Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Je croyais que la France etait en etat d' urgence ...
A croire que cette mesure n'etait en fait prise que pour les Francais et surtout pour limiter les mouvements sociaux !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Merci 1Flow3, c'est assez édifiant d'autant plus que les télés ont été infoutus de décrire ce qui s'était passé.
David Watts
Toujours les mêmes images en boucle sans la moindre tentative d'analyse de la situation.
C'est ça le journalisme à la TV.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Merci 1Flow3, c'est assez édifiant d'autant plus que les télés ont été infoutus de décrire ce qui s'était passé.

Ben cest pour ca que je l'ai cité parce qu'il me semble vraiment tes clair

Des anglais pas trop dangereux mais bien bourrés et tres nombreux
Des petits jeunes de Marseille qui viennent pour se faire quelques frissons
Des chaises qui volent
C'est pas malin mais ca tue personne

Et les hools russes qui débarquent surentraînés armes et qui veulent se faire une place
Et qui finissent par charger femmes et enfant à l'intérieur du stade

Comment jouer un tel match à 21h?
Pourquoi ne pas avoir mis les 5 matches risques qu'on connaît depuis des mois dans la même ville?
Comment on peut ne pas séparer les supp des deux équipes...

Ah ben oui ça fait deux ans qu'en France on fait des matches à huis clos et qu'on interdit de déplacement des supp même pour des matches pas dangereux

Visiblement y a un mort
Bravo l'organisation...
Est ce que la Russie va se voir pénalisée? Non
Est ce qu'on va leur enlever le mondial? Non

Est ce que ça va continuer? Non Ça va empirer

Maintenant anglais et russes vont à Lille et à Lens
30 bornes?
1flow3
D'ailleurs je rajouterai que visiblement les seuls hools anglais qui ont réussi à descendre sont ceux de millwall qui se sont choppe avec des russes hier aprem et qui les ont défoncés
shaolintao
L'équipe nous dit clairement qui a commencé :
"des jeunes Marseillais ont pris à partie certains des 200 supporters anglais attroupés devant deux pubs du quai de Rive-Neuve, entraînant des jets de projectiles, l’intervention de la police et l’utilisation de grenades lacrymogènes. Cinq personnes ont été légèrement blessées.

Le lendemain, la tension est montée d’un cran, à partir de la fin d’après-midi et jusque dans la nuit. Jets de bières des Anglais sur les forces de l’ordre, affrontements successifs, parfois violents, essentiellement entre jeunes Marseillais et Anglais, parfois avec des Russes, peu nombreux. Il régnait sur le Vieux-Port une ambiance de chaos. Bilan : huit interpellations mais aucun incident grave."
Les russes le lendemain sont clairement entrés en piste, effectivement c'est plutôt la folie voire même la guerre, mais je ne vois pas pourquoi on ne sanctionnerait que les russes, faut pas déconner
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Faut dire que les Russes.. s'ils sont de retour d'Ukraine depuis quelque temps, ça doit leur manquer le baston.
Et peut être pas contents que Poutine les envoie en vacances en France... Ils auraient préféré la Crimée à ce moment-là de l'année, il n'y reste que quelques pauvres Tatars à latter !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
shaolintao
Et aller on continue de tout mélanger : vous êtres des bon bouffeurs de propagande : je finirai sur un seule chose que je répète : ceux qui se battent à des matchs de foot sont de gros abrutis, français, russes, anglais ou autre....

aksak
  • Custom Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
Et aller on continue de tout mélanger : vous êtres des bon bouffeurs de propagande : je finirai sur un seule chose que je répète : ceux qui se battent à des matchs de foot sont de gros abrutis, français, russes, anglais ou autre....

Un peu plus d"humour, à la Charlie Hebdo, shaolintao, ça ne fait pas de mal !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
1flow3 a écrit :
Ah ben oui ça fait deux ans qu'en France on fait des matches à huis clos et qu'on interdit de déplacement des supp même pour des matches pas dangereux

Visiblement y a un mort
Bravo l'organisation...

Un gros fail des pouvoirs publics. On interdit les mouvements de niçois, bastiais, marseillais, stéphanois toute l'année (même à 30), on abuse des virages vides pour se gargariser d'une saison bien gérée. Manque de chance, la crème hools mondiale arrive pour une séance de MMA en plein air et ça se tape pendant 2 heures non stop le jour du match.. et plus personne pour assumer ses responsabilités.

Boutonnet sacré crevard. Je ne sais pas comment ce genre de personne reste toujours en poste.
shaolintao
aksak a écrit :
shaolintao a écrit :

Un peu plus d"humour, à la Charlie Hebdo, shaolintao, ça ne fait pas de mal !

Je comprend, mais quand je vois les images et la violence de ces gens, je trouve ça simplement hallucinant, et rejeter la faute sur les uns et les autres franchement...
Problème d'ordre et d'organisation, et de grands cerveaux malades pour ceux qui s'affrontent

1flow3
Tu sais y a 70 ans les américains et les allemands ont tue des gens
Quand on voit les images on se dit qu il faut être con
Allez tous dans le même sac
Invité
  • Special Supra utilisateur
La dissolution de la bière et du foot on en parle ??
Kandide
ES125er a écrit :
La dissolution de la bière et du foot on en parle ??

La dissolution de la violence.

Le foot ou la bière ne sont qu'un prétexte parmi d'autres pour certains individus violents......

En ce moment sur backstage...