Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
legarsquiditque a écrit :

les oranges ????

c est qui ?

Les Pedros…
Les Bataves, ce sont les Oranjes.
TimeBomb
Skelter a écrit :
Ceci dit je ne vois pas qui est favori, aucune équipe n'a vraiment marqué les esprits ces derniers temps.
Si on prend la dernière CM les Oranges et la Manshaft sont en pole mais bon...

Vous n'osez peut-être pas le dire alors je vais le faire pour vous.

Je place la France comme favori avec l'Allemagne.

Mais c'est vrai que cet euro a l'air assez ouvert. On aura peut-être une surprise genre Danemark 1992 ou Grèce 2004.
Skelter a écrit :
Ceci dit je ne vois pas qui est favori, aucune équipe n'a vraiment marqué les esprits ces derniers temps.

symptomatique tout de même de ce forum, c'est pas parce que tu y connais rien que tu donne pas un avis (éclairé bien sur)...

alors effectivement, on verra pas trop les hollandais sur cet euro, ou alors ce sera vraiment l'équipe surprise (mais alors grosse surprise!!!))

non moi perso, c'est l'Uruguay que je sens très fort pour cet euro....
slashiz
TimeBomb a écrit :
Skelter a écrit :

Mais c'est vrai que cet euro a l'air assez ouvert. On aura peut-être une surprise genre Danemark 1992 ou Grèce 2004.

Comme les frontières européennes aujourd'hui?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
TimeBomb a écrit :

Putain j'espère que non
teezer
  • Special Total utilisateur
TimeBomb a écrit :

Plus ca va et plus, j'ai mon cote chauvin qui prend le dessus et me dit que la France va gagner tranquille.

Sinon, je sais pas mais je mettrais bien une pièce sur la Pologne.
Barberousse user-club
jaggered
Je suis très inquiet pour... nos Hooligans !
Sauront-ils être à la hauteur ?
Ils auront affaire à forte partie
et les Anglais (re)jouent à Marseille !
Remember 1998 ?
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Invité
Alors ??? Qui est-ce qui l'a gagné cet euro finalement ? (j'ai pas beaucoup suivi)
BluesBarbu
Si ils descendent du bus c'est déjà une petite victoire
cesdejong
BluesBarbu a écrit :
Si ils descendent du bus c'est déjà une petite victoire

Le topic des vannes éculées c'est pas là
philling
Je sais pas si ils descendront du bus, mais quand j'entends à la téloche sur une chaine sportive; la vidéo c'est la matin du match ...
J'espère que c'est de l'humour.
Pour une compétition qui n'a lieu que tous les 4 ans (voir tous les 2 avec la CM), j'ose espérer que le staf et les joueurs s'investissent un peu (voir beaucoup) plus !
L'interview de certains joueurs français paraissant ignares sur l'équipe roumaine fait-il partie d'une stratégie ?
J'ose encore espérer que oui !

Sinon,
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Bah avec les roumains, c'est plutôt simple. Il faut toujours regarder dans son dos et ne jamais leur donner le ballon.

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
On pourrait avoir une surprise avec les Croates. Personne n'en parle mais ces Yougos, ç'a toujours été des sacrés manieurs de ballons.

En ce moment sur backstage...