Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Tostaky a écrit :
1flow3 a écrit :
les hools russes ne boivent pas
pour eux c'est un vrai sport

oui et apparemment bien affutées.. sport de combat, muscu, vu comme certains sont taillés, m'étonnerait pas qu'ils prennent des trucs pour gonfler!!
Voilà eux leur but c'est la cogne point.. donc interdiction d'alcool changera rien au problème..

ben non ca changera rien

tape " team fighting championship " sur googletu verra qu'on à affaire à des génies
et que la reponse en france c'est de fermer un stade pour 3 boulettes de papier..
manulonch
bueno_coco a écrit :
Perso pour faire de la place à des programmes "intéressants" à la télé ya beaucoup de trucs que je dégagerais avant de toucher au foot, à commencer par la télé-réalité et les concours débiles.

C'est exactement du même niveau, du voyeurisme pour beaufs.

Faudrait que Red trouve un petit nom pour tout ça, il est fort pour trouver des petits noms...
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon en attendant, y'a l'Allemagne
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Qui pourrait se prendre un but ! Heureusement qu'elle a un super goal en pleine possession de ses moyens.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pas convaincant... Ça sent la version "montée en puissance" lors de la compétition... Étrange, à voir avec les changements... Pas convaincu de la stratégie offensive...
Zorzi
Il a eu le mérite d'abandonner ses petites chemises blanches quasi transparentes et cintrées, Hugo Boss je crois, c'est déjà mieux.

Quel extraordinaire sauvetage de Jerome Boateng sur sa ligne ! Ce sera certainement un des plus beaux gestes défensifs de la compétition.
The Bot
1flow3 a écrit :
Tostaky a écrit :
1flow3 a écrit :
les hools russes ne boivent pas

oui et apparemment bien affutées.. sport de combat, muscu, vu comme certains sont taillés, m'étonnerait pas qu'ils prennent des trucs pour gonfler!!
Voilà eux leur but c'est la cogne point.. donc interdiction d'alcool changera rien au problème..

ben non ca changera rien

Franchement t'exagères, ils sont pas SI tarés que ça
mjolk
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/2735653/2016/06/12/Les-supporters-des-Diables-font-la-fete-avec-les-Italiens.dhtml

Les belges sont vraiment nuls en tout, même en hooliganisme.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
BluesBarbu
Arrêtez d'être aussi médisants avec les belges. De toute façon, nous sommes tous le belge de quelqu'un
MIA WALLACE
je redis la même chose : je vois bien les anglais gagner
les russes sont peut être plus entraînés mais les anglais ont de la bouteille (sans jeux de mots )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
aksak
  • Custom Méga utilisateur
teezer a écrit :
https://mobile.twitter.com/parafspor/status/742094748723388416

Joachim Low, c'est le patron.

Edit : Mais arrêtez le. Que quelqu'un lui explique qu'il est filme.

https://mobile.twitter.com/Men(...)24609

Ca me rappelle quand il était en couple avec Klinsmann en 2004-2006 ...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Zorzi
Je suis très content que Schweini ait marqué hier soir après une entrée pratiquement dans les arrêts de jeu. J'aime bien ce joueur. Les commentateurs qui se plaignaient de la soirée moyenne de Özil l'auront vu délivrer un centre magnifique.

En ce moment sur backstage...