Benzema fait vraiment pitié. Il n'arrive pas à intégrer le fait qu'il a toujours été mauvais avec l'EDF, et qu'aujourd'hui, le sélectionneur a enfin les couilles de lui dire de rester chez lui . Pour moi, il est en plus un des derniers fouteurs de merde qu'il fallait écarter du groupe (la preuve encore avec cette polémique). Bon débarras.
Ce débat qui mêle performances sportives et origines ethniques est vraiment malsain, avant c'était Lepen qui trouvait qu'il y avait trop d'arabes dans l'EDF; maintenant c'est Debouzze qui trouve qu'il n'y en a pas assez ...
Je soutien Deschamps. Sportivement, je ne suis pas un expert, donc je ne me prononce pas sur ses choix tactiques, en revanche, j'applaudi sa politique de remise en ordre du groupe. L'EDF avait besoin d'un coup de balais. S'il n'y a pas de sérénité dans une équipe, s'il n'y a pas un chef, rien n'est possible. En écartant Benzema de l'équipe, Deschamps assoit son autorité il me semble, et c'est une bonne chose.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...