Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
Tostaky a écrit :
Zorzi a écrit :
Ah je croyais que tu parlais de Zlatan…

Tostaky a écrit :

Dommage pour eux et pour Griezmann.. (j'espère qu'il sera pas remis pour l'euro de sa grosse saison..)

Et pour quelle raison ?

Zlatan CR7 même combat sur le principe .. très forts en gueule mais dans les gros gros rdv ils se trouent souvent même si çà reste des bons joueurs et que CR7 est plus décisif malgré tout (enfin sa fait sa 2eme finale foirée quand même...)

Pour Griezman car il a fait une grosse saison en jouant beaucoup donc il sera peut être un peu fatigué.. et moins en jambe..... plus, même inconsciemment, la défaite en LDC.. peut mettre un coup alors qu'une victoire peut te rebooster un coup

Le jour ou Zlatan gagne trois LDC, tu me feras signe. Enfin appelé moi deja quand il arrivera en demi, on avisera pour la suite plus tard.

D'un autre côté sur ses 3 finales gagnées, CR7 est fin nul à chaque fois (il rate même son TAB contre Chelsea avec ManU).. il peut aussi remercier d'être à chaque fois dans une équipe très forte (ou même s'il assure pas son standing, y'en a d'autres derrière qui assurent) et adversaire pas non plus le plus terrible hein (non l'atletico c'est solide m'enfin c'est pas un foot extraordinaire non plus)...
Donc oui plus décisif que Zlatan (mais y'a pas de mal là :mrgreenmais bon CR7 est quand même pas un homme des grands rdv (et avec le Portugal c'est pire.. et me citez pas son match contre la Suède justement car bon y'avait rien en face).. en ce sens comme Zlatan, çà fait le mariole par contre lors des matchs ou les grands se doivent d'assurer.. ils se trouent souvent mais ils la ramènent encore après Les mecs surs d'eux et qui doutent de rien Pour moi 2 bons joueurs de leur génération mais ils sont loin des très grands..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
teezer
  • Special Total utilisateur
In veut vraiment participer a l'Euro avec une défense pareille? On serait aussi bien a déclarer forfait d'office.
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Comme prévu, Rami… Voilà voilà… C'est pas gagné.
cesdejong
Citation:
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !
meringue
Bon, c'est officiel, les bleus jouent avec des snipers devant et des passoires derrière. Pour rester positif, c'est toujours mieux dans ce sens là.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Rastacouair
cesdejong a écrit :
Citation:
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bobofran
meringue a écrit :
Bon, c'est officiel, les bleus jouent avec des snipers devant et des passoires derrière. Pour rester positif, c'est toujours mieux dans ce sens là.

Retour au football des 70's quoi ...

Sérieux ? on a rien de mieux que Rami sur ce poste ... !?
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
Marius trésor est pas dispo pour remplacer Rami ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
Trop spirituel !

On a vu aussi que les buts sont issus d'exploits individuels : débordement de Coman, passe somptueuse de Pogba et magnifique coup franc direct de Payet. L'équipe manque de liant et je maintiens qu'en défense, l'absence de Varane, quoi qu'on puisse en dire, nous est préjudiciable.
Rastacouair
On verra bien. L'Allemagne a perdu aussi. Je sais pas si ça prouve quelque chose.

La défense y'a pas 50 plans B. Faut faire avec.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
Y a que moi que ça choque la sélection de Diarra sous prétexte qu'il a fait trois excellents premiers mois avant de disparaitre totalement de la circulation?

Et surtout qu'on en fasse le titulaire indiscutable. Enfin après si c'est pour se taper Cabaye en 6, j'avoue qu'il y a débat.

Beau drop de Gignac aussi pour son seul ballon touche en 25 minutes.f
Barberousse user-club
Zorzi
C'est vrai que Diarra a fait un match moyen, mais il me donne l'impression de se réserver et d'éviter une blessure.
Rastacouair
Aout - Février... 3 mois OK... A son poste y'a pas meilleur.

Faut voir aussi que ce sont des matches amicaux, les mecs sortent d'une grosse préparation physique de fond à ce que j'ai pu lire.

Les enseignements on les tirera après l'Euro. Varane est blessé, il est pas dans les 23. Faut faire avec.
Zorzi
C'est comme l'Allemagne qui a besoin de la compétition pour étaler sa vraie valeur. Ils étaient un peu endormis contre la Slovaquie en amical dimanche sur un terrain détrempé. Ter Stegen fait une méchante toile laissant filer un ballon anodin entre les jambes et s'est pris aussi un tir magistral.

A première vue ce n'est pas bon signe de se prendre 3 buts pour un champion du monde en titre mais ils vont se réveiller au bon moment.
teezer
Zorzi a écrit :
C'est vrai que Diarra a fait un match moyen, mais il me donne l'impression de se réserver et d'éviter une blessure.

On dit ce depuis décembre qu'il se preserve. La réalité, c'est que le mec est sorti d'un an et demi sans football. Qu'il a été exceptionnel pendant trois mois mais qu'après, il avait tout simplement plus de jus.

Et ça reste légitime. Mais devoir s'appuyer sur lui pour notre assise défensive, c'est du grand n'importe quoi.

Deja qu'on a une défense de blaireau alors si le 6 est meme pas foutu se grtter quelque ballons et de bien se positionner pour soulager sa défense, o va encore prendre plus l'eau.
Barberousse user-club
Rastacouair
Zorzi a écrit :

A première vue ce n'est pas bon signe de se prendre 3 buts pour un champion du monde en titre mais ils vont se réveiller au bon moment.

Et donc ce qui est valable pour l'Allemagne ne l'est pas pour la France ?

En ce moment sur backstage...