Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Cav a écrit :
BluesBarbu a écrit :
tarti a écrit :
Euh... C'est toi sur l'avatar ?

J'allais te poser la même question

Dan Auerbach bordel!

Picasso bordel

N'empêche que je ne le connaissais pas mais il ressemble tout de même un peu à notre David Guetta national votre Dan Auerbach
Doc Loco
thehaller a écrit :
Citation:
Doc Loco
avec Monsieur David, le prof d'éducation physique

Vu le spectacle type fin d'années scolaire à l'école paroissiale de Trifouillis-les-Oies, j'en ai déduit que le monsieur qui faisait de la gymnastique avec les bras derrière le tourne-disque prêté par Mme France Hollande, la directrice, était le prof de gym. Me gourrai-je?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Invité
jjloco a écrit :
[

A part ça j'ai lu un compte-rendu du match assassin envers l'EdF sur le site de Libé. N'ayant pas vu le match je me demande si c'est du troll

T'as eu deux périodes de 20 minutes durant lesquelles ils ont pas mal joué (fluide... bonnes passes/reprises) et ils ont mis deux buts ... ( mais devant une équipe un peu solide, ils se font massacrer ... ) Le reste du temps c'était soporifique ...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ce n'était pas un beau match mais les matchs d'ouverture ne le sont jamais. Par contre il était riche en enseignements. Le nombre de ballons perdus et les imprécisions techniques m'ont exaspéré. Les équipes qui arrivent super au point lors des premiers tours vont rarement loin.

@Bluesbarbu : Ça serait bien la première fois que je verrais un Corse écouter un pinsutu !
shaolintao
Doc Loco a écrit :

Vu le spectacle type fin d'années scolaire à l'école paroissiale de Trifouillis-les-Oies, j'en ai déduit que le monsieur qui faisait de la gymnastique avec les bras derrière le tourne-disque prêté par Mme France Hollande, la directrice, était le prof de gym. Me gourrai-je?

Ca m'a bien fait rire, aujourd’hui j'étais à la kermesse de l'école de mon 1er
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
thehaller
Citation:

petite precision: l'enseignant d'eps ( et non le prof de gym , appellation datée des années d'avant 1960 ) n'a rien à voir avec le type de spectacle que tu donne en exemple; on ne va pas debattre de ça içi, ce n'est pas le lieux;
show à la "veronique et davina" me semble plus adapté dans le cas de la cérémonie d'ouverture avec David Guetta (ou reprendre les termes de ton exemple)

Doc Loco motive le Gas
manulonch
shaolintao a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ca m'a bien fait rire, aujourd’hui j'étais à la kermesse de l'école de mon 1er

Moi aussi !!!
Sauf que c'était chouette ce qu'on fait les gamins.... (même si j'ai pas regardé le truc du foot)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
... ne me dit pas que tu es prof de g... euh, enseignant d'eps?

ça en a tout l'air
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je ne sais pas comment les Russes n'ont pas encore pris un but. Ils sont surclassés, ne savent pas quoi faire du ballon et ébaucher ne serait-ce qu'une attaque qui fasse semblant.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Haha !
Kandide
manulonch a écrit :
c'est chouette le foot...

http://www.lesoir.be/1236408/a(...)viole

Que ce soit le foot ou autres..., certains trouvent toujours un prétexte à la violence...
Que c'est triste...
Et comme disait Quantat, quand on est utopiste, on devient tellement triste en voyant ce dont l'humain est capable envers son propre prochain...qui symboliquement n'est qu'un autre lui-même... en somme une auto-destruction...
thehaller
. ne me dit pas que tu es prof de g... euh, enseignant d'eps?

euh......une victime de certaines représentations (voir dessin de manulonch ) !!!!

mais en aucun cas, nous sommes responsables des colliers de nouilles
Doc Loco motive le Gas

En ce moment sur backstage...