teezer a écrit :
Tostaky a écrit :
Zorzi a écrit :
Ah je croyais que tu parlais de Zlatan…
Tostaky a écrit :
Dommage pour eux et pour Griezmann.. (
j'espère qu'il sera pas remis pour l'euro de sa grosse saison..)
Et pour quelle raison ?
Zlatan CR7 même combat sur le principe
.. très forts en gueule mais dans les gros gros rdv ils se trouent souvent même si çà reste des bons joueurs et que CR7 est plus décisif malgré tout (enfin sa fait sa 2eme finale foirée quand même...)
Pour Griezman car il a fait une grosse saison en jouant beaucoup donc il sera peut être un peu fatigué.. et moins en jambe..... plus, même inconsciemment, la défaite en LDC.. peut mettre un coup alors qu'une victoire peut te rebooster un coup
Le jour ou Zlatan gagne trois LDC, tu me feras signe. Enfin appelé moi deja quand il arrivera en demi, on avisera pour la suite plus tard.
D'un autre côté sur ses 3 finales gagnées, CR7 est fin nul à chaque fois (il rate même son TAB contre Chelsea avec ManU).. il peut aussi remercier d'être à chaque fois dans une équipe très forte (ou même s'il assure pas son standing, y'en a d'autres derrière qui assurent) et adversaire pas non plus le plus terrible hein (non l'atletico c'est solide m'enfin c'est pas un foot extraordinaire non plus)...
Donc oui plus décisif que Zlatan (mais y'a pas de mal là :mrgreen
mais bon CR7 est quand même pas un homme des grands rdv (et avec le Portugal c'est pire.. et me citez pas son match contre la Suède justement car bon y'avait rien en face).. en ce sens comme Zlatan, çà fait le mariole par contre lors des matchs ou les grands se doivent d'assurer.. ils se trouent souvent mais ils la ramènent encore après
Les mecs surs d'eux et qui doutent de rien
Pour moi 2 bons joueurs de leur génération mais ils sont loin des très grands..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!