrin je vais pas essayer de t'expliquer puisque tu resteras bourrin même dans 5 ans. Merci, au revoir.
NUFAN
oh Mr Brun faut se détendre, t'as pas pu faire le plein ou quoi ce matin?

En ce moment sur backstage...