Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Comme si Guetta c'était ce qu'on avait de mieux à offrir musicalement au monde.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :
Le plus inquiétant dans le match d'hier soir

... c'était le spectacle scolaire de fin d'année qui l'a précédé (avec Monsieur David, le prof d'éducation physique, qui s'improvise DJ).

Oui c'était lamentable… On est loin du défilé Jean-Paul Goude.
David Watts
Zorzi a écrit :
Deschamps a sorti Pogba et Griezmann hier soir avec raison ! On peut lui reconnaître cette fermeté d'avoir sorti ses deux stars qui étaient très en dessous de leurs capacités. Pour l'instant, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas dû sélectionner Matuidi et Pogba qui sont deux joueurs habituellement excellents. Si ils reviennent à leur niveau, ça devrait marcher plus que bien.

Tout à fait Thierry !
Faut juste espérer que Griezman n'est pas définitivement carbonisé cette saison.
Mais je fais confiance à nos toubibs pour lui administrer les meilleurs remontants disponibles.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Invité
Orwell a exagéré avec la bière ... à sa décharge il ne connaissait pas l'art des belges en la matière
bueno_coco
Orwell était anglais, l'Angleterre c'est pas un pays dégueu non plus en matière de binouze
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et voilà g.com backstage. Vous vous croyez sur un topic foot ? Et ben non on va parler d'Orwell et à la suite de la bière suivant les pays…
Invité
Zorzi a écrit :
Et voilà g.com backstage. Vous vous croyez sur un topic foot ? Et ben non on va parler d'Orwell et à la suite de la bière suivant les pays…

Ben oui mais le match d'hier
ça m'a rappelé une maison de retraite, où les hommes errent poussivement, jusqu'à ce que les troubles d’Alzheimer disparaissent quelques instants, le temps de faire deux ou trois passes potables, avant de retomber dans la léthargie...

Au moins la bière anglaise est bonne (j'aime AUSSI la bière tiède avec peu de bulles)
BluesBarbu
Bande de losers

Hier soir, 21h, sur les conseils de Zorzi, je délaisse la pêche pour le match et zappe sur TF1

Mon épouse : "oh non chéri, pas le foot "
Moi : "Oui mais 1er match équipe de France ... tous les 2 ans ... Zorzi ..."
- " Et bien moi j'ai une meilleure idée "

Le reste nous appartient mais j'ai loupé la 1er mi-temps et me suis endormi au milieu de la seconde

Apparement c'était pas non plus le match du siècle
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Euh... C'est toi sur l'avatar ou c'est david Guetta, barbu, avec une flying V
BluesBarbu
tarti a écrit :
Euh... C'est toi sur l'avatar ?

J'allais te poser la même question
thehaller
Citation:
Doc Loco
avec Monsieur David, le prof d'éducation physique

Doc Loco motive le Gas
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
BluesBarbu a écrit :
tarti a écrit :

Dan Auerbach bordel!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Invité
thehaller a écrit :
Citation:
Doc Loco
avec Monsieur David, le prof d'éducation physique

David Guetta!

A part ça j'ai lu un compte-rendu du match assassin envers l'EdF sur le site de Libé. N'ayant pas vu le match je me demande si c'est du troll
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Cav a écrit :
BluesBarbu a écrit :
tarti a écrit :

Dan Auerbach bordel!

Picasso bordel

N'empêche que je ne le connaissais pas mais il ressemble tout de même un peu à notre David Guetta national votre Dan Auerbach

En ce moment sur backstage...