Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Le Ed a écrit :
darko_parrain a écrit :
çà va arranger chelsea et Man u çà

j'aurais préféré un nul entre Bordeaux et Lyon à choisir
ça devait être un beau match en tout cas, mais surement des défenses bien pourries pour faire des scores allemands pareils. Dommage que les 2 équipes se soient neutralisées au profit de Chelsea ( ) et MU (re ), arf.

Gallas Blessé du côté d'Asenal qui n'a jamais eu une super défense cette saison puis Liverpool, leur défense fait vraiment pitié, 8 buts encaissés en 2 matches, c'est vraiment pas super, heureusement pour eux qu'ils en ont marqué autant sur ces 2 matches. C'est dommage mais Liverpool est incapable de gérer un match qu'ils mènent, c'est vraiment dommage d'anéantir le bon travail des attaquants en défendant très mal. (faut aussi dire que Skretel, Arbeloa et leur latéral gauche sont vraiment pas géniaux, seuls Xabi, Mascherano, Carragher et Reina (de temps en temps) sont vraiment aptes à bien défendre).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX a écrit :
Moi j'ai matté le Real contre Getafe ! Méchante baston à la fin ... Le réal qui perd 2-1 a 5 min de la fin, qui égalise, 2-2,se prend un penalty + carton rouge ... Et qui finalement l'emporte 3-2 dans les arrêts de jeux avec deux buts superbes dont un coup franc magistral de Guti !

ah ce guti un peu comme ben arfa genial parfois et souvent transparent
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Moi j'ai matté le Real contre Getafe ! Méchante baston à la fin ... Le réal qui perd 2-1 a 5 min de la fin, qui égalise, 2-2,se prend un penalty + carton rouge ... Et qui finalement l'emporte 3-2 dans les arrêts de jeux avec deux buts superbes dont un coup franc magistral de Guti !

T'en as pas marre de te toucher sur des petites réflexions ? ça devient lourd.
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :

La petite pucelle (qui c'est qui lui a donné ce surnom, déjà?) est, je pense, plus régulier que Ben Arfa.

Il n'y a pas d'homosexuels dans le football, vous êtes surs? (c'est pas la pire photo que j'ai trouvé, il y en a une dans le numéro d'avril de so foot assez marrante).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
il a surement toutes les filles qu'il veut je m'inuiète pas our lui
Clémentito
darko_parrain a écrit :

il a une femme, mais de grosses rumeurs courent en Espagne comme quoi il serait homo en effet!
MC Circulaire
Clémentito a écrit :
darko_parrain a écrit :

il a une femme, mais de grosses rumeurs courent en Espagne comme quoi il serait homo en effet!

Bah franchement, quand on voit la photo de lui dans le So Foot du mois d'avril...la mèche sur le côté parfaitement lissée, la petite moustache, le polo trop près du corps...ça fait très macho-man, il a un look assez différents des autres footeux.

teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :

T'en as pas marre de te toucher sur des petites réflexions ? ça devient lourd.

C'est pas plus lourd quand tu te touchais la nouille sur Ben Arfa en disantr que Benzema allait sombrer l'année prochaine (je m'en suis toujours pas remis de cette réflexion... gros fou rire).
Pis, maintenant, si on a plus le droit de faire des remarques sur le niveau d'un joueur.
Barberousse user-club
MrGarrison
serieux....qu'est ce que ca peut bien vous foutre qu'il soit homo ou non?
il fait ce qu'il veut avec son cul non? limite on dirais que c'est un signe particulier qu'il faut absolument souligner...
voyeeeeeeez...
surtout que dire que ben arfa est irregulier c'est une evidence
travisbarker
MC Circulaire a écrit :
La mèche sur le côté parfaitement lissée, la petite moustache, le polo trop près du corps...

StrengthAndPride
travisbarker a écrit :
MC Circulaire a écrit :
La mèche sur le côté parfaitement lissée, la petite moustache, le polo trop près du corps...

MC Circulaire
MrGarrison a écrit :
serieux....qu'est ce que ca peut bien vous foutre qu'il soit homo ou non?
il fait ce qu'il veut avec son cul non? limite on dirais que c'est un signe particulier qu'il faut absolument souligner...

On s'en branle. C'était juste un peu d'humour déplacé par rapport à la déclaration sur "l'absence d'homosexuels dans le football" selon un célèbre entraineur italien.

@travisbarker: vraiment pas loin en moins viril encore

MrGarrison
du bon humour d'hetero quoi!
voyeeeeeeez...
MrGarrison a écrit :
du bon humour d'hetero quoi!
guntherien plutôt
GuitaristeX
Tiens j'ai le choix ... Eurosport avec la 1/2 finale coupe de france ... Foot + werder/Hambourg ...

En ce moment sur backstage...