Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ca fait deux ans que j'avais pas vu jouer la France, ils m'ont impressionné. Payet, jamais entendu ce nom-là, quel mec! Bon, c'était poussif et on sentait les joueurs hyper stressés, mais il y avait de la combativité et de l'envie, j'ai bien aimé ce match.

Mais y a un truc inquiétant chez vous (à part la défense ): Griezmann. Il a l'air complétement sur les rotules le gars. Avec les saisons qui s'allongent toujours plus c'est pas étonnant qu'il n'ait couru que 45 minutes, mais c'est pas bon signe pour la suite.

Un truc qui nous a tué et qui se rapproche du topic "la France je l'aime mais je la quitte", les supporters qui sifflent leur équipe après... 9 minutes C'est incroyable ces sifflets, ça jouait bien, ça devrait encourager plutôt... C'est un truc qu'on ne verrait jamais en équipe belge je pense.
bueno_coco
La défense à part Evra je l'ai pas trouvé si nulle.

Par contre Matuidi c'est vraiment la plus grosse escroquerie du foot français. Quand je vois la sévérité de la plupart des consultants envers Pogba alors que lui échappe miraculeusement aux critiques, comme d'hab...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ben si y avait péno. Avec un autre angle de vue, il y avait faute. J'étais tellement déçu sur le coup. Heureusement que Payet a brillé. Son but est somptueux. j'enrage que Pogba ait tiré sur le goal après réception d'une superbe passede… Payet qui a survolé le match. Ouf ! Gagner son premier match c'est important. C'est fait. Et l'Euro est lancé !

Tout notre milieu de terrain était désorganisé. Matuidi et Pogba n'ont pas été bons ce soir. Heureusement que Kanté a tenu la baraque.
teezer
  • Special Total utilisateur
bueno_coco a écrit :
La défense à part Evra je l'ai pas trouvé si nulle.

Par contre Matuidi c'est vraiment la plus grosse escroquerie du foot français. Quand je vois la sévérité de la plupart des consultants envers Pogba alors que lui échappe miraculeusement aux critiques, comme d'hab...

C'est un Parisien. Tous les Parisiens échappent aux critiques. Les journalistes ont vendus leur cul depuis bien longtemps.
Barberousse user-club
Cagole contre rosbeefs sur le Vieux Port. La chanteuse de Superbus en guest.

tarti
  • Custom Méga utilisateur
Photo édifiante
L'aut' là qui se prend pour la Marianne des temps moderne avec son drapeau, j'ai bien une idée d'où elle pourrait se la mettre sa bouteille de bière mais ne comptez pas sur moi pour vous le dire
Zorzi
Le plus inquiétant dans le match d'hier soir, c'est la désorganisation de notre milieu de terrain qui devait être un de nos points forts. Seul Kanté a assuré sn rôle et sa position. Pour le reste, il n'y avait aucun jeu collectif avec ou sans ballon. On a laissé aux Roumains le loisir d'occuper le terrain comme il fallait.

Avec un milieu aux abonnés absents, difficile de faire briller les attaquants. C'est une des raisons qui ont fait que Griezmann n'a pas brillé. Donc Pogba et Matuidi, va falloir se réveiller et s'organiser.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
MrClean a écrit :
'Tain j'ai cru qu'on avait gagné la finale hier

Qu'est ce que ça va être si on atteind les quarts

David Watts
Pogba et Matuidi vont jouer mieux.
Difficile de faire moins bien qu'hier soir, surtout Pogba !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Le plus inquiétant dans le match d'hier soir, c'est la désorganisation de notre milieu de terrain qui devait être un de nos points forts. Seul Kanté a assuré sn rôle et sa position. Pour le reste, il n'y avait aucun jeu collectif avec ou sans ballon. On a laissé aux Roumains le loisir d'occuper le terrain comme il fallait.

Avec un milieu aux abonnés absents, difficile de faire briller les attaquants. C'est une des raisons qui ont fait que Griezmann n'a pas brillé. Donc Pogba et Matuidi, va falloir se réveiller et s'organiser.

Non mais c'est pas nouveau qu'on a un milieu défaillant. Avec Dechamps, on a aucun projet de jeu. On attend seulement un exploit d'un des mecs de devant pour pouvoir gagner le match.

Et ça s'est encore vérifié hier.

On arrêtait pas de tomber sur Benzema qui faisait des matches de merde. A juste titre. Mais jamais, on a pointe du doigt ce milieu degeulasse.
Barberousse user-club
David Watts
Kante a fait un bon match je trouve.
La défaillance du milieu vient hier soir de Matuidi et surtout Pogba, qui ferait bien de simplifier son jeu.
Mais je dirais pas qu'on a un milieu "dégueulasse" pour autant.
Sur le papier c'est costaud, mais Pogba et Matuidi ont été en dessous de leur niveau attendu hier soir.
On jugera le projet Deschamps à la fin du tournoi.
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Le plus inquiétant dans le match d'hier soir

... c'était le spectacle scolaire de fin d'année qui l'a précédé (avec Monsieur David, le prof d'éducation physique, qui s'improvise DJ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zorzi
Deschamps a sorti Pogba et Griezmann hier soir avec raison ! On peut lui reconnaître cette fermeté d'avoir sorti ses deux stars qui étaient très en dessous de leurs capacités. Pour l'instant, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas dû sélectionner Matuidi et Pogba qui sont deux joueurs habituellement excellents. Si ils reviennent à leur niveau, ça devrait marcher plus que bien.
David Watts
Comme si Guetta c'était ce qu'on avait de mieux à offrir musicalement au monde.

En ce moment sur backstage...