Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oh Mr Brun faut se détendre, t'as pas pu faire le plein ou quoi ce matin?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Bot
NUFAN a écrit :
Olé!

Au collège si tu te prenais le quart de ce qu'il a pris tu rentrais chez toi en boitant
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ouais, bon… Aucun défenseur n'est impassable et ne s'est jamais fait balader et là l'attaquant a eu beaucoup de bol je trouve. Et je ne suis pas du tout un fan de Rami.
The Bot
Oui le type laisse l'impression qu'il sait pas trop ce qu'il fait, mais ça passe... quoi qu'il en soit en face ça fait mal à l'égo
Invité
NUFAN a écrit :
oh Mr Brun faut se détendre, t'as pas pu faire le plein ou quoi ce matin?

je suis détendu, je m'adapte juste à mon interlocuteur.
J'ai pas compris pour "Mr Brun"...
teezer
  • Special Total utilisateur
Le pire, c'est pas l'humiliation. Meme T. Silva s'est fait humilier par Sergi Darder cette saison.
Le plus grave, c'est que le mec s'arrête de défendre après. Fais ça a l'Euro mon gars et 'EDF, tu la revois plus jamais de ta vie. Et tant mieux.
Barberousse user-club
bobofran
Sinon çà a l'air de se préciser pour HBA au PSG ...

Je salue son retour et j'avoue que c'est un régale balle aux pieds par contre dans le systeme parisien, il y a déjà Di Maria et Lucas dans ce registre ...

A Barcelone, il jouerait 20 minutes par match et titulaire pour lers matchs de merde ...

Je serais lui j'irais dans une équipe plus moyenne ... comme Lyon par exemple !!! Il y serait utile et aurait du temps de jeu ... par contre pour les titres c'est mort ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
pour les records faut qu'il aille à l'om
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
l'OL a gagné la ligue des champions...bon y avait pas de quéquettes sous les shorts
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Zorzi
Bravo à l'OL féminine pour ce beau titre de C1 ! Aux tirs au but, mais quand même !

Cantona s'est répandu en ignominies dans The Guardian prétendant que Deschamps n'a pas sélectionné Benzemoul et Ben Arfa parce qu'il est raciste !!!
https://www.theguardian.com/fo(...)ounds

C'est vraiment dégueulasse et odieux. Ces accusations mériteraient une plainte pour diffamation ! Quand on voit l'équipe de France aujourd'hui…

Sa propre non sélection doit lui remonter encore comme une vieille gastro.
Invité
Non mais il se croit surement légitime sur le sujet du racisme puisqu'il a épousé une femme d'origine algérienne.
MIA WALLACE
il est mur pour poster sur backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mainline a écrit :
Moins musicien que danseuse dans son cas, mais j'ai hâte d'apprendre de nouveaux pas

C'te feinte
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
Le Real gagne la C1 aux tirs au but… C'est la misère de la gagner comme ça.

En ce moment sur backstage...