Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
teezer a écrit :
Le marabout d'Umtiti qui commence a faire nawak. Maintenant, c'est Diarra qui est forfait.

L'équipe des absents a plus de gueule que la A.

et Rami il se blesse quand?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
teezer
  • Special Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/sport/football/1856439-20160601-deschamps-cede-pression-partie-raciste-france-lance-benzema

Ca confirme ce que je pensais de lui .....il est vraiment con !!!

Il est tellement raciste qu'il a selectionne Rami après la blessure de Varane. Et que le mec allait superviser un joueur Sénégalais.

Faut arrêter de croire toutes les conneries qui sont racontes. Les journaux ne font que reprendre les propos de Cantona aka le mec qui ne l'ouvre que pour sorte de la merde.

Pour info, j'ai pas lu l'article. Rien que le nom pue la merde.
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Benzema… C'est pénible cette campagne de dénigrement à propos d'un supposé racisme du sélectionneur. Quand on regarde l'équipe de France, elle est composée pour moitié de blacks !!!
teezer
NUFAN a écrit :
teezer a écrit :
Le marabout d'Umtiti qui commence a faire nawak. Maintenant, c'est Diarra qui est forfait.

L'équipe des absents a plus de gueule que la A.

et Rami il se blesse quand?

Va falloir qu'il se blesse tout seul alors. On peut même pas compter sur un bon tacle a la gorge de Cyril Rool vu que notre cher Adil fuit les contact. Faudrait quand meme pas qu'il abime son mascara.
Barberousse user-club
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Benzema… C'est pénible cette campagne de dénigrement à propos d'un supposé racisme du sélectionneur. Quand on regarde l'équipe de France, elle est composée pour moitié de blacks !!!

teezer a écrit :

Il est tellement raciste qu'il a selectionne Rami après la blessure de Varane. Et que le mec allait superviser un joueur Sénégalais.

Faut arrêter de croire toutes les conneries qui sont racontes. Les journaux ne font que reprendre les propos de Cantona aka le mec qui ne l'ouvre que pour sorte de la merde.

Pour info, j'ai pas lu l'article. Rien que le nom pue la merde.

Pour une fois on est d'accord.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/sport/football/1856439-20160601-deschamps-cede-pression-partie-raciste-france-lance-benzema

Ca confirme ce que je pensais de lui .....il est vraiment con !!!

Ça n'est plus à prouver...ce mec est un connard fini !
De retour !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
que des pleureuses....c'est bizarre, les mecs bons et qui font pas n'importe quoi en privé sont dans la liste...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
que des pleureuses....c'est bizarre, les mecs bons et qui font pas n'importe quoi en privé sont dans la liste...

Ouais c'est curieux.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
N'empêche : ces déclarations dans la presse à 10 jours de la compétition pour se venger de Deschamps et Le Graet qui l'ont soutenu contre vents et marées pendant des années, c'est ingrat et puant. Et montre l'étendue de son prétendu attachement à l'équipe de France.

Et l'autre con de labouze qui voudrait un quota de joueurs issu des banlieues… C'est affligeant !
Rastacouair
Zorzi a écrit :
N'empêche : ces déclarations dans la presse à 10 jours de la compétition pour se venger de Deschamps et Le Graet qui l'ont soutenu contre vents et marées pendant des années, c'est ingrat et puant. Et montre l'étendue de son prétendu attachement à l'équipe de France.

Et l'autre con de labouze qui voudrait un quota de joueurs issu des banlieues… C'est affligeant !

Qui ça ?
Zorzi
Jamel debouze
Rastacouair
Ah ok ce sac à merde, ça me surprend pas.
Rastacouair
Jacquet s'est privé de Cantona et Papin qui étaient les deux meilleurs attaquants français à l'époque... Ca avait moins couiné, mais comme ils n'étaient pas arabes c'était moins facile de sortir des conneries.
teezer
NUFAN a écrit :

Où est Lacazette alors?

Bon finalement, j'ai lu l'article. Faudrait qu'on m'explique ou Benzema crie au racisme. J'ai du louper un épisode. Pour Cantona et Debouzze, OK.

Il y aurait une tentative de déstabilisation des medias Espagnoles envers l'EDF que cela ne m'étonnerait pas.

Ca ne serait pas la première, ni la dernière fois.
Barberousse user-club
Rastacouair
teezer a écrit :
NUFAN a écrit :

Où est Lacazette alors?

Bon finalement, j'ai lu l'article. Faudrait qu'on m'explique ou Benzema crie au racisme. J'ai du louper un épisode. Pour Cantona et Debouzze, OK.

Il y aurait une tentative de déstabilisation des medias Espagnoles envers l'EDF que cela ne m'étonnerait pas.

Ca ne serait pas la première, ni la dernière fois.

Bah en même temps l'autre con de Benzema, il est pas obligé de répondre à des questions sur l'EDF...

En ce moment sur backstage...