Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
teezer a écrit :
NUFAN a écrit :
que des pleureuses....c'est bizarre, les mecs bons et qui font pas n'importe quoi en privé sont dans la liste...

Où est Lacazette alors?

Bon finalement, j'ai lu l'article. Faudrait qu'on m'explique ou Benzema crie au racisme. J'ai du louper un épisode. Pour Cantona et Debouzze, OK.

Il y aurait une tentative de déstabilisation des medias Espagnoles envers l'EDF que cela ne m'étonnerait pas.

Ca ne serait pas la première, ni la dernière fois.

Bah en même temps l'autre con de Benzema, il est pas obligé de répondre à des questions sur l'EDF...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
Rien a voir, mais je viens de voir sur BeIn, un reportage sur Le Graet. Le mec, sans sourciller, il arrive a te balancer que Footballeur, c'est le métier le plus difficile. Pour la simple et bonne raison que le footeux doit etre en forme a 20h le samedi soir alors que dans les autres métiers quand on est pas en forme, on peut rester a la maison.

Tu m'étonnes que les jeunes soient constamment a cote de la plaque avec des blaireaux pareils.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :
NUFAN a écrit :
que des pleureuses....c'est bizarre, les mecs bons et qui font pas n'importe quoi en privé sont dans la liste...

Où est Lacazette alors?

Bon finalement, j'ai lu l'article. Faudrait qu'on m'explique ou Benzema crie au racisme. J'ai du louper un épisode. Pour Cantona et Debouzze, OK.

Il y aurait une tentative de déstabilisation des medias Espagnoles envers l'EDF que cela ne m'étonnerait pas.

Ca ne serait pas la première, ni la dernière fois.

Bah en même temps l'autre con de Benzema, il est pas obligé de répondre à des questions sur l'EDF...

Il l'a peut etre fait, il y a deux mois. On en sait rien.
Et, c'est pas une première de savoir que les footeux sont des burnes finis en terme de.communication. Enfin globalement, ils sont tous idiots. Mais des qu'on les mets face a une camera, ils deviennent encore plu con.
Barberousse user-club
Rastacouair
legarsquiditque a écrit :
Ca confirme juste que benzemou est un idiot...

Tout à fait.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
teezer a écrit :
Rien a voir, mais je viens de voir sur BeIn, un reportage sur Le Graet. Le mec, sans sourciller, il arrive a te balancer que Footballeur, c'est le métier le plus difficile. Pour la simple et bonne raison que le footeux doit etre en forme a 20h le samedi soir alors que dans les autres métiers quand on est pas en forme, on peut rester a la maison.

Tu m'étonnes que les jeunes soient constamment a cote de la plaque avec des blaireaux pareils.

Les vieux croulants de la FFF ils ont encore une quelconque crédibilité ?
PierredesElfes
C'est un métier super difficile ...très mal payé en plus

Vu le nombre de footeux qu' on trouve en boite de nuit , ou bourrés , ou en charmante et onéreuse compagnie dans des hôtels de luxe ....

Ce qui peut un peu expliquer que certains jours de matchs ils soient un peu a l'envers

et , des métiers difficiles j'en connais d'autres !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et la retraite à 35 ans, ça doit être pénible...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Tu rigoles, après ils deviennent consultants commentateurs.
Brigido
Benzema fait vraiment pitié. Il n'arrive pas à intégrer le fait qu'il a toujours été mauvais avec l'EDF, et qu'aujourd'hui, le sélectionneur a enfin les couilles de lui dire de rester chez lui . Pour moi, il est en plus un des derniers fouteurs de merde qu'il fallait écarter du groupe (la preuve encore avec cette polémique). Bon débarras.
Ce débat qui mêle performances sportives et origines ethniques est vraiment malsain, avant c'était Lepen qui trouvait qu'il y avait trop d'arabes dans l'EDF; maintenant c'est Debouzze qui trouve qu'il n'y en a pas assez ...
Je soutien Deschamps. Sportivement, je ne suis pas un expert, donc je ne me prononce pas sur ses choix tactiques, en revanche, j'applaudi sa politique de remise en ordre du groupe. L'EDF avait besoin d'un coup de balais. S'il n'y a pas de sérénité dans une équipe, s'il n'y a pas un chef, rien n'est possible. En écartant Benzema de l'équipe, Deschamps assoit son autorité il me semble, et c'est une bonne chose.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
N importe quel joueur avec les meme stats que benzema en edf n est plus sélectionné...

il est quand meme culotté quand tu sais le nombre de fois ou il a ete sélectionné alors qu'il passait des centaines et des centaines de minutes sur le terrain sans mettre un seul but....
Rastacouair
N importe quel joueur avec les meme stats que benzema en edf n est plus sélectionné...

il est quand meme culotté quand tu sais le nombre de fois ou il a ete sélectionné alors qu'il passait des centaines et des centaines de minutes sur le terrain sans mettre un seul but....

C'est ce que disait un gars plus haut. Taper sur Deschamps alors que celui ci l'a toujours soutenu avant cette histoire... C'est un crétin.
shaolintao
Rastacouair a écrit :

C'est ce que disait un gars plus haut. Taper sur Deschamps alors que celui ci l'a toujours soutenu avant cette histoire... C'est un crétin.

Tu m'étonnes
Un sale gosse quoi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Bernard Fa a le mérite de ne pas la ramener au moins.
Y'a 23 joueurs, fatalement ça ne peut faire que des déçus.
OK le mec a été bon avec Nice... Mais face à quelle opposition ? Taper Dja Djédjé c'est une chose, éliminer Jerome Boateng (au hasard) en est une autre...
Rastacouair a écrit :
Bernard Fa a le mérite de ne pas la ramener au moins.
Y'a 23 joueurs, fatalement ça ne peut faire que des déçus.
OK le mec a été bon avec Nice... Mais face à quelle opposition ? Taper Dja Djédjé c'est une chose, éliminer Jerome Boateng (au hasard) en est une autre...

je vois un collegue de chez moscato lol

En ce moment sur backstage...