Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
Non, y'a pas de soucis avec le foot,
c'est sa surmédiatisation vulgaire et inutile qui est un soucis.

Ouais ! Moi je reprends goût à regarder des matchs, je viens de perdre 3/4 d'h

Et le sport est super, mais bon...

... Ils sont toujours au top niveau coiffure et comédie en tout cas !
Invité
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Non, y'a pas de soucis avec le foot,
c'est sa surmédiatisation vulgaire et inutile qui est un soucis.

Bientôt tu vas nous dire qu'y a pas de soucis avec la bière non plus !!!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mainline a écrit :
1flow3 a écrit :
Ah ben oui ça fait deux ans qu'en France on fait des matches à huis clos et qu'on interdit de déplacement des supp même pour des matches pas dangereux

Visiblement y a un mort
Bravo l'organisation...

Un gros fail des pouvoirs publics. On interdit les mouvements de niçois, bastiais, marseillais, stéphanois toute l'année (même à 30), on abuse des virages vides pour se gargariser d'une saison bien gérée. Manque de chance, la crème hools mondiale arrive pour une séance de MMA en plein air et ça se tape pendant 2 heures non stop le jour du match.. et plus personne pour assumer ses responsabilités.

Boutonnet sacré crevard. Je ne sais pas comment ce genre de personne reste toujours en poste.

peut etre ue comme ca s'est passé à marseille les virages vont etre fermé pour les 5 premiers matches de championnats?

qui sait?
mjolk
Ce que je ne supporte pas dans le foot c'est les "fautes tactiques" qui semblent parfaitement acceptés. Il semble admis que le défenseur largué peut se jetter sur le porteur du ballon s'il y a un trop gros risque de but...
Les commentateurs ne s'en étonnent même plus et cautionnent même parfois ce genre de gestes, "ah bah oui s'il fait pas faute y a but !"
Donner c est donner, repeindre ses volets.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui sauf que dans ce cas là, c'est un carton, et rouge souvent (du genre dernier défenseur à la ramasse).

Donc... Parfois, ça vaut le coup, ouais, mais bon, tu dois pouvoir trouver des trucs équivalents dans d'autres sports ?
1flow3
JayBea a écrit :
Oui sauf que dans ce cas là, c'est un carton, et rouge souvent (du genre dernier défenseur à la ramasse).

Donc... Parfois, ça vaut le coup, ouais, mais bon, tu dois pouvoir trouver des trucs équivalents dans d'autres sports ?

ben voila

annihilation d'action de but c'est carton rouge

bon sinon ca frappe déja entre allemands et ukrainiens à lille...

et un supp croate qui peut rentrer tranquille sur la pelouse feter le but avec ses joueurs

énorme la sécu
en france on pensait qu'on allait faire un euro à huis clos
on est pas préparés...
Tostaky
Je suis pas un grand sociologue des hools... mais je vois pas pourquoi parler sans cesse et tout ramener à l'alcool,interdire la vente d'alcool près des lieux de matchs... (même si en effet l'alcool fait partie de ce milieu évidemment mais la violence semble être leur quête ultime)
Les vrais Hools, bourrés ou pas ils veulent en découdre c'est tout.. C'est repousser le problème en parlant que de l'alcool.. Ils peuvent jouer à 13h, avant ouverture des pubs s'ils veulent se cogner, ils le feront..
La France est limitée dans ce domaine contrairement aux Anglais et/ou Russes qui savent mieux gérer ce problème

Sinon pour le moment, je trouve que çà manque de buts et beaux matchs spectaculaires cet euro...
Bon c'est que le début certes mais j'espère que cela va venir..
Au moins on parlerait de foot...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
manulonch
ES125er a écrit :
Bientôt tu vas nous dire qu'y a pas de soucis avec la bière non plus !!!

"Panem et circenses" , c'est pas nouveau, sauf qu'on a remplacé le pain par l'alcool plus rentable pour beaucoup.
Et je vais te dire mieux,
il serait temps qu'on programme des choses intelligentes à la TV à la place " des jeux ", on a vu ce que ça a donné à Rome !

Je ne suis pas contre le sport, bien du contraire, à condition qu'on sorte son gros cul du canapé pour en faire du sport, mais beugler comme un veau aviné pour des mecs qui courent après une balle, non, simplement non.
shaolintao
On nous dit surtout (nos autorités ultra compétentes ) que le système de sécurité est largement suffisant et donc que la solution c'est interdire la vente d'alcool dans certains périmètres mais oui bien sûr
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bueno_coco
Perso pour faire de la place à des programmes "intéressants" à la télé ya beaucoup de trucs que je dégagerais avant de toucher au foot, à commencer par la télé-réalité et les concours débiles.
Tostaky
1flow3 a écrit :
les hools russes ne boivent pas
pour eux c'est un vrai sport

oui et apparemment bien affutées.. sport de combat, muscu, vu comme certains sont taillés, m'étonnerait pas qu'ils prennent des trucs pour gonfler!!
Voilà eux leur but c'est la cogne point.. donc interdiction d'alcool changera rien au problème..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
shaolintao a écrit :
On nous dit surtout (nos autorités ultra compétentes ) que le système de sécurité est largement suffisant et donc que la solution c'est interdire la vente d'alcool dans certains périmètres mais oui bien sûr
et leur vendre de l'opium ?
1flow3
Tostaky a écrit :
1flow3 a écrit :
les hools russes ne boivent pas

oui et apparemment bien affutées.. sport de combat, muscu, vu comme certains sont taillés, m'étonnerait pas qu'ils prennent des trucs pour gonfler!!
Voilà eux leur but c'est la cogne point.. donc interdiction d'alcool changera rien au problème..

ben non ca changera rien

tape " team fighting championship " sur googletu verra qu'on à affaire à des génies
et que la reponse en france c'est de fermer un stade pour 3 boulettes de papier..

En ce moment sur backstage...