Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le Real gagne la C1 aux tirs au but… C'est la misère de la gagner comme ça.
travisbarker
Zorzi a écrit :
Le Real gagne la C1 aux tirs au but… C'est la misère de la gagner comme ça.

C'est surtout la misère de les avoir vu finir à 11...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Avec une fois de plus le "meilleur joueur du monde" d'après lui et son égo... exceptionnel lors d'un gros gros match... Et oui là c'était pas la défense de Malmo ni de Wolsburg... et qui trouve le moyen de la ramener vu que c'est lui qui plante le dernier TAB.. Sérieux ce mec là est no limite dans la "frime"... Il est nul à chier tout le match mais arrive à se la craquer à la fin... Quelle mentalité de merde vraiment!
Comment un mec comme çà peut avoir 3fois plus de BO que son actuel coach.. (il joue que pour sa gueule...)

Après c'est toujours dommage une finale qui finit aux TAB.. mais bon...
L'atletico a eu un beau parcours.. un peu de manque de chance et réalisme... Dommage pour eux et pour Griezmann.. (j'espère qu'il sera pas remis pour l'euro de sa grosse saison..)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
Ah je croyais que tu parlais de Zlatan…

Tostaky a écrit :

Dommage pour eux et pour Griezmann.. (j'espère qu'il sera pas remis pour l'euro de sa grosse saison..)

Et pour quelle raison ?
Tostaky
Zorzi a écrit :

Tostaky a écrit :

Dommage pour eux et pour Griezmann.. (j'espère qu'il sera pas remis pour l'euro de sa grosse saison..)

Et pour quelle raison ?

Zlatan CR7 même combat sur le principe .. très forts en gueule mais dans les gros gros rdv ils se trouent souvent même si çà reste des bons joueurs et que CR7 est plus décisif malgré tout (enfin sa fait sa 2eme finale foirée quand même...)

Pour Griezman car il a fait une grosse saison en jouant beaucoup donc il sera peut être un peu fatigué.. et moins en jambe..... plus, même inconsciemment, la défaite en LDC.. peut mettre un coup alors qu'une victoire peut te rebooster un coup
Rastacouair
Tostaky a écrit :

Pour Griezman car il a fait une grosse saison en jouant beaucoup donc il sera peut être un peu fatigué.. et moins en jambe..... plus, même inconsciemment, la défaite en LDC.. peut mettre un coup alors qu'une victoire peut te rebooster un coup

Alors ça désolé mais c'est (encore) une idée reçue qui ne se vérifie quasi jamais.
En mai 1998, Zidane et Deschamps ont perdu la finale de la C1 avec la Juventus contre le Real me semble t'il... Ca ne leur a pas spécialement mis de "coup"...
Ca peut te motiver à gagner un truc comme tu mettre un coup... Il n'y a pas de règle.
Et la fatigue... Bah par nature les meilleurs joueurs jouent les compétitions jusqu'au bout... Donc ils arrivent tous plus ou moins fatigués à un euro ou une coupe du monde.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tostaky
Rastacouair a écrit :
Tostaky a écrit :

Alors ça désolé mais c'est (encore) une idée reçue qui ne se vérifie quasi jamais.
En mai 1998, Zidane et Deschamps ont perdu la finale de la C1 avec la Juventus contre le Real me semble t'il... Ca ne leur a pas spécialement mis de "coup"...
Ca peut te motiver à gagner un truc comme tu mettre un coup... Il n'y a pas de règle.
Et la fatigue... Bah par nature les meilleurs joueurs jouent les compétitions jusqu'au bout... Donc ils arrivent tous plus ou moins fatigués à un euro ou une coupe du monde.

Oui c'est sûr mais lui est jeune encore.. et ce serait pas le 1er à arriver cramer à une compèt hein..
Je disais juste çà comme çà car il fait quand même parti des grandes forces de l'EDF, un élément majeur qui peut être décisif...
Après en effet c'est des pros et ils peuvent/doivent enquiller les matchs sur de longues saisons.. mais on est jamais à l'abri de blessures plus facile à arriver ou de manque d'intensité sur la durée totale d'un match...
Mais je crois en lui je pense qu'il sera bon à cet euro.....
Rastacouair
Tostaky a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tostaky a écrit :

Oui c'est sûr mais lui est jeune encore.. et ce serait pas le 1er à arriver cramer à une compèt hein..
Je disais juste çà comme çà car il fait quand même parti des grandes forces de l'EDF, un élément majeur qui peut être décisif...
Après en effet c'est des pros et ils peuvent/doivent enquiller les matchs sur de longues saisons.. mais on est jamais à l'abri de blessures plus facile à arriver ou de manque d'intensité sur la durée totale d'un match...
Mais je crois en lui je pense qu'il sera bon à cet euro.....

Peut être la perte de la C1 peut lui donner encore plus "faim" pour l'Euro... Perso je n'en sais rien... On verra bien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
Tostaky a écrit :
Zorzi a écrit :

Tostaky a écrit :

Et pour quelle raison ?

Zlatan CR7 même combat sur le principe .. très forts en gueule mais dans les gros gros rdv ils se trouent souvent même si çà reste des bons joueurs et que CR7 est plus décisif malgré tout (enfin sa fait sa 2eme finale foirée quand même...)

Le jour ou Zlatan gagne trois LDC, tu me feras signe. Enfin appelé moi deja quand il arrivera en demi, on avisera pour la suite plus tard.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
legarsquiditque a écrit :
blague a part, quelqu'un a des infos sur un éventuel repreneur à l'OM ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Kingsley Coman est un joueur réjouissant. Quelle vivacité et ce coup de rein !
Rastacouair
C'est clair.
Y'a du niveau devant et au milieu mais la défense fait peur...
Tostaky
teezer a écrit :
Tostaky a écrit :
Zorzi a écrit :

Tostaky a écrit :

Et pour quelle raison ?

Le jour ou Zlatan gagne trois LDC, tu me feras signe. Enfin appelé moi deja quand il arrivera en demi, on avisera pour la suite plus tard.

D'un autre côté sur ses 3 finales gagnées, CR7 est fin nul à chaque fois (il rate même son TAB contre Chelsea avec ManU).. il peut aussi remercier d'être à chaque fois dans une équipe très forte (ou même s'il assure pas son standing, y'en a d'autres derrière qui assurent) et adversaire pas non plus le plus terrible hein (non l'atletico c'est solide m'enfin c'est pas un foot extraordinaire non plus)...
Donc oui plus décisif que Zlatan (mais y'a pas de mal là :mrgreenmais bon CR7 est quand même pas un homme des grands rdv (et avec le Portugal c'est pire.. et me citez pas son match contre la Suède justement car bon y'avait rien en face).. en ce sens comme Zlatan, çà fait le mariole par contre lors des matchs ou les grands se doivent d'assurer.. ils se trouent souvent mais ils la ramènent encore après Les mecs surs d'eux et qui doutent de rien Pour moi 2 bons joueurs de leur génération mais ils sont loin des très grands..

En ce moment sur backstage...