Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
Bernard Fa a le mérite de ne pas la ramener au moins.
Y'a 23 joueurs, fatalement ça ne peut faire que des déçus.
OK le mec a été bon avec Nice... Mais face à quelle opposition ? Taper Dja Djédjé c'est une chose, éliminer Jerome Boateng (au hasard) en est une autre...

je vois un collegue de chez moscato lol
Rastacouair
legarsquiditque a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_meilleurs_buteurs_en_%C3%A9quipe_de_France_de_football

un tableau pour remettre les pendule a l heure....

Tu vois le ratio selection/but....

même djorkaeff pourtant milieu de terrain ou platini qui n etait pas "un buteur" defoncent l indispensable benzemou. ..

a partir de la le debat est clos

Exact ! Et j'ajoute que des gars comme Henry, Djorkaef, Zidane, Trezeguet, Platini... Ont au contraire de Benzema TOUS gagné un Euro et/ou une Coupe du Monde... En étant souvent décisif sur les matches à enjeu, ce que n'a jamais été Benzema.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Benzema en EDF, c'est un peu comme Zlatan au PSG... Fort avec les faibles, faible avec les forts...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
Benzema en EDF, c'est un peu comme Zlatan au PSG... Fort avec les faibles, faible avec les forts...

benzema en edf c est plutôt faible avec les faible et faible avec les forts!!

Rastacouair
legarsquiditque a écrit :
Rastacouair a écrit :

benzema en edf c est plutôt faible avec les faible et faible avec les forts!!

Rastacouair
Bref ce mec est une buse, doublé d'un tocard... Même sans cette histoire de sex tape, il n'aurait servi à rien. Bon débarras.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Faut admettre qu'il a des stats cette année comme jamais au Real : 24 buts en 28 matches de Liga et seulement 3 passes décisives. 4 buts en 8 matchs de C1. Je l'ai toujours trouvé aux fraises avec l'EdF et cette mauvaise histoire de sextape craint vilain quand même. Je suis soulagé qu'il ne soit pas sélectionné.

Depuis Knysna, on cauchemarde suffisamment.
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Faut admettre qu'il a des stats cette année comme jamais au Real : 24 buts en 28 matches de Liga et seulement 3 passes décisives. 4 buts en 8 matchs de C1. Je l'ai toujours trouvé aux fraises avec l'EdF et cette mauvaise histoire de sextape craint vilain quand même. Je suis soulagé qu'il ne soit pas sélectionné.

Depuis Knysna, on cauchemarde suffisamment.

Bah ça sera pas pas le premier mec à être bon en club et naze en sélection...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Forcément au Real c'est pas lui le "number 1" dont on attend tout alors qu'en EDF si et il sait pas assumer ce statut.. un de plus qui se la craque mais qui a du mal à assurer son statut quand il faut.....
Comme beaucoup, au vu de ses perfs en EDF (et oui on parle que de sportif là), il manquera pas plus que çà..... et pourtant on l'entendait pas se plaindre quand il était titulaire indéboulonnable et faire des parties fantomatiques et sans donner l'impression de tout donner sur le terrain.. (et Canto et Debbouze s'offusquaient pas qu'il truste la place non stop malgré ses perfs dégueu les 3/4 du temps..)
Et puis pour le moment, on a une défense en carton mais devant çà plante donc bon.. On verra bien pour l'euro mais il y a une attaque plutôt prometteuse et en devenir.. c'est eux l'avenir de l'EDF...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Rastacouair
fabh a écrit :
http://blog.slate.fr/sagalovitsch/2016/06/02/deschamps-est-aussi-antisemite-il-ny-aucun-juif-chez-les-bleus/

Rastacouair
Canto c'est un pote à Noah... CQFD.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Benzema, Cantona et Debbouze veulent foutre le daoua dans et autour de l'équipe de France pour qu'elle perde. C'est curieux quand même.

En ce moment sur backstage...