Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :
Donc a partir de quand, on peut dire que notre équipe est affreuse sans qu'on nous balance ces banalités sur 98 ?
A partir du moment où on tirera le bilan sur ce qu'à fait DD en tant que sélectionneur ?
Et mauvais, on doit pas voir les mêmes matches. C'est parce que Lacazette est pas là que tu couines ?
Ça fait quatre ans qu'il est sélectionneur, on a pas le droit deja de faire état des lieux?
En fait, on a tout simplement pas le droit d'y toucher a ton précieux, c'est bien ça?
Apres si tu t'éclates avec les bleus depuis 4ans, c'est bien ton problème. Mais les matches de merde avec son milieu de bourrin ou on attend un exploit des mecs de devant, c'est pas ma came.
Si je couines, c'est parce que j'en ai marre de me coltiner une EDF affreuse a voir jouer.
Mais bon quand je vois que certains arrivent a se toucher sur notre coupe du monde au Brésil, je me dis qu'il a encore de beaux jours devant lui.
Mais sinon oui, c'est pas logique de ne pas prendre un mec qui claque plus de 20 buts par saison au profit d'un mec qui a seulement fait deux bonnes saisons a 30 ans. Mais bon, a la limite, c'est pas le plus choquant.
Bien moins choquant que de sélectionner un Mathieu blesse toute l'année, un Jallet qui ne fout plus un pied devant l'autre, un seul récupérateur de métier et un Sissoko qui va jouer en ligue 2 Anglaise.
Barberousse user-club