Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
Je me demande surtout si le drame du Heysel en 1985 ne reste pas quelque part dans la conscience collective des Belges, qui préfère rigoler que de se taper dessus.

il est aussi dans la conscience collective des anglais
même les plus gros demeurés sont choqués par ce qu'ont fait les russes en chargeant dans le stade dans une tribune avec des femmes et des enfants
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Par contre les commentateurs de M6 ça va être lourd à supporter une heure et demi....

Z'ont intérêt à gagner les bouffeurs de frites
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ce but de spadassin ! Quelle ouverture ! Ces ritals, ils ont toujours cette culture tactique qui fait leur spécificité. C'est un beau match enlevé avec des mouvements incessants. En tant que spectateur, c'est très agréable.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Les "stars" Belges sont en mode "invisible"... Hazard, Lukaku, De Bruyne c'est pas à la hauteur là...
Je trouve pas ce match fameux.. y'a pas beaucoup de belles occaz, constructions et vu la défense costaud à 3 centraux Italiens, les Belges vont devoir se secouer car là c'est facile pour eux...
Comme depuis le début de l'euro.. On assiste pas à de grands beaux matchs et encore moins vu de très belles équipes..
Euro très moyen pour le moment
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
1flow3 a écrit :
Tres tres déçu par les belges
On nous en a tellement parlé des favoris belges
Je connaissais pas mais je m'attendais à mieux

De Bruyne et surtout Lukaku sont vraiment mauvais ce soir.. ratent tout ce qu'ils veulent...

Du coup on dirait que l'Italie est bonne...

Merci j'avais mis 1N sur mon lotofoot..
teezer
  • Special Total utilisateur
Tostaky a écrit :
1flow3 a écrit :
Tres tres déçu par les belges
On nous en a tellement parlé des favoris belges
Je connaissais pas mais je m'attendais à mieux

De Bruyne et surtout Lukaku sont vraiment mauvais ce soir.. ratent tout ce qu'ils veulent...

Du coup on dirait que l'Italie est bonne...

Merci j'avais mis 1N sur mon lotofoot..

Lukaku, je l'ai toujours trouver surcote ce mec. Il a de bonnes stars en Angleterre mais dans l'enjeu, je l'ai toujours trouver a chier.

Ce soit, il est pas pour les remises. Pas bon a la finition.

On est pas si mal que ça avec Giroud.

Fellaini, en plus d'être dans le top 5 des joueurs les plus moches, est absolument affreux ce soir.

Pa contre, Courtois est énorme.
Barberousse user-club
Tostaky
Oui au final.. l'EDF a toutes ses chances à cet euro vu le niveau des autres équipes..

Oui Courtois a fait sa partie c'est vrai..

Lukaku remplacé par Oirigi mais sur le terrain on voit pas le changement... Déçu aussi de ce match Belge j'attendais mieux que çà dans le collectif, dans la construction...
Tostaky
Putain l'Italie c'est toujours pareil.. pas folichon mais ils s'en sortent toujours...
Ils vont bien être capables de gagner tiens...

Enfin les Belges je l'ai dit avant l'euro.. les nouveaux Anglais quoi... [/i]
teezer
  • Special Total utilisateur
Les Lillois, c'est quand même les champions de l'escroquerie. Arriver a vendre 15 millions Origi.
Les mecs, ils arriveraient a te vendre des cailloux a des Roumains.
Barberousse user-club
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mais les belges favoris, c'est pas un peu too much ?? Je ne suis plus le foot en club, mais quand même...

je suis dépité par les commentateurs, on se croyait en finale de coupe du monde au deuxième but italien, alors qu'au final, ben, on s'en fout

Sinon oui, euro moyen.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est le meilleur match que j'ai vu depuis le début de la compétition. On annonçait les italiens faiblards, je les trouve fidèles à eux-mêmes.

Bon je ne suis pas surpris, j'avais fait une simulation sur Fifa avant le match : 2-0 pour l'Italie. C'est pas tout à fait aussi scientifique que Paul le poulpe, mais ça marche. Je vais faire ça à chaque fois.
travisbarker
Tostaky a écrit :
Putain l'Italie c'est toujours pareil.. pas folichon mais ils s'en sortent toujours...

Pas folichon? Peut-être pas spectaculaire, mais p*tain ce qu'ils sont bien en place

Va falloir y aller pour les bouger, c'est du lourd derrière avec Buffon - Barzagli - Bonucci - Chiellini. De loin les mieux en place que j'ai vu depuis le début de l'Euro.
Tostaky
travisbarker a écrit :
Tostaky a écrit :

Pas folichon? Peut-être pas spectaculaire, mais p*tain ce qu'ils sont bien en place

Va falloir y aller pour les bouger, c'est du lourd derrière avec Buffon - Barzagli - Bonucci - Chiellini. De loin les mieux en place que j'ai vu depuis le début de l'Euro.

A la fin ils étaient cramés (2 de leurs centraux finissent avec un jaune dû aux fameuses fautes "tactiques" car ils étaient dépassés).. et çà manque clairement de talent individuel quand même.. Finies les années Pirlo, capable de garder la balle et distiller des pépites..

C'est costaud mais ils sont aussi tombés sur des Belges fins nuls dans leurs choix, désorganisés, pas inspirés du tout...

Donc belle perf mais à voir sur le long terme...

Mais pour le moment j'ai vu aucun grosse équipe assurer et se balader..
travisbarker
C'est clair que c'est pas la rentrée de Thiago Motta qui aura fait la différence

En ce moment sur backstage...