Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je suis très content que Schweini ait marqué hier soir après une entrée pratiquement dans les arrêts de jeu. J'aime bien ce joueur. Les commentateurs qui se plaignaient de la soirée moyenne de Özil l'auront vu délivrer un centre magnifique.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Skip17 a écrit :

Ça se passe comment entre les supporters wallons et flamands ? Ils se mélangent ?
Invité
ZePot a écrit :
Skip17 a écrit :

Ça se passe comment entre les supporters wallons et flamands ? Ils se mélangent ?

Quand la Belgique gagne c'est grace aux wallons, quand elle perd, c'est à cause des flamands ... les flamands disent l'inverse mais ils sont de mauvaise foi
Doc Loco
ZePot a écrit :
Skip17 a écrit :

Kroll a toujours le trait qui fait mouche .

A ma connaissance, pas de soucis entre supporters et ambiance conviviale (bon, par définition, ceux qui vont soutenir l'équipe nationale ne sont pas les plus séparatistes hein ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai déjà été voir des matchs de l'équipe nationale (dernièrement Belgique-Italie le 13/11),
c'est ambiance kermesse pain-saucisse-boudin buvette, avec le Grand Jojo en ambiance sonore (je préfère à Guetta en y réfléchissant)

L'hymne nationale de l'équipe adverse est applaudie, c'est sympa en gros

on est des fiottes au ranking du Hooligan par contre
shaolintao
Zorzi a écrit :
Je suis très content que Schweini ait marqué hier soir après une entrée pratiquement dans les arrêts de jeu. J'aime bien ce joueur. Les commentateurs qui se plaignaient de la soirée moyenne de Özil l'auront vu délivrer un centre magnifique.

Je me suis dit la même chose hier soir
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Doc Loco a écrit :

A ma connaissance, pas de soucis entre supporters et ambiance conviviale (bon, par définition, ceux qui vont soutenir l'équipe nationale ne sont pas les plus séparatistes hein ).

De fait, pas de soucis entre Flamands et Wallons en général. De même qu'avec les supporters adverses. Un pote a mis des photos sur facebook de son petit séjour à Lyon: ils picolent avec des Italiens depuis hier matin
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Pour les 15 dernières minutes du match Rep Tchèque - Espagne, un site en live streaming gratos :
http://www.yalla-shoot.com/liv(...).html
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
lloîc
Quand je pense qu'en 84 Platini avait marqué 9 buts en 5 matchs,et il n'était pas attaquant.....
MIA WALLACE
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :

De fait, pas de soucis entre Flamands et Wallons en général. De même qu'avec les supporters adverses. Un pote a mis des photos sur facebook de son petit séjour à Lyon: ils picolent avec des Italiens depuis hier matin

j'en ai vu pas mal , je confirme : aucun effort ! et vas y que ça se parle , et vas y que ça se prend en photo tous ensemble ....pffff...aucune initiative , pas de jet de bouteilles, encore moins de chaises
déçu déçu déçu ! c'est pas eux qui vont détrôner mes chouchous les anglais !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Le problème c'est que le temps passé à se bastonner c'est du temps de picole perdu, et pour un Belge le calcul est vite fait !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
Je me demande surtout si le drame du Heysel en 1985 ne reste pas quelque part dans la conscience collective des Belges, qui préfère rigoler que de se taper dessus.

il est aussi dans la conscience collective des anglais
même les plus gros demeurés sont choqués par ce qu'ont fait les russes en chargeant dans le stade dans une tribune avec des femmes et des enfants

En ce moment sur backstage...